Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Activité financière
Audit des états financiers
CATIF
Contrat financier à terme
Contrat futur
Contrat à terme boursier sur instrument financier
Contrat à terme d'instrument financier
Contrat à terme normalisé d'instrument financier
Contrat à terme normalisé sur instrument financier
Contrat à terme standardisé sur instrument financier
Contrat à terme sur instrument financier
Dérivé financier
Futur sur instrument financier
Future sur instrument financier
Instrument financier dérivé
Marché financier
Marché financier international
Plan financier de l'année courante
Plan financier de l'année en cours
Plan financier de l'exercice
Plan financier de l'exercice courant
Problème financier
Produit financier dérivé
état financier approuvé
état financier attesté
état financier certifié
état financier vérifié
états financiers au coût d'origine indexé
états financiers au coût historique indexé
états financiers en coûts historiques indexés
états financiers indexés

Vertaling van "financiers les rendrait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE




contrat à terme sur instrument financier [ contrat à terme d'instrument financier | contrat à terme standardisé sur instrument financier | contrat à terme boursier sur instrument financier | contrat à terme normalisé sur instrument financier | contrat à terme normalisé d'instrument financier | contrat futur ]

interest rate futures contract [ interest rate futures | financial futures contract | financial futures ]


états financiers indexés sur le niveau général des prix | états financiers indexés | états financiers en coûts historiques indexés | états financiers au coût historique indexé | états financiers au coût d'origine indexé

GPL-adjusted financial statements | common-dollar financial statements | constant dollar financial statements | general price-level-adjusted financial statements | general purchasing power financial statements


contrat à terme sur instrument financier | future sur instrument financier | futur sur instrument financier | contrat à terme standardisé sur instrument financier | contrat à terme boursier sur instrument financier

financial futures | financial future | financial futures contract


contrat à terme normalisé d'instrument financier | contrat à terme d'instrument financier | CATIF | contrat à terme normalisé sur instrument financier | contrat à terme sur instrument financier | CATIF | contrat financier à terme

financial futures contract | financial futures


dérivé financier [ instrument financier dérivé | produit financier dérivé ]

financial derivative [ derivative financial instrument | derivatives market ]


état financier vérifié [ état financier approuvé | état financier attesté | état financier certifié ]

certified financial statement


plan financier de l'exercice courant [ plan financier de l'année courante | plan financier de l'année en cours | plan financier de l'exercice ]

current fiscal plan


marché financier [ activité financière | marché financier international ]

financial market [ financial activity | international financial market | securities market | International financial market(STW) | capital markets(UNBIS) ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Un format électronique harmonisé pour la communication d’informations serait très utile pour les émetteurs, les investisseurs et les autorités compétentes, car il rendrait cette opération plus aisée et faciliterait l’accessibilité, l’analyse et la comparabilité des rapports financiers annuels.

A harmonised electronic format for reporting would be very beneficial for issuers, investors and competent authorities, since it would make reporting easier and facilitate accessibility, analysis and comparability of annual financial reports.


Un format électronique harmonisé pour la communication d’informations serait très utile pour les émetteurs, les investisseurs et les autorités compétentes, car il rendrait cette opération plus aisée et faciliterait l’accessibilité, l’analyse et la comparabilité des rapports financiers annuels.

A harmonised electronic format for reporting would be very beneficial for issuers, investors and competent authorities, since it would make reporting easier and facilitate accessibility, analysis and comparability of annual financial reports.


Enfin, une taxe commune sur les transactions financières rendrait les marchés financiers plus efficients, en les éloignant des opérations de type «casino» pour les orienter vers des activités plus stables qui soutiennent l’économie réelle.

Finally, a common FTT would make financial markets more efficient, by steering them away from casino-type trading to more stable activities which support the real economy.


L'introduction sélective d'une TTF rendrait certains des objectifs initiaux impossibles à atteindre, en particulier une harmonisation dans le cadre du marché financier unique de l'Union européenne.

A selective introduction of an FTT would render some of the original objectives impossible, most notably a harmonisation within the EU Single financial market.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Elle a commencé il y a des années. Et un minimum d’autocritique d’un ex-ministre des finances de la France, un minimum d’autocritique de cette Commission qui, il y a un an encore, a refusé toute régulation européenne des flux financiers les rendrait plus crédibles à l’avenir, quand même .

