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Agent de programme - Multiculturalisme
Fonctionnaire chargé de la coordination des programmes
Fonctionnaire chargé de programmes
Fonctionnaire chargé du financement des programmes
Fonctionnaire du programme de multiculturalisme
Fonctionnaire principal chargé de programmes
MATTHAEUS
MATTHAEUS-TAX
Programme d'échange des fonctionnaires des douanes
Programme de subventions pour le multiculturalisme

Traduction de «fonctionnaire du programme de multiculturalisme » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Agent de programme - Multiculturalisme [ Fonctionnaire du programme de multiculturalisme ]

Multiculturalism Program Officer


Équipe du renouvellement du Programme du multiculturalisme [ Équipe chargée du renouvellement du Programme du multiculturalisme ]

Multiculturalism Program Design Team [ Program Design Team ]


programme d'action communautaire en matière de formation professionnelle des fonctionnaires des douanes | programme d'échange des fonctionnaires des douanes | MATTHAEUS [Abbr.]

Community programme of action on the subject of the vocational training of customs officials | Exchange programme of customs officials | MATTHAEUS [Abbr.]


plan d'action communautaire en matière de formation professionnelle des fonctionnaires en charge de la fiscalité indirecte | programme d'action communautaire en matière de formation professionnelle des fonctionnaires en charge de la fiscalité indirecte | MATTHAEUS-TAX [Abbr.]

programme of Community action on the subject of the vocational training of indirect taxation officials | MATTHAEUS-TAX [Abbr.]


Programme de subventions pour le multiculturalisme

Multicultural Grants Program


fonctionnaire chargé du financement des programmes

Programme Funding Officer


fonctionnaire chargé de la coordination des programmes

programme coordination officer


fonctionnaire principal chargé de programmes

senior programme officer


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Son objectif général est d’améliorer le fonctionnement des systèmes fiscaux de l’Union grâce à une coopération renforcée entre les pays participants, leurs autorités fiscales et leurs fonctionnaires.Le programme vise en particulier à soutenir la lutte contre la fraude et l’évasion fiscales, au même titre que la mise en œuvre du droit fiscal de l’Union, et notamment à:

Its overall objective is to improve the functioning of EU taxation systems by increasing cooperation between participating countries, their tax authorities and their officials.Specifically, the programme aims to support the fight against tax fraud, evasion and avoidance as well as the implementation of EU taxation law by:


Renforcer la capacité des fournisseurs de services publics et privés d'interagir avec les ressortissants de pays tiers par l'interprétation et la traduction interculturelles, le parrainage, l'intermédiaire des communautés immigrées, la mise en place de guichets d'information uniques Élaborer des outils d'information globaux, par exemple des manuels, des sites Internet, des registres des compétences du personnel en matière de diversité Mettre en place des structures organisationnelles durables pour l'intégration et la gestion de la diversité et élaborer des modes de coopération entre les services gouvernementaux intéressés, afin de permettre aux fonctionnaires d'échange ...[+++]

Strengthening the capacity of public and private service providers to interact with third-country nationals via intercultural interpretation and translation, mentoring, intermediary services by immigrant communities, ‘one-stop-shop’ information points Developing comprehensive information tools, e.g. manuals, websites, registers of staff’s diversity skills Building sustainable organisational structures for integration and diversity management and developing modes of co-operation between governmental stakeholders enabling officials to exchange information and pool resources Introducing schemes to gather and analyse information about the needs of different categories of third-country nationals at local and regional level through platforms for ...[+++]


* Mettre l'accent sur une meilleure compréhension du droit et des procédures par les citoyens et les fonctionnaires, et prévoir des programmes de formation pour les professionnels de la justice - avocats, juges, personnels pénitentiaires et fonctionnaires de police.

* Focus on strengthening the understanding of law and legal processes by citizens and officials, together with training programmes for professionals, including lawyers, judges, prison and police officers.


«Fonction publique — Fonctionnaires — Promotion — Procédure de certification — Exercice 2012 — Non-inscription du requérant sur la liste des fonctionnaires autorisés à suivre le programme de formation en 2013 — Article 45 bis du statut — Exception d’illégalité de l’appel à candidatures — DGE de l’article 45 bis du statut — Portée»

‛Civil service — Officials — Promotion — Certification procedure — 2012 procedure — Exclusion of the applicant from the list of officials authorised to follow the 2013 training programme — Article 45a of the Staff Regulations — Objection of illegality as regards the call for applications — GIPs for Article 45a of the Staff Regulations — Scope’


