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Cap difficile
Cap difficile à passer
Cheval difficile
Chômeur difficile à placer
Chômeur difficilement plaçable
D'une préparation difficile
DACD
Diarrhée associée à Clostridium difficile
Diarrhée à Clostridium difficile
Difficile à préparer
L'Architecture en période difficile
Patron à problème
Patronne à problème
Personnalité difficile
Personne à problème
Personnes difficiles à placer
Personnes les plus difficiles à placer
Problème financier
Salarié difficile
Salarié insupportable
Salarié à problème
Salariée difficile
Salariée insupportable
Salariée à problème

Traduction de «financier difficile dans » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
personnalité difficile | personne à problème | salarié insupportable | salariée insupportable | salarié à problème | salariée à problème | patron à problème | patronne à problème | salarié difficile | salariée difficile

problem employee


chômeur difficile à placer | chômeur difficilement plaçable

unemployed person difficult to place


difficile à préparer | d'une préparation difficile

hard to prepare


personnes difficiles à placer | personnes les plus difficiles à placer

hard-to-place unemployed




Des décisions difficiles par des temps difficiles : Se débrouiller avec les nouvelles réalités économiques

Hard Times/Hard Decisions: Struggling with the New Economic Realities


L'Architecture en période difficile: rapport sur la profession d'architecte au Canada [ L'Architecture en période difficile ]

Managing in Difficult Times: a report on the architectural profession in Canada [ Managing in Difficult Times ]


diarrhée associée à Clostridium difficile | DACD | diarrhée à Clostridium difficile

Clostridium difficile-associated diarrhea | CDAD | Clostridium difficile diarrhea




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
60. estime qu'au cours de la législature 2009-2014, dans un contexte économique et financier difficile, des économies, souvent aléatoires et temporaires, mais substantielles, ont pu être réalisées; considère que l'administration du Parlement devrait identifier des mesures d'efficacité supplémentaires afin de réaliser des économies structurelles systématiques et définitives, permettant tout d'abord de réduire le budget du Parlement et ensuite de redéployer les ressources du Parlement dans de nouveaux domaines d'intervention, notamment en vue de renforcer ...[+++]

60. Is of the opinion that during the 2009-2014 legislative term, in a difficult economic and financial context, often random and temporary, although significant, savings were achieved; believes that Parliament’s administration should identify additional efficiency measures that carry systematic and definitive structural savings, firstly by reducing Parliament's budget and secondly by allowing for the redeployment of resources to Parliament's new areas of intervention, notably to reinforce the scrutiny dimension over the Commission’s implementation of the Union’s policies;


58. estime qu'au cours de la législature 2009-2014, dans un contexte économique et financier difficile, des économies, souvent aléatoires et temporaires, mais substantielles, ont pu être réalisées; considère que l'administration du Parlement devrait identifier des mesures d'efficacité supplémentaires afin de réaliser des économies structurelles systématiques et définitives, permettant tout d'abord de réduire le budget du Parlement et ensuite de redéployer les ressources du Parlement dans de nouveaux domaines d'intervention, notamment en vue de renforcer ...[+++]

58. Is of the opinion that during the 2009-2014 legislative term, in a difficult economic and financial context, often random and temporary, although significant, savings were achieved; believes that Parliament’s administration should identify additional efficiency measures that carry systematic and definitive structural savings, firstly by reducing Parliament's budget and secondly by allowing for the redeployment of resources to Parliament's new areas of intervention, notably to reinforce the scrutiny dimension over the Commission’s implementation of the Union’s policies;


31. déplore que les recommandations contenues dans les protocoles d'accord soient contraires à la politique de modernisation élaborée au titre de la stratégie de Lisbonne et de la stratégie Europe 2020; relève également que les États membres faisant l'objet des protocoles d'accord soient exemptés de toutes les procédures d'établissement de rapports au titre du semestre européen, notamment eu égard aux objectifs de lutte contre la pauvreté et d'insertion sociale, et ne reçoivent pas de recommandations spécifiques par pays, hormis pour la mise en œuvre des protocoles d'accord les concernant; rappelle qu'il importe d'adapter les protocole ...[+++]

