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4.7
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Compagnie d'investissement
Convoyeur conducteur de fonds
Convoyeur de fonds
Convoyeuse conductrice de fonds
Delirium tremens
Démence alcoolique SAI
Dépôt collectif
Entreprise de transport de fonds
Estime
Fonds commun de placement
Fonds d'investissement
Fonds de placement à capital fixe
Fonds structurel
Gestionnaire d'actifs
Gestionnaire de fonds
Hallucinose
Industrie du transport de fonds
Jalousie
Mauvais voyages
Mineur de fond
Mineuse
Mineuse de fond
Navigation à l'estime
Paranoïa
Point estimé
Position à l'estime
Psychose SAI
RDC
RPDC
Règlement portant dispositions communes
Réforme des Fonds structurels
Résiduel de la personnalité et du comportement
Sicav
Sicomi
Société d'investissement
Société d'investissement à capital variable
Société de gestion d'actifs
Société de placement collectif
Société de transport de fonds
Société d’investissement fermée
Société d’investissement à capital fixe
Société immobilière pour le commerce et l'industrie
Transport de fonds
Transport de fonds et de titres
Transporteur de fonds
Transporteuse de fonds

Traduction de «fondé son estimation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison compl ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include self-report data, analysis of blood and other body fluids, characteristic physical and psychological symptom ...[+++]


règlement portant dispositions communes | Règlement portant dispositions communes relatives au Fonds européen de développement régional, au Fonds social européen, au Fonds de cohésion, au Fonds européen agricole pour le développement rural et au Fonds européen pour les affaires maritimes et la pêche relevant du cadre stratégique commun, portant dispositions générales applicables au Fonds européen de développement régional, au Fonds social européen et au Fonds de cohésion | RDC [Abbr.] | RPDC [Abbr.]

Common Provisions Regulation | Regulation laying down common provisions for the European Structural and Investment Funds | Regulation laying down common provisions on the European Regional Development Fund, the European Social Fund, the Cohesion Fund, the European Agricultural Fund for Rural Development and the European Maritime and Fisheries Fund laying down general provisions on the European Regional Development Fund, the European Social Fund, the Cohesion Fund and the European Maritime and Fisheries Fund | CPR [Abbr.]


société d'investissement [ compagnie d'investissement | dépôt collectif | fonds commun de placement | fonds d'investissement | fonds de placement à capital fixe | gestionnaire d'actifs | gestionnaire de fonds | Sicav | Sicomi | société d'investissement à capital variable | société de gestion d'actifs | société de placement collectif | société d’investissement à capital fixe | société d’investissement fermée | société immobilière pour le commerce et l'industrie ]

investment company [ asset management company | asset manager | closed-end investment company | fund manager | investment firm | investment fund | investment trust | mutual fund | OEIC | open-ended investment company | open-ended investment trust | pooled fund | unit trust | investment trusts(UNBIS) ]


transport de fonds [4.7] [ convoyeur de fonds | entreprise de transport de fonds | industrie du transport de fonds | société de transport de fonds | transport de fonds et de titres ]

cash-in-transit [4.7] [ cash-in-transit company | cash-in-transit industry | cash transport | CIT company | CIT industry | transport of funds and securities ]


Fonds structurel [ réforme des Fonds structurels ]

Structural Funds [ reform of the structural funds ]


transporteur de fonds | transporteuse de fonds | convoyeur de fonds | convoyeur de fonds/convoyeuse de fonds

armoured car security guard | armoured truck guard | armoured car guard | armoured truck escort


estime | navigation à l'estime

dead reckoning navigation | deduced reckoning | DR navigation | DR [Abbr.]


point estimé | position à l'estime

dead-reckoning position | DR position | DRP [Abbr.]


mineur de fond | mineuse de fond | mineur de fond/mineuse de fond | mineuse

coal digger | coal excavator | underground miner | underground mineworker


convoyeuse conductrice de fonds | convoyeur conducteur de fonds | convoyeur conducteur de fonds/convoyeuse conductrice de fonds

armoured car driver | armoured truck driver
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour être plus précis, l'émission d'actions relève des mesures prises par la banque pour couvrir le déficit de fonds propres, estimé à 2,5 milliards d'euros au total, afin de satisfaire aux exigences de l’ABE à la fin de juin 2012.

In particular, the shares issued are part of the bank's action to overcome the capital shortfall to meet end June 2012 EBA's requirements, the total of which was estimated at €2.5 billion.


