Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Ajustement au titre de la structure financière
Ajustement multiplicateur
Instrument financier structuré
Produit financier structuré
Produit structuré
Redressement financier
Secteur financier informel
Secteur financier inorganisé
Secteur financier non structuré
Structure et dynamique des marchés financiers

Vertaling van "financiers structurés avait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
produit structuré [ produit financier structuré ]

structured product [ structured finance product ]


instrument financier structuré | produit financier structuré | produit structuré

structured finance instrument | structured financial instrument | structured financial product | SFP [Abbr.]


secteur financier informel [ secteur financier non structuré ]

informal financial sector [ non-institutional financial sector ]


ajustement au titre de la structure financière | redressement financier | ajustement multiplicateur

financing adjustment | gearing adjustment


Structure et dynamique des marchés financiers

Financial Market Structure and Dynamics


secteur financier inorganisé | secteur financier non structuré

informal financial sector | noninstitutional financial sector


organiser la structure des comités compétents en matière de services financiers

financial services committee organisational structure
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ce problème, qui se pose avec encore plus d'acuité pour les instruments financiers structurés, avait déjà été identifié dans le règlement (CE) n° 1060/2009, qui impose aux agences de notation d’appliquer un mécanisme de rotation ayant pour effet de modifier progressivement la composition des équipes d’analyse et des comités de notation de crédit, de façon à ce que l’indépendance des analystes de notation et des personnes approuvant les notations de crédit ne puisse être compromise.

This problem, which becomes all the more significant in relation to structured finance products, was already identified in Regulation (EC) No 1060/2009, which required credit rating agencies to apply a rotation mechanism providing for gradual changes in analytical teams and credit rating committees so that the independence of the rating analysts and persons approving credit ratings would not be compromised.


Il s’agit d’un bon accord, même si je dois dire qu’il aurait été excellent si, dans le compromis final, on avait retrouvé les règles proposées initialement par la Commission pour la transparence renforcée à l’égard des instruments financiers structurés.

This is a good agreement, even though I have to say that it would have been excellent if, in the final compromise, we had taken up the rules that the Commission initially proposed for reinforced transparency regarding structured financial instruments.


3. salue la nomination d'un représentant spécial de l'Union européenne (RSUE) pour la Corne de l'Afrique, comme il l'avait préconisé dans sa résolution précitée du 10 mai 2007; prie instamment la vice-présidente de la Commission / haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité (VP/HR) et la Commission de soutenir activement le travail du RSUE en lui accordant des moyens financiers et humains adéquats ainsi qu'un accès direct aux structures ...[+++]

3. Welcomes the appointment of the European Union Special Representative (EUSR) for the Horn of Africa, as called for by Parliament in its aforementioned resolution of 10 May 2007 on the Horn of Africa; urges the HR/VP and the Commission to actively support the work of the EUSR by ensuring adequate financial and human resources and direct access to CSDP structures and missions, as well as to Commission development and humanitarian aid policy structures and programmes; recalls that in its resolution the European Parliament asked the ...[+++]


(1 bis) Bien avant le début de la crise financière, le Parlement avait déjà réclamé à plusieurs reprises le renforcement de l'homogénéité des conditions de concurrence pour toutes les parties prenantes au niveau de l'Union et relevé les graves lacunes de la surveillance, au sein de l'Union, de marchés financiers toujours plus intégrés (dans sa résolution du 13 avril 2000 sur la communication de la Commission concernant la mise en œuvre du cadre d'action pour les services financiers: plan d'action , du 21 novembre 2002 sur les règles d ...[+++]

