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Traduction de «fiscales pib 20 des pays » (Français → Anglais) :

Afin que le ratio recettes fiscales/PIB[20] des pays en développement augmente fortement, l’UE doit renforcer son soutien à la mise en place de systèmes fiscaux et douaniers durables dans ces pays à travers une approche globale en ce qui concerne l’administration fiscale et douanière ainsi que les réformes dans ce domaine.

With a view to significantly raising their tax to GDP ratio [20], EU support to the setting up of sustainable fiscal and customs systems in developing countries should be strengthened through a comprehensive approach to tax and customs administration and reforms.


Tous les pays devraient s'engager à optimiser les recettes publiques, mesurées, par exemple, à l'aide du ratio recettes fiscales/PIB, notamment en renforçant les institutions compétentes, en améliorant les capacités des administrations fiscales et en réformant les systèmes fiscaux nationaux pour élargir la base d'imposition lorsque cela s'avère nécessaire et pour garantir des politiques fiscales justes et équitables.

All countries should commit to achieving optimal levels of government revenue, measured for instance by the tax-to-Gross Domestic Product (GDP) ratio, including by strengthening relevant institutions, increasing the capacity of tax administrations and reforming national tax systems to broaden the tax base where appropriate and to ensure fair and just tax policies.


Le ratio de l'impôt au PIB dans les pays à faible revenu (PFR) est compris entre 10% et 20%, et dans beaucoup de ces pays, il est inférieur à 15% (ce qui est généralement considéré comme le seuil en-dessous duquel les gouvernements ont du mal à financer leur fonctionnement et leurs services de base).

The tax-to-GDP ratio in low-income countries (LICs) is between 10% and 20%, and in many such countries it is less than 15% (this is generally considered the threshold below which governments find it hard to finance their basic functioning and services).


Avec des dépenses de RD représentant 1,6% du PIB en 2001, la Slovénie se classe au premier rang des nouveaux États membres mais reste encore en dessous de la moyenne de l'UE, malgré une forte croissance de la dépense publique directe de RD et de l'introduction des incitations fiscales pour la dépense de RD des entreprises. La Slovénie est encore au premier rang de ces pays pour les dépôts de brevets auprès de l'Office européen des ...[+++]

With RD expenditures reaching 1.6 per cent of GDP in 2001, Slovenia ranks first amongst the new Member States but still remains below the EU average, despite strong growth in direct public funding of RD and the introduction of fiscal incentives for business RD. Slovenia also ranks first amongst the new Member States in terms of patent applications with the European Patent Office, but its performances in this field (41 per million inhabitants in 2001) are well below the EU average.


Les 40 demandes restantes sont réparties entre les trois autres pays, en fonction de la part de référence de base (recalculée en fonction de la population et du PIB, abstraction faite du pays C), de sorte que le pays A reçoit 4 demandes, le pays B 16 demandes et le pays D 20 demandes.

The remaining 40 applications are allocated to the other three countries based on the basic reference share (recalculated according to population and GDP minus Country C), such that 4 go to country A, 16 to country B and 20 to country D.


3. relève que les ressources fiscales restent faibles par rapport au PIB dans la plupart des pays en développement, ce qui les rend particulièrement vulnérables aux activités de fraude et d'évasion fiscales des contribuables et des entreprises; souligne que ce phénomène représente une perte financière considérable pour les pays en développement, ce qui encourage la corruption et nuit à la politique de développement de l'Union, et que la prise de mesures appropriées au niveau national, européen et international contre ces pratiques de ...[+++]

3. Notes that tax resources remain low as a proportion of GDP in most developing countries, making them particularly vulnerable to the tax evasion and avoidance activities of individual taxpayers and companies; stresses that this represents a considerable financial loss for developing countries that encourages corruption and harms EU development policy, and that taking appropriate measures at national, EU and international level against these practices should be a top priority for the EU and its Member States, taking into account the needs and constraints that developing countries face in gaining access to their tax revenues; considers that the EU should be taking a leading role in driving international efforts to combat tax havens, tax f ...[+++]


Afin que le ratio recettes fiscales/PIB[20] des pays en développement augmente fortement, l’UE doit renforcer son soutien à la mise en place de systèmes fiscaux et douaniers durables dans ces pays à travers une approche globale en ce qui concerne l’administration fiscale et douanière ainsi que les réformes dans ce domaine.

With a view to significantly raising their tax to GDP ratio [20], EU support to the setting up of sustainable fiscal and customs systems in developing countries should be strengthened through a comprehensive approach to tax and customs administration and reforms.


Nous savons que l'immigration illégale pour réduire le PIB de certains pays de jusqu'à 20 %, en plus de limiter leur croissance économique par la réduction du nombre de travailleurs qualifiés.

We know that illegal immigration can decrease the GDP of several countries by up to 20%, whilst their economic growth is limited by the reduction in the number of skilled workers.


Nous savons que l'immigration illégale pour réduire le PIB de certains pays de jusqu'à 20 %, en plus de limiter leur croissance économique par la réduction du nombre de travailleurs qualifiés.

We know that illegal immigration can decrease the GDP of several countries by up to 20%, whilst their economic growth is limited by the reduction in the number of skilled workers.


- (ES) Monsieur le Président, l'ouragan Mitch a dévasté en 1998 l'Amérique centrale (le Honduras, le Nicaragua, le Salvador et le Guatemala), a fait près de 20 000 victimes et est à l'origine de pertes se chiffrant à plus de 5 milliards d'euro (soit 10 % du PIB de ces pays, qui sont à leur tour confronté à l'éternel problème de la dette extérieure).

– (ES) Mr President, in 1998, Hurricane Mitch devastated Central America (Honduras, Nicaragua, El Salvador and Guatemala) resulting in 20,000 victims and losses of more than EUR 5 billion (10% of the GDP of those countries which are already burdened by eternal foreign debt).




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fiscales pib 20 des pays ->

Date index: 2021-06-04
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