Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
A3 Disp Op Flottes
A3 Disp Op TPA
A3 Disponibilité opérationnelle – Flottes
AA Disp Op Flottes
Bateau de commerce
Flotte asservie
Flotte en rade
Flotte existante
Flotte intégrée
Flotte marchande
Flotte marchande mondiale
Flotte mondiale
Flotte navale au mouillage
Flotte non indépendante
Flotte pétrolière
Flotte vivant
Flotte à l'ancrage
Flotte à l'ancre
Flotte équipée
Force navale active
Force navale effective
Force navale réelle
Forces navales disponibles
Forces navales existantes
Marine existante
Marine marchande
Marine à l'ancrage
Marine à l'ancre
Parc naval
Peinture blanche pour flotte
Peinture blanche pour flotte de véhicules
Peinture blanche pour parc de véhicules
Verre flotté

Vertaling van "flotte mondiale " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


parc naval | flotte existante | marine existante | flotte à l'ancrage | marine à l'ancrage | forces navales existantes | marine à l'ancre | flotte à l'ancre | forces navales disponibles | force navale effective | force navale réelle | force navale active | flotte vivant | flotte en rade | flotte navale au mouillage | flotte équipée

fleet in being






Adjoint administratif - Disponibilité opérationnelle (Flottes) [ AA Disp Op Flottes | Adjointe administrative - Disponibilité opérationnelle (Flottes) ]

Fleet Readiness Administrative Assistant [ Fleet Rdns AA ]


flotte non indépendante [ flotte asservie | flotte intégrée ]

captive fleet


flotte marchande [ bateau de commerce | marine marchande ]

merchant fleet [ merchant marine | Merchant Navy | trade vessel ]




peinture blanche pour parc de véhicules | peinture blanche pour flotte de véhicules | peinture blanche pour flotte

fleet white paint | fleet white


A3 Disponibilité opérationnelle – Flottes [ A3 Disp Op Flottes | A3 Disponibilité opérationnelle – Transport, patrouille et aviation | A3 Disp Op TPA ]

A3 Fleet Readiness [ A3 Fleet Rdns | A3 Aviation, Patrol and Transport Readiness | A3 APT Rdns ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cependant, au vu de la lenteur à ce jour du processus de ratification (une seule adhésion en près de cinq ans), et de la triple condition imposée pour la ratification (au moins quinze États dont les flottes marchandes représentent au total au moins 40 % du tonnage brut de la flotte mondiale des navires de commerce et dont le volume annuel maximal de recyclage de navires au cours des dix dernières années représente au total au moins 3 % du tonnage brut de l’ensemble des flottes marchandes de ces mêmes États), il est peu probable que la convention entre en vigueur avant 2020.

However, in light of the very slow ratification so far (only one Party acceded in almost five years), and the demanding triple condition on ratification (at least 15 States, representing a combined merchant fleet of at least 40 per cent of the gross tonnage of the world's merchant shipping and whose combined maximum annual ship recycling volume during the preceding 10 years constitutes not less than three per cent of the gross tonnage of the combined merchant shipping of the same States), no one expects entry into force of the Convention before 2020.


Elle n'entrera en vigueur que 24 mois après sa date de ratification par au moins 15 États dont les flottes marchandes représentent au total au moins 40 pour cent du tonnage brut de la flotte mondiale des navires de commerce et dont le volume annuel maximal de recyclage de navires au cours des dix années précédentes représente au total au moins trois pour cent du tonnage brut de l'ensemble des flottes marchandes.

The Hong Kong Convention will only enter into force 24 months after the date of ratification by at least 15 States representing a combined merchant fleet of at less 40 per cent of the gross tonnage of the world's merchant shipping and whose combined maximum annual ship recycling volume during the preceding 10 years constitutes not less than three per cent of the gross tonnage of the combined merchant shipping of the same States.


L'âge moyen des navires de la flotte mondiale de pétroliers en 1999 était de 18 ans, 41% des navires ayant plus de 20 ans.

In 1999 the average age of vessels making up the world oil tanker fleet was 18 years, with 41% of them more than 20 years old.