(1a) Long before the financial crisis, the European Parliament was already calling regularly for the reinforcement of a true level playing field for all actors at the Union level while pointing out significant failures in the Union's supervision of ever more integrated financial markets (in its resolutions of 13 April 2000 on the Commission communication on implementing the framework for financial markets: Action Plan , of 21 November 2002 on prudential supervision rules in the European Union , of 11 July 2007 on financial services policy (2005-2010) – White Paper , of 23 September 2008 with recommendations to the Commission on hedge fun ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(1 bis) Bien avant le début de la crise financière, le Parlement avait déjà réclamé à plusieurs reprises le renforcement de l'homogénéité des conditions de concurrence pour toutes les parties prenantes au niveau de l'Union et relevé les graves lacunes de la surveillance, par l'Union, de marchés financiers toujours plus intégrés (voir sa résolution du 13 avril 2000 sur la communication de la Commission concernant la mise en œuvre du cadre d’action pour les services financiers: plan d’action, du 25 novembre 2002 sur les règles de survei ...[+++]

(1a) Long before the financial crisis, the European Parliament was already calling regularly for the reinforcement of a true level playing field for all actors at the Union level while pointing out significant failures in the Union's supervision of ever more integrated financial markets (in its resolutions of 13 April 2000 on the Commission communication on implementing the framework for financial markets: Action Plan, of 25 November 2002 on prudential supervision rules in the European Union, of 11 July 2007 on financial services policy (2005-2010) – White Paper, of 23 September 2008 with recommendations to the Commission on hedge funds ...[+++]


Dans son rapport, intitulé Une nouvelle approche pour la gouvernance de la cité parlementaire, le groupe de travail a conclu qu'il y avait des lacunes importantes dans la structure de gouvernance actuelle, notamment un mandat restreint confié à différentes organisations, des processus décisionnels complexes et fragmentés, et un manque de prévisibilité et d'engagement sur le plan financier pour l'expansion et l'entretien des édifices.

In its report, A New Approach to Governance of the Parliamentary Precinct, the task force concluded that there are “key flaws” in the current governance, including a narrow mandate split across a number of organizations; fragmented and complex decision-making processes; and a lack of stable and committed funding devoted to development and upkeep of the buildings.


Il y avait les répercussions sur le prix, la qualité et la disponibilité des services pour les consommateurs ainsi que les petites et moyennes entreprises, les possibilités de fermetures de succursales, les répercussions sur l'emploi et la qualité des emplois dans le secteur bancaire de même que sur la structure générale du secteur des services financiers.

There were impacts on the price, quality, and ability of services to customers and small and medium-sized businesses, possible bank closures, impacts on employment and the quality of jobs in the banking sector, and impacts on the overall structure of the financial services industry.


D'après Mme Cochrane, qui a témoigné la semaine dernière, il semble qu'il avait une structure très réduite, que toutes les décisions d'ordre financier étaient prises par le directeur exécutif.

We understand from Ms. Cochrane, who gave evidence last week, that it had a very flat organizational chart, that all the financial decisions were made by the executive director.


La situation au premier janvier 1986 Au premier janvier 1986, le FSE avait cumulé un déficit de 2.890 millions d'ECU représentant une partie des engagements pris par la Commission entre 1978 et 1985 qui n'avaient pas encore été liquidés dans leur deuxième phase (complément du paiment anticipé octroyé). Cette somme, qui était le point culminant d'un long processus, dépassait le budget annuel du FSE et mettait en danger son équilibre financier et sa crédibilité. Le graphique numéro 1 montre l'évolution, de 1978 au premier janvier 1986, ...[+++]

The position on 1 January 1986 On 1 January 1986, the ESF had accumulated a deficit of 2 890 million ECU representing part of the commitments made by the Commission between 1978 and 1985 for which second phase payments had not yet been made (supplement to the advance payment granted. This amount, which was the culmination of a long process, exceeded the annual budget of the ESF and jeopardized its financial soundness and credibility. Graph NO 1 shows the trend from 1979 to 1 January 1986 of those parts of commitment appropriations still to be paid at the end of each financial year. These amounts constitute what is known as the "legacy of the past". Table 1 shows the structure by year o ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

financiers structurés avait ->

Date index: 2021-07-24
w