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FIA
Fonds alternatif
Fonds d'investissement alternatif
Fonds d'investissement spéculatif
Fonds de couverture
Fonds de fonds alternatifs
Fonds de fonds de couverture
Fonds de fonds spéculatifs
Fonds de gestion alternative
Fonds de placement spéculatif
Fonds d’investissement alternatif
Fonds spéculatif
Gestionnaire de fonds d’investissement alternatif
Remise de fonds alternative
Système alternatif de transfert de fonds

Vertaling van "fonds alternatif devrait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
fonds alternatif | fonds d'investissement alternatif | FIA [Abbr.]

alternative investment fund | AIF [Abbr.]


fonds de fonds spéculatifs [ fonds de fonds alternatifs | fonds de fonds de couverture ]

fund of hedge funds [ FoHF | hedge fund of funds | hedge fund-of-funds | hedge FoF ]


fonds spéculatif | fonds d'investissement spéculatif | fonds de placement spéculatif | fonds alternatif | fonds de couverture

hedge fund


fonds d’investissement alternatif [ FIA | fonds de gestion alternative | gestionnaire de fonds d’investissement alternatif ]

alternative investment [ AIF | AIFM | alternative asset | alternative investment fund | alternative investment fund manager | [http ...]


Directive 2011/61/UE du Parlement européen et du Conseil sur les gestionnaires de fonds d’investissement alternatifs et modifiant les directives 2003/41/CE et 2009/65/CE ainsi que les règlements (CE) no 1060/2009 et (UE) no 1095/2010 | Directive sur les gestionnaires de fonds d’investissement alternatifs

Alternative Investment Fund Managers Directive | Directive 2011/61/EU of the European Parliament and of the Council on Alternative Investment Fund Managers and amending Directives 2003/41/EC and 2009/65/EC and Regulations (EC) No 1060/2009 and (EU) No 1095/2010 | AIFMD [Abbr.]


remise de fonds alternative | système alternatif de transfert de fonds

alternative remittance system | ARS [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dans ce cas, le fonds alternatif devrait, par conséquent, respecter toutes les obligations incombant à un gestionnaire en application de la présente directive et être agréé en tant que tel. De plus, un fonds alternatif autogéré ne devrait pas être agréé comme le gestionnaire externe d'un ou de plusieurs autres fonds alternatifs.

In that last case, the AIF should therefore comply with all requirements for AIFM under this Directive and be authorised as such. In addition, a self-managed AIF should not be authorised as the external manager of one or more other AIF In addition, a self-managed AIF should not be authorised as the external manager of one or more other AIF.


À l'inverse, s'il est autogéré, à savoir qu'il est constitué de telle manière que les décisions de gestion sont prises par l'organe directeur du fonds et qu'il n'est désigné aucune entité extérieure, le fonds alternatif devrait avoir le statut de gestionnaire.

Alternatively, if the AIF is self-managed, namely established in such a way that the management decisions are taken by the governing body of the AIF and no external entity is designated, the AIF should itself qualify as the AIFM.


(17ter) Afin d'éviter un démembrement potentiel des actifs, l'actif net d'une société cible contrôlée par un fonds alternatif devrait respecter les dispositions du régime d'adéquation des fonds propres prévues par la deuxième directive sur le droit des sociétés.

(17b) In order to avoid potential asset-stripping, the net assets of a target company controlled by an AIF should comply with the provisions of the capital adequacy regime under the Second Company Law Directive.


(6 bis) Afin d'éviter un démembrement potentiel des actifs, l'actif net d'une société cible contrôlée par des fonds alternatifs devrait respecter les dispositions du régime d'adéquation des fonds propres prévues par la deuxième directive sur le droit des sociétés.

(6a) In order to avoid potential asset-stripping, the net assets of a target company controlled by AIF should comply with the provisions of the capital adequacy regime under the Second Company Law Directive.


