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Action
Financement accréditif
Financement en actions accréditives
Financement par actions
Financement par actions accréditives
Financement par capitaux propres
Financement par fonds propres
Financement par équité
Financement participatif par actions
Financement participatif par équité
Financement participtif en capital
Participation communautaire au financement des actions
Programme de financement communautaire Action 21
Programme des Partenaires de l'environnement
Titres

Vertaling van "financer différentes actions " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
financement accréditif [ financement par actions accréditives | financement en actions accréditives ]

flow-through financing [ flow-through share financing ]


financement par actions | financement par équité

equity financing


financement par actions | financement par fonds propres | financement par capitaux propres

equity financing


financement par actions [ financement par capitaux propres | financement par fonds propres ]

equity financing


Programme de financement communautaire Action 21 [ Programme des Partenaires de l'environnement ]

Community Funding Program Action 21


taux d'intervention communautaire pour le financement des actions PIM

rate of Community participation in financing IMP measures


participation communautaire au financement des actions

Community contribution to the financing of operations


participation communautaire au financement des actions

Community contribution to the financing of operations


action | < titre (toutes les actions) / actions | titres (émises par différentes sociétés)

stock / stocks


financement participatif par actions | financement participtif en capital | financement participatif par équité

equity crowdfunding | investment crowdfunding | securities crowdfunding
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le travail avec d'autres pays partenaires se poursuit et s'intensifiera dans les prochains mois; l'Union a renforcé son soutien, qu'elle dispense sous différentes formes: missions dans le cadre de la politique de sécurité et de défense commune (PSDC),assistance technique et instruments financiers, en particulier le Fonds fiduciaire de l'UE pour l'Afrique; au total, 24 projets financés par le Fonds fiduciaire pour l'Afrique, pour un montant de plus de 425 millions d'euros, auront été lancés dans les cinq pays prioritaires d'ici la fin 2016; au Niger, l'Union apporte son soutien par l'intermédiaire de la nouvelle antenne de la mission PSDC de l'Union européenne au Niger (EUCAP Sahel Niger), établie à Agadez; la Commission a également adop ...[+++]

Actions with other partner countries has continued and will be further intensified in the coming months; The EU has stepped up its support through its missions under the Common Security and Defence Policy (CSDP), through its technical assistance and its financial tools, in particular the EU Trust Fund for Africa; A total of 24 projects funded by the Trust Fund for Africa, for over €425 million, will have been launched in the five priority countries by the end of 2016, In Niger, the EU is providing support through the new field office of EUCAP Sahel Niger in Agadez; The Commission has further adopted a decision to increase the EU Trust Fund for Africa by a further € 500 millio ...[+++]


À l'heure actuelle, les discussions sur le financement des actions liées au climat, à la biodiversité, au développement et au développement durable se tiennent dans des enceintes différentes, même si les sources de financement potentielles sont les mêmes.

At present, financing discussions related to climate, biodiversity, development and sustainable development are taking place in different fora, even though the potential financing sources are the same.


23. souligne l'urgente nécessité d'éviter un déficit de financement après 2012 (lorsque s'achèvera la période de financement à mise en œuvre rapide) et de tendre à définir une trajectoire garantissant le financement, par différentes sources, de la lutte contre le changement climatique entre 2013 et 2020; estime que des engagements concrets en termes de financement pour la période 2013-2020 sont d'une importance cruciale pour accélérer les processus de transformation, éviter à de nombreux pays en développement d'être bloqués dans une ...[+++]

23. Stresses the urgent need to avoid a financing gap after 2012 (when the fast-start finance period ends) and to work towards the identification of a path for securing climate funding from 2013 to 2020 from a variety of sources; believes that concrete commitments on financing during the 2013-2020 period are vital for speeding up transformation processes, avoiding fossil lock-ins in many developing countries and supporting developing countries’ efforts to mitigate and adapt to climate change; recalls that the majority of Member States have still not made any pledges for climate financing post-2013;


les types de régime (ou le type de régime) utilisés pour financer différentes actions.

The type(s) of scheme(s) used to fund different actions.


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· les types de régime (ou le type de régime) utilisés pour financer différentes actions;

· The type(s) of scheme(s) used to fund different actions;


Néanmoins, il est absolument vital que les fonds utilisés pour financer ces actions ne proviennent pas de sources affectées au développement, mais de lignes budgétaires différentes.

However, it is vitally important that the funds used to finance these actions do not come from sources earmarked for development, but from different budget lines.


6. Afin de tenir compte des situations d'urgence dûment justifiées qui n'étaient pas prévues au moment de l'approbation du programme annuel et qui exigent une action urgente, un État membre peut réviser jusqu'à 10 % de la répartition de la contribution du Fonds entre les différentes actions énumérées dans le programme annuel ou allouer jusqu'à 10 % du financement à d'autres actions conformément à la présente décision.

6. To take into account duly substantiated emergency situations which were not foreseen at the time of the approval of the annual programme and which require urgent action, a Member State may revise up to 10 % of the financial breakdown of the contribution from the Fund between the various actions listed in the annual programme or allocate up to 10 % of the breakdown to other actions in accordance with this Decision.


5. Afin de tenir compte des situations d'urgence dûment justifiées qui n'étaient pas prévues au moment de l'approbation du programme annuel et qui exigent une action urgente, un État membre peut réviser jusqu'à 10 % de la répartition de la contribution du Fonds entre les différentes actions énumérées dans le programme annuel ou allouer jusqu'à 10 % du financement à d'autres actions conformément à la présente décision.

5. To take into account duly substantiated emergency situations which were not foreseen at the time of the approval of the annual programme and which require urgent action, a Member State may revise up to 10 % of the financial breakdown of the contribution from the Fund between the various actions listed in the annual programme or allocate up to 10 % of the breakdown to other actions in accordance with this Decision.


5. Afin de tenir compte des situations d'urgence dûment justifiées qui n'étaient pas prévues au moment de l'approbation du programme annuel et qui exigent une action urgente, un État membre peut réviser jusqu'à 10% de la répartition de la contribution du Fonds entre les différentes actions énumérées dans le programme annuel ou allouer jusqu'à 10% du financement à d'autres actions conformément à la présente décision.

5. To take into account duly substantiated emergency situations which were not foreseen at the time of the approval of the annual programme and which require urgent action, a Member State may revise up to 10 % of the financial breakdown of the contribution from the Fund between the various actions listed in the annual programme or allocate up to 10 % of the breakdown to other actions in accordance with this Decision.


19. estime que le Fonds européen pour les réfugiés (rubrique 3) ne devrait pas être réduit ni destiné à financer des programmes de retour forcé, et que les programmes de retour volontaire doivent être financés au titre de la ligne budgétaire relative à la coopération avec les pays tiers dans le domaine des migrations (rubrique 4), et ce tant qu'il n'existera aucune base juridique appropriée pour les programmes de retour; souligne qu'il n'existe à l'heure actuelle aucune base permettant de justifier le financement d'expulsions par l'UE et que, en vertu du principe de subsidiarité, les différentes ...[+++]

19. Believes that the Refugee Fund (heading 3) should not be reduced and should not be used to finance forced return programmes and that voluntary return programmes must be financed from the budget line for Cooperation with third countries on migration (heading 4) as long as there is no proper legal basis for return programmes, and insists that there is at present no basis justifying EU funding for expulsions and that, by virtue of the principle of subsidiarity, the various actions may therefore be financed from national budgets;


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