It began years ago – and a bit of self-criticism from a former finance minister of France, a bit of self-criticism from this Commission which, even a year ago, rejected all European regulation of financial flows, would, all the same, make them more credible in the future.


56. estime qu'un dialogue renforcé entre autorités de contrôle, auditeurs (internes et externes) et établissements rendrait possible le dépistage précoce de risques importants ou systémiques; engage les autorités de contrôle, le comité européen du risque systémique, les auditeurs et les établissements à nouer des discussions ouvertes et à accroître la fréquence des réunions afin de faciliter le contrôle prudentiel; préconise en outre que des rencontres bilatérales soient organisées entre auditeurs et autorités de contrôle des grands établissements financiers; estime ...[+++]

56. Believes that an enhanced three-way dialogue between supervisors, auditors (both internal and external) and institutions would improve the likelihood of substantial or systemic risk being detected at an early stage; encourages supervisors, the European Systemic Risk Board, auditors and institutions to engage in open discussions and to increase the frequency of meetings in order to facilitate prudential supervision; further recommends that bilateral meetings take place between auditors and supervisors of major financial institutions; believes that it is the board and Internal Auditor's responsibility to ensure that necessary intern ...[+++]


57. estime qu'un dialogue renforcé entre autorités de contrôle, auditeurs (internes et externes) et établissements rendrait possible le dépistage précoce de risques importants ou systémiques; engage les autorités de contrôle, le comité européen du risque systémique, les auditeurs et les établissements à nouer des discussions ouvertes et à accroître la fréquence des réunions afin de faciliter le contrôle prudentiel; préconise en outre que des rencontres bilatérales soient organisées entre auditeurs et autorités de contrôle des grands établissements financiers; estime ...[+++]

57. Believes that an enhanced three-way dialogue between supervisors, auditors (both internal and external) and institutions would improve the likelihood of substantial or systemic risk being detected at an early stage; encourages supervisors, the European Systemic Risk Board, auditors and institutions to engage in open discussions and to increase the frequency of meetings in order to facilitate prudential supervision; further recommends that bilateral meetings take place between auditors and supervisors of major financial institutions; believes that it is the board and Internal Auditor's responsibility to ensure that necessary intern ...[+++]


L'honorable David Tkachuk: Honorables sénateurs, dans son numéro du 1 octobre 2003, l'Ottawa Citizen rapportait qu'afin de prévenir l'utilisation abusive de fonds publics, comme celle qui se serait produite dans l'affaire Radwanski, Paul Martin a promis de nommer, pour chaque ministère et organisme, un contrôleur financier qui rendrait compte au contrôleur général responsable de l'ensemble de l'appareil gouvernemental.

Hon. David Tkachuk: Honourable senators, the Ottawa Citizen of October 1, 2003, reported that, to prevent abuses of public money similar to those alleged in the Radwanski affair, Paul Martin promised to hire a financial comptroller for every department and agency who would report to a comptroller general responsible for the overall government.


19. craint que les bénéfices obtenus suite à la dérégulation des marchés financiers ne soient principalement investis dans des avoirs immobiliers et financiers plutôt que dans le capital réel, ce qui rendrait la réalisation d'une politique active de l'emploi par les États membres quasiment impossible; demande une nouvelle fois que soit sérieusement envisagée la possibilité d'instaurer des taxes réelles sur la spéculation ainsi qu'un meilleur contrôle sur les produits dérivés;

19. Fears that as a result of the deregulation of financial markets profits will mainly be invested in property and financial assets rather than real capital, making an active employment policy by the nation states almost impossible; reiterates its call for serious consideration to be given to the possibility of introducing effective taxes on speculation as well as an improved control of derivatives;


Le Plan de lutte contre la desertification que la Commission vient de presenter cherche de donner une premiere reponse efficace a ce probleme, une reponse qui pourrait etre concretisee lors de l'execution de la Convention de Lome III. A cet egard s'averent indispensables une meilleur coordination au niveau communautaire et au niveau international, une coherence des politiques des differents donateurs, ainsi qu'une concentration des moyens financiers telle qui rendrait irreversible les resultats obtenus dans la lutte contre la desertification.

The plan for countering desertification recently presented by the Commission represents an attempt to provide an initial effective response to this problem, a response which could be translated into practical terms as part of the implementaiton of Lome III. In this connection the following would appear to be essential : better coordination both at Community and international level, cohesiveness between the policies of the various donors, and also the concentration of financial resources in such a way as to render irreversible the progress made in counter ...[+++]


w