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Selon le scénario de base alternatif, elle conservera un coussin de fonds propres de [2-6] milliards d'EUR en 2017, avec une exigence réglementaire minimale en termes de fonds propres de 8 % (et de [3-8] milliards d'EUR avec un seuil de 5,5 %), ce qui devrait lui permettre d'absorber de nouvelles pertes si la reprise économique de l'Irlande devait être moins bonne que prévu.

Under the alternative base scenario, the Bank will maintain a capital buffer of EUR [2-6] billion in 2017 with a minimum regulatory capital requirement of 8 % (and EUR [3-8] billion with a 5,5 % threshold), which would enable the Bank to absorb further losses if the economic recovery of Ireland is lower than forecasted.


Afin de supprimer les obstacles à la fourniture transfrontalière de services d’investissement harmonisés et de garantir l’équité des conditions de concurrence entre les entités fournissant les mêmes services d’investissement conformément aux mêmes exigences juridiques, un gestionnaire de fonds d’investissement alternatifs autorisé à fournir ces services devrait pouvoir les fournir sur une base transfrontalière, sous réserve des exigences de notifications adéquates, sur la base de l’autorisation accordée par les autorités compétentes d ...[+++]

In order to eliminate obstacles in the cross-border provision of harmonised investment services and to ensure a level playing field between entities providing the same investment services under the same legal requirements, an AIFM authorised to provide those services should be able to provide them on a cross-border basis, subject to appropriate notification requirements, under the authorisation granted by the competent authorities of their home Member State.


Cet examen devrait en particulier porter sur le champ d'application du présent règlement en évaluant s'il est nécessaire de l'élargir pour permettre aux gestionnaires de fonds d'investissement alternatif de plus grande taille d'utiliser la dénomination «EuSEF».

In particular, that review should address the scope of this Regulation assessing whether it is necessary to extend the scope to allow larger alternative investment funds managers to use the designation ‘EuSEF’.


Cet examen devrait en particulier porter sur le champ d'application du présent règlement en évaluant s'il est nécessaire de l'élargir pour permettre aux gestionnaires de fonds d'investissement alternatifs de plus grande taille d'utiliser la dénomination «EuVECA».

In particular, that review should address the scope of this Regulation assessing whether it is necessary to extend the scope to allow larger alternative investment funds managers to use the designation ‘EuVECA’.


La Commission devrait procéder à une étude de l'ensemble de la législation communautaire existante applicable aux marchés financiers afin d'identifier toute lacune concernant la réglementation des fonds alternatifs et des fonds de capital-investissement et, sur la base des conclusions de cette étude, de soumettre au Parlement européen une proposition ou des propositions législatives modifiant, si nécessaire, les directives existantes afin de mieux réglementer les fonds alternatifs ...[+++]

The Commission should undertake an examination of all existing Community legislation relevant to financial markets in order to identify any lacunae as regards the regulation of hedge funds and private equity and, based on the results of such examination, to submit to the European Parliament a legislative proposal or proposals amending the existing directives where necessary, in order better to regulate hedge funds, private equity and other relevant actors.


Les conséquences pratiques et les éventuelles difficultés découlant de l’harmonisation du cadre réglementaire et d’un marché intérieur pour les gestionnaires établis dans un pays tiers et assurant des activités de gestion et/ou de commercialisation dans l’Union, et pour les gestionnaires établis dans l’Union qui gèrent des fonds d’investissement alternatifs (FIA) de pays tiers, étant incertaines et difficiles à prédire en raison du manque d’expérience dans ce domaine, un mécanisme de révision devrait être mis en place.

As the practical consequences and possible difficulties resulting from a harmonised regulatory framework and an internal market for non-EU AIFMs performing management and/or marketing activities within the Union and EU AIFMs managing non-EU alternative investment funds (AIFs), are uncertain and difficult to predict due to the lack of previous experience in this regard, a review mechanism should be provided for.


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