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ELTIF
Financement à long terme
Fonds d'investissement à long terme
Fonds européen d'investissement à long terme
Investissement à long terme
Réseau européen de financement par des tiers
SSFT
SSFT européen
Système de surveillance du financement du terrorisme

Traduction de «financements européens s’imposent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
dispositif InnovFin – Financement européen de l'innovation

InnovFin - EU Finance for Innovators | InnovFin [Abbr.]


SSFT européen | système de surveillance du financement du terrorisme | système européen de surveillance du financement du terrorisme | SSFT [Abbr.]

European terrorist finance tracking system | terrorist finance tracking system | EU TFTS [Abbr.] | TFTS [Abbr.]


financement à long terme [ ELTIF | fonds d'investissement à long terme | fonds européen d'investissement à long terme | investissement à long terme ]

long-term financing [ ELTIF | European long-term investment fund | long-term investment | long-term investment fund ]


réseau européen de financement par des tiers

European network for third-party financing
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'article 120, paragraphe 3, du règlement (UE) no 1303/2013 impose à la Commission de procéder à un examen destiné à évaluer si le maintien d'un taux maximal de cofinancement de 85 % au niveau de chaque axe prioritaire pour tous les programmes opérationnels financés par le Fonds européen de développement régional (FEDER) et le Fonds social européen (FSE) à Chypre après le 30 juin 2017 se justifie et de présenter, si nécessaire, une ...[+++]

Article 120(3) of Regulation (EU) No 1303/2013 requires the Commission to carry out a review to assess the justification for maintaining a maximum co-financing rate of 85 % at the level of each priority axis for all operational programmes supported by the European Regional Development Fund (ERDF) and European Social Fund (ESF) in Cyprus after 30 June 2017 and to make, if necessary, a legislative proposal before 30 June 2016.


L'article 120, paragraphe 3, du règlement (UE) no 1303/2013 impose à la Commission de procéder à un examen destiné à évaluer si le maintien d'un taux maximal de cofinancement de 85 % au niveau de chaque axe prioritaire pour tous les programmes opérationnels financés par le Fonds européen de développement régional (FEDER) et le Fonds social européen (FSE) à Chypre après le 30 juin 2017 se justifie et de présenter, si nécessaire, une ...[+++]

Article 120(3) of Regulation (EU) No 1303/2013 requires the Commission to carry out a review to assess the justification for maintaining a maximum co-financing rate of 85 % at the level of each priority axis for all operational programmes supported by the European Regional Development Fund (ERDF) and European Social Fund (ESF) in Cyprus after 30 June 2017 and to make, if necessary, a legislative proposal before 30 June 2016.


Si, dans l’intérêt de la consolidation urgemment nécessaire des finances publiques, on impose à l’Irlande de prélever pour la première fois au cours de son histoire des taxes sur la distribution de l’eau à la population, cette décision doit être non seulement correcte sur le fond, mais aussi légitimée démocratiquement par le Parlement européen.

If Ireland is to be told to charge people for their water for the first time in its history, because of the urgent need to consolidate its public finances, not only should that decision be objectively correct, it should also be given democratic legitimacy through the European Parliament.


Demande d’annulation de la décision d’exécution 2011/689/CE de la Commission, du 14 octobre 2011 écartant du financement de l’Union européenne certaines dépenses effectuées par les États membres au titre du Fonds européen d’orientation et de garantie agricole (FEOGA), section «Garantie», du Fonds européen agricole de garantie (FEAGA) et du Fonds européen agricole pour le développement rural (Feader) (JO L 270, p. 33), en ce qu’elle impose à la République ita ...[+++]

Application for annulment of Commission Implementing Decision 2011/689/EC of 14 October 2011 on excluding from European Union financing certain expenditure incurred by the Member States under the Guarantee Section of the European Agricultural Guidance and Guarantee Fund (EAGGF), under the European Agricultural Guarantee Fund (EAGF) and under the European Agricultural Fund for Rural Development (EAFRD) (OJ 2011 L 270, p. 33), in so far as it imposes on the Italian Republic a flat-rate financial correction of EUR 7 0 9 12 382 in respect ...[+++]


