Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accord international de soutien financier
Activité financière
Audit financier interne
Auditeur financier interne
Auditrice financière interne
CIFP
CMFI
Comité monétaire et financier international
Contrôle financier interne public
Contrôle interne des finances publiques
Courant financier international
Flux de financement international
Flux financier international
IFRS
International Financial Reporting Standards
Marché financier
Marché financier international
Mécanisme international de financement
Normes internationales d'information financière
PIFC
Vérificateur financier interne
Vérification financière interne
Vérificatrice financière interne

Vertaling van "financier international pourraient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
auditeur financier interne [ auditrice financière interne | vérificateur financier interne | vérificatrice financière interne ]

internal financial auditor


flux de financement international [ flux financier international | courant financier international ]

international financial flow [ international flow of financing | international financing flow ]


marché financier [ activité financière | marché financier international ]

financial market [ financial activity | international financial market | securities market | International financial market(STW) | capital markets(UNBIS) ]


contrôle financier interne public | contrôle interne des finances publiques | CIFP [Abbr.] | PIFC [Abbr.]

Public Internal Financial Control | PIFC [Abbr.]


audit financier interne [ vérification financière interne ]

internal financial audit [ internal financial auditing ]


Comité monétaire et financier international | CMFI [Abbr.]

International Monetary and Financial Committee | IMFC [Abbr.]


Comité monétaire et financier international [ CMFI ]

International Monetary and Financial Committee [ IMFC ]


accord international de soutien financier | mécanisme international de financement

international financing arrangement


normes internationales d'information financière (1) | International Financial Reporting Standards (2) [ IFRS ]

International Financial Reporting Standards [ IFRS ]


LIFFE = London International Financial Futures and Options Exchange

LIFFE = London International Financial Futures and Options Exchange
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il est convenu, - Que les membres du Sous-comité conviennent que l’objectif principal du voyage du Sous-comité à Washington (D.C.), est de recueillir de l’information et de rencontrer des représentants du Congrès, de la Banque mondiale, du Fonds monétaire international, du General Accounting Office et de la Banque interaméricaine en vue de faire état et de discuter de ce qui s’est fait et de ce qui est en train de se faire en vue d’élaborer des lignes directrices et des normes internationales relatives aux états financiers du secteur public; ...[+++]

It was agreed, - That the Members of the Sub-committee agree that the main purpose of the Sub-Committee travel to Washington, D.C., is to gather information and meet with representatives of Congress, the World Bank, the International Monetary Fund, the General Accounting Office and the Inter-American Bank to identify and discuss the work that has been done and that is currently being undertaken in the development of international financial reporting guidelines and standards for the public sector; and The Members of the Sub-Committee ...[+++]


Elle analysera également de quelle manière les économies nationales évoluent et quelles formes de gouvernance aux niveaux européen et international pourraient contribuer à prévenir les déséquilibres macro-économiques, les difficultés monétaires, la concurrence fiscale, le chômage et les problèmes liés à l'emploi, ainsi que d'autres problèmes sociaux, économiques et financiers.

It will also analyse how national economies evolve and which forms of governance at European and international level could help prevent macro-economic imbalances, monetary difficulties, fiscal competition, unemployment and employment problems and other forms of societal, economic and financial disorders.


Elle analysera également de quelle manière les économies nationales évoluent et quelles formes de gouvernance aux niveaux européen et international pourraient contribuer à prévenir les déséquilibres macro-économiques, les difficultés monétaires, la concurrence fiscale, le chômage et les problèmes liés à l'emploi, ainsi que d'autres problèmes sociaux, économiques et financiers.

It will also analyse how national economies evolve and which forms of governance at European and international level could help prevent macro-economic imbalances, monetary difficulties, fiscal competition, unemployment and employment problems and other forms of societal, economic and financial disorders.


La recherche analysera également de quelle manière les économies nationales évoluent et quelles formes de gouvernance aux niveaux européen et international pourraient contribuer à prévenir les déséquilibres macro-économiques, les difficultés monétaires, la concurrence fiscale, le chômage et les problèmes liés à l'emploi, l'emploi, ainsi que d'autres formes de désordres sociaux, économiques et financiers.

