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Acquisition de créances à des fins philanthropiques
Aide en capital
Aide financière
Assistance financière
CFP
Cadre de surveillance de l'UE
Cadre européen de surveillance
Cadre financier pluriannuel
Contrôle prudentiel
Contrôleur financier
Contrôleuse financière
Coordonnateur des aides financières aux étudiants
Coordonnatrice des aides financières aux étudiants
Gérer les opérations financières
Gérer les paiements
Gérer les transactions financières
Organismes à caractère charitable ou philanthropique
Perspectives financières
Programmation des dépenses communautaires
SESF
Superviser les transactions financières
Supervision financière
Surveillance des établissements financiers
Surveillance financière
Surveillance prudentielle
Swap philanthropique
Système européen de surveillance financière
Timbre-poste philanthropique
Vers l'indépendance financière

Vertaling van "financières philanthropiques vers " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
acquisition de créances à des fins philanthropiques | swap philanthropique

debt-charity swaps


coordonnateur des aides financières aux étudiants | coordonnateur des aides financières aux étudiants/coordonnatrice des aides financières aux étudiants | coordonnatrice des aides financières aux étudiants

coordinator of student financial support | coordinator of student financial support services | financial support officer | student financial support coordinator


organismes à caractère charitable ou philanthropique

charitable or philantropic organisations




gérer les opérations financières | gérer les paiements | gérer les transactions financières | superviser les transactions financières

handle finance transactions | process financial transactions | deal with money handling | handle financial transactions


aide financière [ aide en capital | assistance financière ]

financial aid [ capital grant | financial grant ]


surveillance financière [ cadre de surveillance de l'UE | cadre européen de surveillance | contrôle prudentiel | SESF | supervision financière | surveillance des établissements financiers | surveillance prudentielle | système européen de surveillance financière ]

financial supervision [ ESFS | European Supervisory Framework | European System of Financial Supervision | EU Supervisory Framework | financial market supervision | financial surveillance | prudential control | prudential supervision | supervision of financial institutions ]


cadre financier pluriannuel [ CFP | perspectives financières | programmation des dépenses communautaires ]

multiannual financial framework [ financial perspectives | MFF | programming of Community expenditure ]


contrôleur financier | contrôleur financier/contrôleuse financière | contrôleuse financière

accountant | financial investigator | financial controller | financial investigation clerk


Vers l'indépendance financière

Towards Financial Independence
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
6. insiste sur l'importance grandissante des donateurs non traditionnels, ainsi que des investissements du secteur privé et des flux de ressources financières philanthropiques vers les pays en développement qui posent de nouveaux défis en termes de coordination; estime que le nouveau cadre relatif à la coordination des donateurs de l'UE sur l'aide au développement devrait également envisager les possibilités d'intégrer ces aspects, en s'appuyant sur les engagements pris dans le cadre du partenariat de Busan pour l'efficacité de la coopération au développement.

6. Emphasizes the growing role of non-traditional donors, as well as private-sector investments, and philanthropic financial flows to developing countries that pose additional coordination challenges. Takes the view that the new framework for EU donor coordination on development aid should also explore the opportunities for integrating these aspects, building on the commitments undertaken through the Busan Partnership for Effective Development.


9. insiste sur l'importance grandissante des donateurs non traditionnels, ainsi que des investissements du secteur privé et des flux de ressources financières philanthropiques vers les pays en développement qui posent de nouveaux défis en termes de coordination; estime que le nouveau cadre relatif à la coordination des donateurs de l'UE sur l'aide au développement devrait également envisager les possibilités d'intégrer ces aspects, en s'appuyant sur les engagements pris dans le cadre du partenariat de Busan pour l'efficacité de la coopération au développement.

9. Emphasises the growing role of non-traditional donors, as well as private-sector investments, and philanthropic financial flows to developing countries that pose additional coordination challenges; takes the view that the new framework for EU donor coordination on development aid should also explore the opportunities for integrating these aspects, building on the commitments undertaken through the Busan Partnership for Effective Development;


9. insiste sur l'importance grandissante des donateurs non traditionnels, ainsi que des investissements du secteur privé et des flux de ressources financières philanthropiques vers les pays en développement qui posent de nouveaux défis en termes de coordination; estime que le nouveau cadre relatif à la coordination des donateurs de l'Union sur l'aide au développement devrait également envisager les possibilités d'intégrer ces aspects, en s'appuyant sur les engagements pris dans le cadre du partenariat de Busan pour l'efficacité de la coopération au développement.

9. Emphasises the growing role of non-traditional donors, as well as private-sector investments, and philanthropic financial flows to developing countries that pose additional coordination challenges; takes the view that the new framework for EU donor coordination on development aid should also explore the opportunities for integrating these aspects, building on the commitments undertaken through the Busan Partnership for Effective Development;


7. soutient l’initiative de la Commission de présenter une proposition sur la publication des informations non financières par les entreprises, laquelle amènerait l’Union à orienter les entreprises européennes vers une application des principes directeurs des Nations unies relatifs aux entreprises et aux droits de l’homme et du pacte mondial des Nations unies; se félicite de ce que cette proposition repose sur une large consultation publique ainsi que sur une série d’ateliers organisés avec les parties concernées; précise que le rec ...[+++]

7. Endorses the Commission’s intention to bring forward a proposal on ‘non-financial disclosure’ by businesses which will enable the EU to encourage European businesses to apply the UN Guiding Principles on Business and Human Rights and the UN Global Compact; welcomes the fact that this proposal is based on a wide-ranging public consultation as well as on a series of workshops with relevant stakeholders; stresses that use of the term ‘non-financial’ should not disguise the real financial consequences for businesses in terms of social, environm ...[+++]


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Un nouvel élan a été donné et solidement soutenu par les ressources financières accrues engagées par certains gouvernements [4] et certaines associations philanthropiques [5].

A new momentum has been generated and has been backed by increased financial commitments from Governments [4] and philanthropic groups [5].


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