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6. estime que les mesures proposées dans la communication de la Commission nécessiteront une coordination politique forte; par conséquent, invite instamment les États membres, et en particulier leurs ministères compétents, à s'impliquer plus étroitement dans le processus d'identification précoce des besoins en compétences, en suggérant un horizon de 10 ans au moins; a la ferme conviction que, lors de l'élaboration des programmes d'éducation et de formation, il est nécessaire d'instaurer une communication et une coopération efficaces entre les employeurs, les partenaires sociaux, les établissements d'enseignement et les organismes de fo ...[+++]

6. Considers that the measures proposed in the Commission communication will require strong policy coordination; therefore urges Member States, and particularly their relevant ministries, to become more closely involved in the process of early identification of skills needs, suggesting at least a 10-year time horizon; strongly believes that, when education and training programmes are being designed, effective communication and cooperation between employers, social partners, educational institutions and training bodies are necessary, using specific mechanisms to identify labour market needs; reiterates the need to ensure that the publi ...[+++]


29. propose d'introduire au plus vite des programmes relatifs à la citoyenneté de l'Union dans les cursus d'enseignement, afin de former une nouvelle génération animée de l'esprit des valeurs de l'Union dans des domaines tels que les droits de l'homme, le multiculturalisme, la tolérance, l'environnement et le changement climatique;

29. Proposes that Union citizenship programmes that will educate a new generation in the spirit of Union values in areas such as human rights, multiculturalism, tolerance, the environment, climate change should be introduced into curricula as soon as possible;


C'est pourquoi, afin d'obtenir une efficacité supérieure en ce qui concerne les résultats de cette Année, il convient d'adapter également les objectifs du multiculturalisme au domaine des programmes d'éducation avec le programme Erasmus Mundus.

With a view to achieving more effective results from this Year, the objectives of multiculturalism should also be adapted in the field of education programmes such as Erasmus Mundus.


2. Sans préjudice des contrôles effectués par la Cour des comptes en liaison avec les organes ou services d’audit nationaux compétents, en application de l’article 248 du traité ou de toute inspection menée en vertu de l’article 279, paragraphe 1, premier alinéa, point b), du traité, des fonctionnaires ou des agents de la Commission peuvent contrôler sur place, notamment par sondage, les actions financées au titre du programme.

2. Without prejudice to the audits carried out by the Court of Auditors in liaison with the competent national audit bodies or departments pursuant to Article 248 of the Treaty, or any inspection carried out pursuant to point (b) of the first subparagraph of Article 279(1) of the Treaty, officials and other staff of the Commission may carry out on-the-spot checks, including sample checks, on actions financed under the Programme.


constate que, par suite des avantages découlant de l'annexe X du statut, le coût moyen d'un fonctionnaire outre-mer s'élève à 270 000 euros la première année et à 207 000 euros les années suivantes, alors que le coût moyen des fonctionnaires à Bruxelles ou à Luxembourg s'élève à 120 000 euros; constate que le coût d'un expatrié recruté sur place ne représente que le tiers du coût d'un fonctionnaire; encourage la Commission à poursuivre le programme de redéploiement engagé en 1996, dans le contexte duquel des délégations régionales s ...[+++]

notes that in view of the benefits deriving from Annex X of the Staff Regulations, the average cost of an official overseas is EUR 270,000 in the first year and EUR 207,000 in subsequent years, as compared with the average cost of officials in Brussels or Luxembourg of EUR 120,000; notes that the cost of a locally recruited expatriate is one third of the cost of an official; encourages the Commission to continue the redeployment programme launched in 1996 in which regional delegations would be created; notes that, since 1996, 70 statutory posts were redeployed between Delegations and 50 posts from headquarters to Delegations; conside ...[+++]


45. demande que l'on augmente, de manière réaliste, le nombre de fonctionnaires, et ce tant à Bruxelles qu'au sein des délégations de la Commission dans les capitales méditerranéennes, afin de stimuler et d'accélérer la mise en œuvre et l'exécution des programmes MEDA. Il s'agirait par ailleurs de mettre sur pied un programme d'accueil de fonctionnaires des pays tiers méditerranéens, chargés de la préparation des "dossiers” du programme MEDA, comme c'est déjà le cas des fonctionnaires des États membres;

45. Calls for a realistic increase in staffing levels, both in Brussels and in the Commission delegations in the Mediterranean capitals, with a view to stimulating and accelerating the implementation and execution of the MEDA programmes; considers that a programme must also be set up to receive officials from Mediterranean third countries responsible for preparing MEDA programme dossiers, on similar lines to those already applying to officials from the Member States;




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Date index: 2023-01-17
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