It will also analyse how national economies evolve and which forms of governance at European and international level could help prevent macro-economic imbalances, monetary difficulties, fiscal competition, unemployment and employment problems and other forms of societal, economic and financial disorders.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
21. confirme son soutien au programme ITER et s'engage à lui assurer un financement approprié; se dit néanmoins préoccupé par les retards et les coûts supplémentaires éventuels de ce programme ainsi que par les répercussions qui pourraient en découler pour le budget de l'Union; regrette par conséquent qu'il n'ait pas été possible d'évaluer le niveau des crédits d'ITER pour 2016 en fonction du calendrier et de l'échéancier de paiement actualisés, qui ne seront présentés au conseil ITER qu'en novembre 2015; espère néanmoins que cet échéancier révisé apportera des preuves suffisantes que les recommandations du Parlement figurant dans la ...[+++]

21. Confirms its support for the ITER programme and is committed to securing its appropriate financing; is concerned, however, about possible further delays and additional costs of this programme as well as the related potential repercussions on the Union budget; regrets, therefore, that it was unable to assess the level of the 2016 ITER appropriations against the updated payment plan and schedule, which is only due to be presented in the ITER Council in November 2015; expects, however, that this revised plan will provide sufficient evidence that Parliament's recommendations, as set out in the relevant 2013 discharge resolution , have ...[+++]


50. invite les États membres de la région à garantir que les actuelles voies de transport – et celles qui pourraient voir le jour à l'avenir – sont ouvertes à la navigation internationale, et à s'abstenir d'introduire des obstacles arbitraires unilatéraux, qu'ils soient financiers ou administratifs, susceptibles d'entraver le trafic maritime dans l'Arctique, autres que les mesures convenues au niveau international et visant à accro ...[+++]

50. Calls on the states in the region to ensure that any current transport routes – and those that may emerge in the future – are open to international shipping and to refrain from introducing any arbitrary unilateral obstacles, be they financial or administrative, that could hinder shipping in the Arctic, other than internationally agreed measures aimed at increasing security or protection of the environment;


12. prie instamment l'Union de prendre en considération le principe de conditionnalité ("donner plus pour recevoir plus") et les lourds défis économiques auxquels l'Égypte est confrontée dans les relations bilatérales qu'elle entretient avec ce pays et dans le soutien financier qu'elle lui apporte; appelle à la définition claire et conjointe d'indicateurs à cet égard; se félicite de la récente décision prise par le Conseil "Affaires étrangères" de suspendre les licences d'exportation vers l'Égypte de tous les équipements qui pourraient être utilisés à des ...[+++]

12. Urges the Union to take into consideration both the principle of conditionality (‘more for more’) and the serious economic challenges Egypt is facing in its bilateral relations with and its financial support to the country; calls for clear and jointly agreed benchmarks in this regard; welcomes the recent decision of the Foreign Affairs Council to suspend export licences to Egypt for any equipment which might be used for internal repression, to reassess export licences for other military equipment, and to review security assistan ...[+++]


18. la stratégie ne prévoit pas de nouveaux moyens financiers en provenance de l’UE; des fonds supplémentaires pourraient être mobilisés au niveau international, national, régional ou privé, mais il convient de favoriser une meilleure utilisation des fonds existants;

18. The Strategy provides no new EU funds. There could be additional international, national, regional or private funds, although better use of existing funds is emphasised;


L'examen et la formulation, lors de récentes sessions du Conseil ECOFIN, de conceptions Communes sur des sujets tels que la Russie et le système financier international pourraient servir de modèle.

The discussions and formulation of common understandings at recent Ecofin meetings on such topics as Russia and the international financial system might serve as a model.


demande aux secrétaires généraux des groupes politiques de présenter, pour le 1er juillet 2004, un nouveau rapport exposant les moyens de s'attaquer aux divergences qui subsistent entre le règlement financier et les règles internes du Parlement, y compris, au besoin, une recommandation concernant les moyens par lesquels le règlement financier et/ou les modalités d'exécution pourraient être modifiés pour prendre en compte le statut spécifique des groupes politiques;

Asks the Secretaries-General of the political groups to present a further report, by 1 July 2004, setting out how the remaining divergences between the Financial Regulation and the Parliament's internal rules can be addressed, including, if necessary, a recommendation on how the Financial Regulation and/or the Implementing Rules could be amended to take account of the specific status of political groups;


w