Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CIFP
Conseiller en financements publics
Conseillère en financements publics
Consultant en financements publics
Contrôle financier interne public
Contrôle interne des finances publiques
Direction du droit international public
Droit de la mer
Droit international de la mer
Droit international public de la mer
Droit international public maritime
Droit maritime international
Groupe d'experts de droit international public
IPSAS
ISSN
International public sector accounting standards
PIFC

Traduction de «financement public international » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Groupe consultatif spécial d'experts sur le financement industriel international

Special Advisory Group of Experts on International Industrial Financing


contrôle financier interne public | contrôle interne des finances publiques | CIFP [Abbr.] | PIFC [Abbr.]

Public Internal Financial Control | PIFC [Abbr.]


droit international public de la mer [ droit international de la mer | droit maritime international | droit de la mer | droit international public maritime ]

law of the sea [ public international law of the sea | international maritime law | international law of the sea | public maritime international law ]


Direction du droit international public [ DDIP/DFAE ]

Directorate of International Law [ DIL/DFA ]


Groupe d'experts de droit international public

Group of Experts on Public International Law


conseiller en financements publics | consultant en financements publics | conseiller en financements publics/conseillère en financements publics | conseillère en financements publics

business coach | grants advisor | business finance advisor | public funding advisor


numéro international normalisé des publications en série | numéro international normalisé d'une publication en série | ISSN [Abbr.]

international standard serial number | ISSN [Abbr.]


Loi du Royaume du 7 juillet 1994 relative à l'approbation et à la publication des conventions et à la publication des décisions d'organisations de droit international public | Loi du Royaume relative à l'approbation et à la publication des conventions

Kingdom Act of 7 July 1994 containing regulations on the approval and publication of treaties and the publication of decisions of international organisations


normes comptables internationales pour le secteur public (1) | international public sector accounting standards (2) [ IPSAS ]

International Public Sector Accounting Standards [ IPSAS ]


Arrêté fédéral du 20 mars 1998 relatif à la réalisation et au financement des projets d'infrastructure des transports publics

Federal Decree of 20 March 1998 on Construction and Financing of Public Transport Infrastructure Projects
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- Le financement public international de l'ordre de 22 à 50 milliards EUR par an d'ici 2020.

– International public funding in the range of € 22 to 50 billion per year by 2020.


Les pays à revenu intermédiaire de la tranche supérieure et les économies émergentes devraient s’engager à renforcer leur contribution au financement public international et à des objectifs spécifiques et fixer un calendrier pour ce faire.

Upper middle-income countries and emerging economies should commit to increasing their contribution to international public financing and to specific targets and timelines for doing so.


H. considérant que l'ampleur du défi posé par le financement des objectifs de développement durable exige un partenariat solide à l'échelle mondiale et le recours à toutes les formes de financement (national, international, public, privé et sources de financement innovantes) ainsi qu'à des moyens non financiers; que le financement privé peut compléter, mais non remplacer le financement public;

H. whereas the magnitude of the SDGs financing challenge demands a strong and global partnership and the use of all forms of financing (domestic, international, public, private and innovative sources) and non-financial means; whereas private financing can complement, but not substitute public funding;


H. considérant que l'ampleur du défi posé par le financement des objectifs de développement durable exige un partenariat solide à l'échelle mondiale et le recours à toutes les formes de financement (national, international, public, privé et sources de financement innovantes) ainsi qu'à des moyens non financiers; que le financement privé peut compléter, mais non remplacer le financement public;

H. whereas the magnitude of the SDGs financing challenge demands a strong and global partnership and the use of all forms of financing (domestic, international, public, private and innovative sources) and non-financial means; whereas private financing can complement, but not substitute public funding;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
20. souligne que l'aide publique au développement doit accorder la priorité aux services sociaux de base pour tous et aux "biens publics" dont la fourniture par le secteur privé n'est pas aussi efficace, tels que l'enseignement primaire, les filets de sécurité sociale, les soins de santé et les infrastructures d'assainissement, la distribution d'eau et l'énergie, afin que les pays en développement puissent réaliser pleinement leur potentiel; rappelle que l'accessibilité doit être un critère essentiel du financement public international en vue de promouvoir des services et des infrastructures universels et inclusifs;

20. Underlines that ODA should prioritise basic social services for all and ‘public goods’ that are less effectively provided by the private sector, such as primary education, social safety nets, health care and infrastructure for sanitation, water supply and energy, so that developing countries can reach their full potential; stresses that accessibility should be a key criterion in international public financing to promote universal and inclusive services and infrastructures;


19. souligne que l'aide publique au développement doit accorder la priorité aux services sociaux de base pour tous et aux "biens publics" dont la fourniture par le secteur privé n'est pas aussi efficace, tels que l'enseignement primaire, les filets de sécurité sociale, les soins de santé et les infrastructures d'assainissement, la distribution d'eau et l'énergie, afin que les pays en développement puissent réaliser pleinement leur potentiel; rappelle que l'accessibilité doit être un critère essentiel du financement public international en vue de promouvoir des services et des infrastructures universels et inclusifs;

19. Underlines that ODA should prioritise basic social services for all and ‘public goods’ that are less effectively provided by the private sector, such as primary education, social safety nets, health care and infrastructure for sanitation, water supply and energy, so that developing countries can reach their full potential; stresses that accessibility should be a key criterion in international public financing to promote universal and inclusive services and infrastructures;


19. estime, sans préjuger des différents instruments internationaux destinés à créer des ressources pour financer les actions liées au changement climatique dans les pays en développement (taxe sur les transactions financière, taxe internationale sur le combustible de soute, etc.), qu'au moins 120 milliards d'euros annuels seront nécessaires sous forme de financement public international; souligne, afin d'éviter le double comptage, que le marché du carbone ne peut être considéré comme une source d'aide financière pour les pays en développement;

19. Without prejudging different international instruments for creating revenue for financing climate action in developing countries (tax on financial transactions, international bunker fuel tax, etc), considers that at least an annual EUR 120 billion in international public financing will be needed; highlights that, in order to avoid double-counting, the carbon market cannot be considered as providing finance support to developin ...[+++]


Conformément à ce cadre international, l'importance et la forme de la participation financière devront pouvoir être ajustées au cas par cas, notamment si l'intervention d'autres sources de financement public est prévue, y compris d'autres sources de financement communautaire, par exemple la Banque européenne d'investissement (BEI).

In compliance with this international framework, it will be necessary to be able to adjust the scale and form of financial participation on a case-by-case basis, in particular if funding from other public sector sources is available, including other sources of Community financing such as the European Investment Bank (EIB).


Conformément à ce cadre international, l'importance et la forme de la participation financière devront pouvoir être ajustées au cas par cas, notamment si l'intervention d'autres sources de financement public est prévue, y compris d'autres sources de financement communautaire, par exemple la BEI.

In compliance with this international framework, it will be necessary to be able to adjust the scale and form of financial participation on a case-by-case basis, in particular if funding from other public sector sources is available, including other sources of Community financing such as the EIB.


Conformément à ce cadre international, l'importance et la forme de la participation financière au titre du programme-cadre devront pouvoir être ajustées au cas par cas, notamment si l'intervention d'autres sources de financement public est prévue, y compris d'autres sources de financement communautaire, par exemple la BEI et le FEI.

In compliance with this international framework, it will need to be possible to adjust the scale and form of financial participation under this programme on a case by case basis, in particular if funding from other public sector sources is available, including other sources of Community financing such as the EIB and EIF.


w