11. estime que les compétences d'Eurostat devraient être renforcées, y compris en lui conférant des pouvoirs d'enquête; estime que la mise à disposition d'informations statistiques ouvertes et transparentes devrait être la condition préalable de l'aide accordée par les fonds structurels; estime que la Commission doit assumer la responsabilité de l'évaluation des statistiques fournies par les États membres;

11. Considers that Eurostat's powers should be enhanced, including through the conferral of investigative powers; considers that open and transparent statistical information should be a precondition for obtaining Structural Fund support; takes the view that the Commission must assume responsibility for evaluating the statistics provided by the Member States;


11. estime que les compétences d'Eurostat devraient être renforcées, y compris en lui conférant des pouvoirs d'enquête; estime que la mise à disposition d'informations statistiques ouvertes et transparentes devrait être la condition préalable de l'aide accordée par les fonds structurels; estime que la Commission doit assumer la responsabilité de l'évaluation des statistiques fournies par les États membres;

11. Considers that Eurostat’s powers should be enhanced, including through the conferral of investigative powers; considers that open and transparent statistical information should be a precondition for obtaining Structural Fund support; takes the view that the Commission must assume responsibility for evaluating the statistics provided by the Member States;


13. reconnaît qu'il n'existe aucune communication uniforme publique de fonds souverains et se félicite de l'initiative du Fonds monétaire international visant à mettre en place un groupe de travail chargé d'élaborer un code de conduite international pour les fonds souverains; estime qu'un tel code de conduite contribuerait quelque peu à démystifier les activités entourant ces fonds; invite la Commission à participer à ce processus;

13. Recognises that there is no uniform public disclosure of sovereign wealth funds (SWFs) and welcomes the initiative of the International Monetary Fund to establish a working group to draft an international code of conduct for SWFs; believes that such a code of conduct would go some way to demystifying SWF activities; calls on the Commission to take part in that process;


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Les conditions auxquelles est subordonnée l'assistance de l'UE ont contribué à la création d'un climat de confiance dans les systèmes comptables de l'Autorité palestinienne, si bien qu’Israël et d'autres bailleurs de fonds ont estimé pouvoir utiliser les structures mises en place par l'UE.

The conditions attached to EU assistance have helped to create confidence in the PA’s accounting systems so that Israel and other donors have felt able to use the structures that the EU has put in place


D'autre part, les régions souhaitent une meilleure application du principe de subsidiarité et de proportionnalité dans la gestion des fonds structurels, estimant que leur association à la prise de décision des programmes reste faible.

The regions also wish the subsidiarity and proportionality principles to be better applied in managing the Structural Funds, since these principles are still not adequately considered when decisions are taken about the programmes.


32. invite la Commission à poursuivre l'approfondissement des rapports annuels sur la mise en œuvre des Fonds structurels et donc à développer encore l'évaluation et le rapport sur l'exécution des Fonds structurels; estime qu'actuellement, le suivi se concentre trop sur le degré d'exécution budgétaire et qu'il conviendrait d'accorder une rôle de premier plan au suivi de la qualité, y compris la contribution à la réalisation des stratégies de l'Union pour le développement durable et l'emploi;

32. Urges the Commission to continue its work on strategic annual reviews of the Structural Fund programmes and thus develop further the evaluation and reporting of structural fund implementation; believes that existing monitoring concentrates too much on the rate of budget take-up and that a more central role should be played by quality control, including the contribution made towards realising the Union's strategies for sustainable development and employment;


21. est hostile aux propositions visant à calculer une exigences de capital pour d'"autres risques” reposant sur des indicateurs sommaires tels que la taille de l'entreprise, ses revenus, son chiffre d'affaires, étant donné qu'ils n'ont pas de rapport évident avec les "autres risques”; estime qu'une exigence basée sur de tels éléments pénaliserait les entreprises prospères et encouragerait les banques à gérer l'exigence de fonds propres plutôt qu'à gérer le risque; est particulièrement préoccupé par l'incidence d'une telle exigence ...[+++]

21. Opposes proposals to calculate a capital charge for other risks based on crude indicators such as size of firm, income, turnover, etc, as such measurements are inappropriate proxies which bear no obvious relationship with “other risks”; believes that a charge based on such proxies would penalise successful companies and encourage banks to manage the capital charge rather than manage risk; is particularly concerned at the impact of such a charge on high-volume, low-risk investment businesses such as index funds; believes that, in the event that a charge for other risks is introduced, transitional provisions should be devised to ens ...[+++]


Le montant des fonds communautaires estimé nécessaire pour la mise en oeuvre de l'accord pour la période de cinq ans s'élève à 162,5 millions d'écus, dont 28 millions d'écus seront destinés aux programmes scientifiques et autres actions spécifiques telles que l'amélioration des installations portuaires et l'organisation des actions de formation professionnelle et technique dans le secteur argentin de la pêche.

The amount of Community funds estimated necessary for the agreement's implementation over the five-year period totals ECU 162,5 million including ECU 28 million earmarked for scientific programmes and other specific projects such as the improvement of port facilities and the organization of vocational and technical training projects in the Argentinian fisheries sector.


Sir Leon Brittan a déjà écrit au ministre italien de l'industrie pour inviter les autorités italiennes à ne pas limiter leurs observations à l'exactitude et au bien-fondé des estimations de la Commission, mais à vérifier également que les données transmises par la Commission sont complètes et à combler les lacunes qui pourraient exister pour la période 1981 à 1986.

Sir Leon Brittan has already written to the Italian Industry Minister to ask that the Italian authorities should not only restrict their comments to the accuracy and validity of the Commission's estimates, but also to examine the completeness of the data furnished by the Commission and to fill in any gaps for the period 1981-86.




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fondé son estimation ->

Date index: 2024-10-03
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