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Battre à refus
CATIF
Chambre habilitée à prendre un vote de confiance
Chambre habilitée à voter ou à refuser la confiance
Comptes à usage général
Comptes à usage particulier
Comptes à vocation générale
Comptes à vocation spéciale
Contrat financier à terme
Contrat à terme d'instrument financier
Contrat à terme normalisé d'instrument financier
Contrat à terme normalisé sur instrument financier
Contrat à terme sur instrument financier
Enfoncer à refus
OAIF-FINMA
Refus
Refus de financement de dépenses
Refus de prise en charge de dépenses
Rejet
Soutien financier à moyen terme
Visser à bloc
Visser à fond
Visser à force
Visser à refus
états financiers à usage général
états financiers à usage particulier
états financiers à vocation générale
états financiers à vocation spéciale

Traduction de «financier a refusé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


contrat à terme normalisé d'instrument financier | contrat à terme d'instrument financier | CATIF | contrat à terme normalisé sur instrument financier | contrat à terme sur instrument financier | CATIF | contrat financier à terme

financial futures contract | financial futures


visser à fond [ visser à force | visser à bloc | visser à refus ]

screw tightly


chambre habilitée à prendre un vote de confiance [ chambre habilitée à voter ou à refuser la confiance ]

confidence chamber


états financiers à usage général | états financiers à vocation générale | comptes à vocation générale | comptes à usage général

general purpose financial statements | all-purpose financial statements


états financiers à usage particulier | états financiers à vocation spéciale | comptes à vocation spéciale | comptes à usage particulier

special purpose financial statements


soutien financier à moyen terme

medium-term financial assistance


refus | refus de financement de dépenses | refus de prise en charge de dépenses | rejet

disallowance | disallowance of expenditure | exclusion of expenditure


intermédiaire financier soumis à une surveillance instituée par une loi spéciale | intermédiaire financier soumis à une surveillance prudentielle

financial intermediary supervised under special legislation | financial intermediary subject to supervision under special legislation | financial intermediary subordinated to prudential supervision


Ordonnance de l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers du 20 août 2002 sur l'activité d'intermédiaire financier exercée à titre professionnel au sens de la loi sur le blanchiment d'argent [ OAIF-FINMA ]

Ordinance of the Federal Financial Market Supervisory Authority of 20 August 2002 on the Professional Practice of Financial Intermediation as defined in the Anti-Money Laundering Act [ PFIO-FINMA ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Si le gouvernement aide des propriétaires et des joueurs de hockey millionnaires à se sortir d'un déficit financier, mais refuse d'aider les agriculteurs à se sortir d'une guerre internationale de subventions, c'est que quelque chose va terriblement mal dans notre pays.

If the government helps millionaire hockey players and owners out of a currency imbalance but will not help farmers out of an international subsidy war, then something is terribly wrong in our country.


La FATCA semble exiger que les services financiers soient refusés dans certains cas, ce qui est perçu comme faisant problème.

The FATCA law would appear to require in some cases that financial services be denied, and that was seen as one of the problematic aspects of it.


Eh bien, nous sommes ici aujourd'hui parce que les établissements financiers ont refusé de prendre cette responsabilité potentielle.

Well, we are here today because financial institutions have refused to take on this potential liability.


La plupart des établissements financiers se refusent encore à financer cette partie des projets liés aux friches industrielles en raison des risques et des responsabilités juridiques que peuvent entraîner les sites pollués.

Most financial institutions will still not fund this part of a brownfield project due to potential legal liabilities of contaminated sites.


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4. constate, en ce qui concerne le taux d'utilisation des crédits des différentes lignes, qu'il a été possible de virer 4 410 000 € du poste 1100 (traitements) et 4 200 000 € du poste 1870 (interprètes et techniciens de conférence) au titre du virement de ramassage C10, puis 700 000 € supplémentaires du poste 1870 au titre du virement C10 (complémentaire); rappelle que parce que l'administration n'est pas parvenue à tenir convenablement le compte des dépenses d'interprétation en 2000, le contrôleur financier a refusé le visa n 01/06; charge l'administration de l'informer, au plus tard le 1 juillet 2002, du résultat de l'enquête adminis ...[+++]

4. Notes as regards the level of utilisation of appropriations on individual budget lines that it was possible for EUR 4 410 000 to be transferred from item 1100 (salaries) and EUR 4 200 000 from item 1870 (interpreters and conference technicians) as part of mopping-up transfer C10 followed by a further EUR 700 000 from item 1870 as part of transfer C10 (complementary); recalls that the Administration's failure to keep an adequate record of interpreting costs during 2000 led to the Financial Controller's withholding of approval no. 01/06; instructs the Administration to inform it, no later than 1 July 2002, of the outcome of the admini ...[+++]


4. constate, en ce qui concerne le taux d'utilisation des crédits des différentes lignes, qu'il a été possible de virer 4 410 000 € du poste 1100 (traitements) et 4 200 000 € du poste 1870 (interprètes et techniciens de conférence) au titre du virement de ramassage C10, puis 700 000 € supplémentaires du poste 1870 au titre du virement C10 (complémentaire); rappelle que parce que l'administration n'est pas parvenue à tenir convenablement le compte des dépenses d'interprétation en 2000, le contrôleur financier a refusé le visa n 01/06;

4. Notes as regards the level of utilisation of appropriations on individual budget lines that it was possible for €4 410 000 to be transferred from item 1100 (salaries) and €4 200 000 from item 1870 (interpreters and conference technicians) as part of mopping-up transfer C10 followed by a further €700 000 from item 1870 as part of transfer C10 (complementary); recalls that the Administration's failure to keep an adequate record of interpreting costs during 2000 led to the Financial Controller's withholding of approval no. 01/06;


Au cours de l'exercice 2000, le contrôleur financier a refusé d'approuver des propositions d'engagement de dépenses ("ED" dans le tableau de l'annexe 2) à huit reprises.

During the financial year 2000 the Financial Controller withheld his approval from proposals for the commitment of expenditure (“ED” in the attached table in Annex 2) on eight occasions.


Ainsi, l'obligation, pour les intermédiaires financiers, de refuser des ordres suspects, paraissait peu réaliste.

For example, the imposition of an obligation on financial intermediaries to reject suspect orders seemed to be rather unrealistic.


Ainsi, l'obligation, pour les intermédiaires financiers, de refuser des ordres suspects, paraissait peu réaliste.

For example, the imposition of an obligation on financial intermediaries to reject suspect orders seemed to be rather unrealistic.


Nous allons faciliter le gel de leurs avoirs, poursuivre ceux qui leur donnent un soutien financier et refuser ou révoquer le statut d'organisation de bienfaisance de ceux qui canalisent des fonds vers les terroristes.

We will make it easier to freeze their assets, prosecute those who give them financial support, and deny or remove charitable organizational status from those who channel funds to terrorists.


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