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La décision d’exécution 2011/689/EU de la Commission, du 14 octobre 2011, écartant du financement de l’Union européenne certaines dépenses effectuées par les États membres au titre du Fonds européen d’orientation et de garantie agricole (FEOGA), section «Garantie», du Fonds européen agricole de garantie (FEAGA) et du Fonds européen agricole pour le développement rural (Feader), est annulée en tant qu’elle impose à la République hellénique une correctio ...[+++]

Annuls Commission Implementing Decision 2011/689/EU of 14 October 2011 on excluding from European Union financing certain expenditure incurred by the Member States under the Guarantee Section of the European Agricultural Guidance and Guarantee Fund (EAGGF), under the European Agricultural Guarantee Fund (EAGF) and under the European Agricultural Fund for Rural Development (EAFRD) in so far as it imposes a flat-rate correction on the Hellenic Republic relating to the grant of entitlements from the national reserve to new farmers;


Lorsqu'une organisation commune de marché comportant des régimes de soutien direct financés par le Fonds européen agricole de garantie (FEAGA) impose des restrictions de la production ou des limitations du soutien communautaire au niveau des agriculteurs, des exploitations ou des entreprises de transformation, aucun investissement susceptible d'accroître la production au-delà desdites restrictions ou limitations ne peut bénéficier d'un soutien au titre des aides d'État.

Where a common market organisation, including direct support schemes, financed by the European Agricultural Guarantee Fund (EAGF) places restrictions on production or limitations on Community support at the level of individual farmers, holdings or processing plants, no investment shall be supported by State aids which would increase production beyond those restrictions or limitations.


Le rapport du Conseil, demandé par le Conseil européen en juin, appelle à tenir compte des effets des autres mesures dont la mise en place est en cours - notamment les nouvelles exigences de fonds propres et de liquidités, ainsi que les mesures de financement des systèmes de garantie des dépôts - afin d'éviter d'imposer une charge trop lourde au secteur financier et afin de garantir les flux de crédit en faveur de l'économie.

The Council's report, requested by the European Council in June, calls for consideration to be given to the impact of other measures that are currently being introduced – in particular new capital and liquidity requirements and funding measures for deposit guarantee schemes – so as to avoid overburdening the financial industry and to safeguard the flow of credit to the economy.


[16] Les conclusions de la présidence du Conseil européen des 22 et 23 mars 2005 (7619/1/05 REV 1) soulignaient la nécessité de «garantir la viabilité des finances publiques à long terme, promouvoir la croissance et éviter d’imposer des charges excessives aux générations futures».

[16] Presidency conclusions of the 23 March 2005 COUNCIL OF THE EUROPEAN UNION 7619/1/05, REV 1, stressed the need "to safeguard the sustainability of public finances in the long run, to promote growth, and to avoid imposing excessive burdens on future generations".


Les frontieres et les controles aux frontieres imposent des couts considerables a l'industrie et au commerce europeens; la diversite des normes nationales empeche de realiser d'importantes economies d'echelle dans la programmation et la production; le developpement de nouvelles technologies et leur application aux industries traditionnelles et nouvelles est - 2 - egalement entrave par l'absence d'un marche a l'echelle de l'Europe et d'un financement au niveau ...[+++]

Frontiers and frontier controls impose substantial costs on European trade and industry; planning and production runs are denied important economies of scale by varying national standards; the development of new technology and its application to old and new industries alike is hampered by the lack of a European-wide market base and European-wide funding.


Les frontieres et les controles aux frontieres imposent des couts considerables a l'industrie et au commerce europeens; la diversite des normes nationales empeche de realiser d'importantes economies d'echelle dans la programmation et la production; le developpement de nouvelles technologies et leur application aux industries traditionnelles et nouvelles est - 2 - egalement entrave par l'absence d'un marche a l'echelle de l'Europe et d'un financement au niveau ...[+++]

Frontiers and frontier controls impose substantial costs on European trade and industry; planning and production runs are denied important economies of scale by varying national standards; the development of new technology and its application to old and new industries alike is hampered by the lack of a European-wide market base and European-wide funding.




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Date index: 2024-07-10
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