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Besoins financiers prévus
Politique sur les rapports financiers prévus par la loi

Traduction de «financiers déjà prévus » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Politique sur les rapports financiers prévus par la loi

Policy on Statutory Financial Reporting


besoins financiers prévus

financial requirements forecast
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Même si, pour les succursales, la directive sur le commerce électronique dispose que ce sont les autorités du pays d'établissement du prestataire du service de la société de l'information qui ont compétence pour veiller au respect des règles prudentielles applicables, cela n'affecte pas les transferts de compétences entre États membres déjà prévus par la législation sur les services financiers actuellement en vigueur.

Although, the e-commerce Directive places responsibility for the enforcement of rules with the public authorities in the country of establishment of the information society service provider, for branches, this does not affect transfers of responsibilities between Member States which are dealt with by existing financial services legislation.


Ces montants sont déjà prévus dans le cadre financier pluriannuel pour 2014-2020.

These amounts are already foreseen in the MultiAnnual Financial framework for 2014-2020.


Dans son rôle de promotion d’un meilleur fonctionnement des marchés du travail grâce à l’amélioration de la mobilité géographique transnationale volontaire des travailleurs, le FSE devrait plus particulièrement soutenir les services d’emploi européens (activités EURES, en particulier les partenariats transfrontaliers EURES) afin de compléter les services nationaux de l'emploi, en ce qui concerne le recrutement et les services d’information, de conseil et d’orientation connexes au niveau national et transfrontalier, de même que le soutien préprofessionnel, et compléter les moyens financiers déjà prévus pour l’axe EURES au titre du program ...[+++]

In promoting the better functioning of labour markets by enhancing the transnational geographical mobility of workers, the ESF should, in particular, support European Employment Services (EURES activities) and related EURES activities, especially the EURES cross-border partnerships, to complement national employment services, in relation to recruitment and the related information, advice and guidance services at national and cross-border level, and pre-professional support and supplement the financial resources provided in the EURES axis of the Programme for Social Change and Innovation.


J'estime que c'est superflu, compte tenu des pouvoirs déjà prévus à l'alinéa 3(2)e) de la Loi qui stipule que l'agence a pour mission « de favoriser, en collaboration avec les ministères, sociétés mandataires ou organismes fédéraux ou provinciaux, les institutions financières et les organisations de consommateurs ou autres, la compréhension des services financiers et des questions qui s'y rapportent».

It's rather redundant if you look at the existing authority under the FCAC in paragraph 3(2)(e) of the act, which states “foster, in co-operation with any department, agency or agent corporation of the Government of Canada or of a province, financial institutions and consumer and other organizations, an understanding of financial services and issues relating to financial services”.


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− D’ores et déjà, des renforcements sont prévus, tant à New York qu’à Genève, mais je ne peux, au travers de votre question, qu’attirer votre attention sur l’impérieuse nécessité de mettre en place le service européen d’action extérieure et sur le rôle au moins conjoint de ce Parlement, notamment par rapport à l’aspect financier lié à la constitution de ce service.

– (FR) Extra capacity has already been arranged, both in New York and Geneva. However, I can only, through your question, draw your attention to the urgent need to set up the European External Action Service and to this Parliament’s at least joint role, in particular, with regard to financial considerations relating to the creation of this service.


Il s'ajoute aux fonds pour le désarmement des navires déjà prévus par l'Instrument financier d'orientation de la pêche (IFOP) pour la période 2002-2006.

A €32 million 'scrapping' fund has been established to help those Member States that need to meet the required reductions in fishing effort under recovery plans. This adds to the funds already available for decommissioning vessels under the Financial Instrument for Fisheries Guidance (FIFG) for the 2000 to 2006 period.


considérant que l'adaptation des capacités de pêche aux ressources disponibles est un des objectifs principaux de la politique commune de la pêche; que, aux termes de l'article 11 du règlement (CEE) n° 3760/92, il incombe au Conseil de fixer les objectifs et stratégies encadrant la restructuration de l'effort de pêche; qu'il faut également que soit assuré le respect des mesures portant organisation commune des marchés, notamment par les personnes concernées par l'application de ces mesures; que, dès lors, il est indispensable que chaque État membre effectue, outre les contrôles financiers déjà prévus par la réglementation communautair ...[+++]

Whereas one of the main aims of the common fisheries policy is to adjust fishing capacities to available resources; whereas Article 11 of Regulation (EEC) No 3760/92 stipulates that it is the task of the Council to set the objectives and strategies for the restructuring of fishing effort; whereas it is also necessary that compliance with the measures on the common organization of the market be assured, in particular by persons to whom these measures apply; whereas, therefore, it is vital that each Member State carry out, in addition to the financial checks already provided for in Community rules, technical checks to ensure that the pr ...[+++]


Les moyens financiers prevus pour appuyer les actions a realiser sont fixes dans deux protocoles financiers : Montants MECU Protocole Duree BEI Budget Total 01 1976-81 70 44 114 02 1981-86 107 44 151 A noter l'importance de la part de la BEI dans les totaux qui, deja considerable dans le 1er protocole (61 %), a augmente pour le 2eme protocole (71 %).

The Community's financial and technical cooperation. The Community's financial contribution towards measures in this sphere is set out in two financial protocols : Million ECU PROTOCOL DURATION EIB BUDGET TOTAL 1 1976-81 70 44 114 2 1981-86 107 44 151 Attention is drawn to the size of the EIB contribution to the total, which increased from the already substantial figure of 61% in the first Protocol to 71% in the second Protocol.


Les moyens financiers prévus pour appuyer les actions à réaliser ont été fixé dans trois protocoles financiers : (Mecus) Protocole Duree BEI Budget Total --------- ----- --- ------ ----- 01 1976-1981 70 44 114 02 1981-1986 107 44 151 03 1986-1990 183 56 239 A noter l'importance de la part de la BEI dans les totaux qui, déjà considérable dans le 1er protocole (61%), a augmenté pour le 2ème (71%) et pour le troisième protocole (76%).

The Community's financial contribution to measures in this sphere is set out in three financial protocols : (MECU) Protocol Duration EIB Budget Total -------- -------- --- ------ ----- 01 1976-1981 70 44 114 02 1981-1986 107 44 151 03 1986-1990 183 56 239 Attention is drawn to the size of the EIB contribution to the total, which increased from the already substantial figure of 61% in the first Protocol to 71% in the second and 76% in the third.


Les moyens financiers prévus pour appuyer les actions à réaliser ont été fixé dans trois protocoles financiers : Mecus Protocole Durée BEI Budget Total --------- ----- --- ------ ----- 01 1976-1981 70 44 114 02 1981-1986 107 44 151 03 1986-1990 183 56 239 - 2 - A noter l'importance de la part de la BEI dans les totaux qui, déjà considérable dans le 1er protocole (61%), a augmenté pour le 2ème (71%) et pour le troisième protocole (76%).

The Community's financial contribution to measures in this sphere is set out in three financial protocols : million ECU Protocol Duration EIB Community budget Total -------- -------- --- ---------------- ----- 1 1976/81 7O 44 114 2 1981/86 1O7 44 151 3 1986/9O 183 56 239 - 2 _ Attention is drawn to the size of the EIB contribution to the total, which increased from the already sustantial figure of 61 % in the first Protocol to 71 % in the second and 76 % in the third.




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Date index: 2025-02-19
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