B. considérant qu'entre 3 et 6 % du produit intérieur brut (PIB) de l'Europe est issu des secteurs et services liés à la mer, sans qu'il soit tenu compte de la valeur des matières premières; que les régions maritimes contribuent pour 40 % au PIB; que 90 % du commerce extérieur de l'Union et 40 % de son commerce intérieur se font par voie maritime et que la flotte de l'Union représente 40 % de la flotte mondiale,

B. whereas marine-based industries and services, not including raw materials, contribute between 3 and 6 % of Europe's Gross Domestic Product (GDP), and the coastal regions overall account for 40% of GDP, and whereas 90 % of the EU's external trade and 40 % of its internal trade is transported by sea, and whereas Europe has 40 % of the world's fleet,


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
B. considérant qu'entre 3 et 6 % du produit intérieur brut (PIB) de l'Europe est issu des secteurs et services liés à la mer, sans qu'il soit tenu compte de la valeur des matières premières; que les régions maritimes contribuent pour 40 % au PIB; que 90 % du commerce extérieur de l'Union européenne et 40 % du commerce intérieur se font par voie maritime et que la flotte de l'Union européenne représente 40 % de la flotte mondiale,

B. whereas marine-based industries and services, not including raw materials, contribute between 3 and 6% of Europe’s Gross Domestic Product (GDP), and the coastal regions overall account for 40% of GDP, and whereas 90% of the EU’s external trade and 40% of its internal trade is transported by sea, and Europe has 40% of the world's fleet,


Sachant que les conditions d’entrée en vigueur posées par la Convention consolidée de 2006 sont fixées à 30 Etats comprenant au moins 33% du tonnage mondial et que les 27 Etats de l’EEE totalisent 28% de la flotte mondiale, l’Union Européenne peut créer une force d’entraînement.

Given that the conditions for entry into force laid down by the 2006 consolidated Convention call for 30 States accounting for at least 33% of world tonnage and that the 27 States of the EEA total 28% of the world fleet, the European Union can have a motor effect.


Tout d’abord, l’Union royale souligne que le faible taux applicable à la tranche au-delà de 40 000 tonneaux a pour but de promouvoir le retour sous pavillon communautaire de navires dépassant ce tonnage, en rappelant que ces derniers représentent en nombre seulement 4,5 % de la flotte mondiale (1 257 unités sur un nombre total à l’échelle mondiale de 28 155 unités), mais en revanche 34,17 % du poids en lourd mondial (253 430 610 sur 741 600 000 tonnes de port en lourd).

The Union Royale first of all emphasises that the low rate applicable to the tranche above 40 000 tonnes is designed to bring ships above this tonnage back under a Community flag, recalling that these ships represent only 4,5 % of the world fleet (1 257 units of a total number of 28 155 units worldwide) but account for 34,17 % of worldwide carrying capacity (253 430 610 of a total of 741 600 000 tonnes deadweight).


En effet, dans un contexte de croissance de la flotte mondiale, la croissance de la flotte sous contrôle communautaire enregistrée sous des pavillons de pays tiers a été plus rapide que celle de la flotte enregistrée sous pavillon des États membres.

While world shipping increased, the growth of the Community-managed fleet registered under third-country flags was faster than that of the fleet registered under the flags of the Member States.


(12) L'annexe VI de la convention MARPOL n'entrera en vigueur qu'après avoir été ratifiée par au moins 15 États dont les flottes marchandes représentent au moins 50% du tonnage brut de la flotte mondiale des navires de commerce, et l'OMI, dans sa résolution A.929(22), a pressé les gouvernements de ratifier l'annexe VI; par ailleurs, dans sa résolution A.926(22), elle a insisté auprès des gouvernements, en particulier ceux des États sur le territoire desquels des zones de contrôle des émissions de SOx ont été désignées, pour qu'ils garantissent la disponibilité de fioul lourd à basse teneur en soufre dans les zones placées sous leur juri ...[+++]

(12 ) MARPOL Annex VI will not enter into force until ratified by at least 15 States representing at least 50% of world merchant shipping tonnage, and the IMO in its Assembly resolution A.929(22) urged governments to ratify Annex VI and in its Assembly resolution A.926(22) called upon Governments, particularly of States in whose territory SOx Emission Control Areas have been designated, to ensure the availability of low-sulphur bunker fuel oil in areas within their jurisdiction.


Deux pays candidats - Malte et Chypre - accueillent sous leur pavillon une grande partie de la flotte mondiale (9 % du tonnage mondial à eux deux), leur adhésion à l'UE devrait donc accroître le poids de cette dernière dans les négociations menées dans le cadre de l'OMI.

Two candidate countries - Malta and Cyprus - have a large share of the world fleet under their flag (representing 9% of world shipping tonnage between them), so their accession to the EU should lend weight to the EU during negotiations at the IMO.


w