31. Notes that the recommendations contained in the MoUs are at odds with the modernisation policy drawn up in the form of the Lisbon strategy and the Europe 2020 strategy; further notes the fact that Member States with MoUs are exempt from all European Semester reporting processes, including reporting under the anti-poverty and social inclusion targets, and do not receive Country Specific Recommendations aside from implementation of their MoUs; recalls that the MoUs need to be adapted in order to take into account the practice and institutions for wage formation and the national reform programme of the Member State concerned in the context of the Union’s strategy for growth and jobs as set out in Regulation (EU) No 472/2013 (Article7(1)); urges tha ...[+++]


31. déplore que les recommandations contenues dans les protocoles d'accord soient contraires à la politique de modernisation élaborée au titre de la stratégie de Lisbonne et de la stratégie Europe 2020; relève également que les États membres faisant l'objet des protocoles d'accord soient exemptés de toutes les procédures d'établissement de rapports au titre du semestre européen, notamment eu égard aux objectifs de lutte contre la pauvreté et d'insertion sociale, et ne reçoivent pas de recommandations spécifiques par pays, hormis pour la mise en œuvre des protocoles d'accord les concernant; rappelle qu'il importe d'adapter les protocole ...[+++]

31. Notes that the recommendations contained in the MoUs are at odds with the modernisation policy drawn up in the form of the Lisbon strategy and the Europe 2020 strategy; further notes the fact that Member States with MoUs are exempt from all European Semester reporting processes, including reporting under the anti-poverty and social inclusion targets, and do not receive Country Specific Recommendations aside from implementation of their MoUs; recalls that the MoUs need to be adapted in order to take into account the practice and institutions for wage formation and the national reform programme of the Member State concerned in the context of the Union’s strategy for growth and jobs as set out in Regulation No 472/2013 (Art icle7(1)); urges tha ...[+++]


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Le secteur médical est confronté à de nombreux défis : il doit faire face à l'accroissement de la demande et des coûts et est contraint de se développer dans un environnement financier difficile.

The medical sector is facing numerous challenges: it has to meet the growing demands and increasing costs and it must develop in a difficult financial environment.


− (IT) Monsieur le Président, chers collègues, le contexte économique et financier difficile que connaît l’Europe à l’heure actuelle a mis en lumière les faiblesses de certains États membres, qui se battent pour faire face à la crise des dettes souveraines.

− (IT) Mr President, ladies and gentlemen, the difficult economic and financial situation in Europe has highlighted the weaknesses of individual Member States, which are working hard to avoid the sovereign debt crisis.


Plus de la moitié (52,2%) de ces 92 grands projets paneuropéens d'infrastructures restent en bonne voie d'être achevés pour décembre 2013, malgré un contexte financier difficile.

Over half (52.2%) of these 92 major pan-European infrastructure projects are still on track for completion by December 2013, despite the tough financial environment.


« La Banque européenne d’investissement reconnaît qu’il est important d’aider les banques de développement et les banques commerciales locales dans les Caraïbes à poursuivre leur activité de prêt malgré le contexte financier difficile.

“The European Investment Bank recognises the importance of assisting local commercial and development banks throughout the Caribbean so that they can continue lending during these difficult financial conditions.


La FEMIP permet aux entreprises (y compris aux investisseurs étrangers) d’avoir accès à des produits financiers difficiles à obtenir dans la région (prêts à long terme, financements avec partage des risques, capital-risque et financement d’assistance technique).

The Facility provides the business community (including foreign investors) with access to financial products that are not easily available in the region (long-term loans, risk-sharing finance, risk capital and funding for technical assistance).


Neil Kinnock, Membre de la Commission européenne responsable pour la politique des transports et les réseaux transeuropéens dans le domaine des transports, a déclaré : « Ce rapport démontre clairement que des progrès significatifs ont été accomplis, dans le contexte financier difficile de ces quatre dernières années, en vue de créer un réseau de transport intégré à partir d'un enchevêtrement de réseaux disparates.

The European Commissioner responsible for Transport Policy and the TransEuropean Transport Networks, Neil Kinnock, said: "This report clearly demonstrates that impressive progress has been made in the difficult financial circumstances of the last four years in creating an integrated transport network out of a patchwork of links.


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