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Amplificateur FI
Amplificateur de fréquence intermédiaire
Amplificateur de signal Wi-Fi
Amplificateur de signal sans fil
Amplificateur à fréquence intermédiaire
Borne Wi-Fi
Extenseur de portée
FI
FIN; FI
Facteur d'incertitude
Fi-compass
Finlande
Internet sans fil
Plateforme de conseil fi-compass
Point Wi-Fi
Prolongateur de portée
Relais Wi-Fi
République de Finlande
Répéteur de signal Wi-Fi
Répéteur de signal sans fil
Réseau Wi-Fi
Réseau local sans fil Wi-Fi
Réseau radio Wi-Fi
Réseau sans fil Wi-Fi
Téléphonie IP par Wi-Fi
Téléphonie IP sur Wi-Fi
Téléphonie Wi-Fi
Téléphonie par Wi-Fi
Téléphonie sur Wi-Fi
Zone ASFI
Zone d'accès sans fil

Vertaling van "fi devraient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
téléphonie par Wi-Fi | téléphonie sur Wi-Fi | téléphonie IP par Wi-Fi | téléphonie IP sur Wi-Fi | téléphonie Wi-Fi

telephony over Wi-Fi | IP telephony over Wi-Fi | Wi-Fi telephony | Wi-Fi IP telephony


réseau local sans fil Wi-Fi | réseau sans fil Wi-Fi | réseau radio Wi-Fi | réseau Wi-Fi

Wi-Fi wireless local area network | Wi-Fi wireless LAN | Wi-Fi WLAN | Wi-Fi network | Wi-Fi


Les vêtements de travail contaminés ne devraient pas sortir du lieu de travail.

Contaminated work clothing should not be allowed out of the workplace.


amplificateur de signal Wi-Fi | répéteur de signal Wi-Fi | relais Wi-Fi | amplificateur de signal sans fil | répéteur de signal sans fil | prolongateur de portée | extenseur de portée

range extender | WiFi range extender | WiFi extender | wireless extender | range expander | WiFi booster


fi-compass | plateforme de conseil fi-compass

fi-compass | fi-compass advisory platform


zone d'accès sans fil | zone ASFI | Internet sans fil | borne Wi-Fi | point Wi-Fi

hotspot | hot-spot


République de Finlande | Finlande [ FIN; FI | FIN; FI ]

Republic of Finland | Finland [ FIN; FI | FIN; FI ]


Loi visant à permettre aux électeurs d'une province d'exprimer leur avis sur le choix des personnes qui devraient être mandées au Sénat pour représenter la province

An Act to allow the electors of a province to express an opinion on who should be summoned to the Senate to represent the province


facteur d'incertitude | FI [Abbr.]

uncertainty factor | UF [Abbr.]


amplificateur à fréquence intermédiaire | amplificateur de fréquence intermédiaire | amplificateur FI

intermediate-frequency amplifier | IF amplifier
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cependant, les pays qui sont proches de l'objectif (DK, IE, HU, NL et FI) devraient également intensifier leurs efforts pour réaliser de nouveaux progrès et/ou ne pas laisser la situation s'enliser.

But countries that are close to the target (DK, IE, HU, NL, FI) should also increase efforts to make further progress and/or overcome stagnation.


En outre, les États membres devraient mettre au point des processus de recouvrement de créances non séquentiels et intégrés (AT, CY, CZ, DE, DK, EE, EL, FI, IT, LV, LU, MT, NL, PL, RO, SI, SK et UK).

Additionally, Member States should develop non-sequential and integrated debt collection processes (AT, CY, CZ, DE, DK, EE, EL, FI, IT, LV, LU, MT, NL, PL, RO, SI, SK and UK).


Dans le même temps, l’audit informatisé devrait être (davantage) encouragé et des unités chargées de la lutte contre la fraude à la TVA devraient être mises en place (AT, CZ, EE, EL, FI, HU, LV, RO et SI).

At the same time, e-audit should (further) be promoted and VAT anti-fraud units should be established (AT, CZ, EE, EL, FI, HU, LV, RO and SI).


En ce qui concerne le mécanisme de règlement des litiges fiscaux, un certain nombre d’États membres devraient envisager la mise en œuvre d’une procédure obligatoire indépendante pour le règlement administratif des litiges, en vertu de laquelle les montants contestés resteraient totalement ou partiellement recouvrables durant la procédure de recours (BE, BG, CY, EE, EL, FI, IT).

In the area of tax dispute resolution system, a number of Member States should consider the implementation of a compulsory independent administrative dispute resolution process whereby the disputed amounts remain fully or partly collectable during the appeal procedure (BE, BG, CY, EE, EL, FI and IT).


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D. considérant que la Finlande a présenté la demande EGF/2015/005 FI/Computer Programming en vue d'obtenir une contribution financière du Fonds à la suite de 1 603 licenciements intervenus dans 69 entreprises relevant de la division 62 de la NACE Rév. 2 ("Programmation, conseil et autres activités informatiques") dans plusieurs régions de niveau NUTS 2 dans toute la Finlande, et que quelque 1 200 travailleurs licenciés devraient participer aux mesures;

D. whereas Finland submitted application EGF/2015/005 FI/Computer Programming for a financial contribution from the EGF following 1 603 redundancies in 69 enterprises operating in the NACE Rev. 2 division 62 ('Computer programming, consultancy and related activities') in several NUTS level 2 regions covering the whole of Finland, and whereas an estimated 1 200 redundant workers are expected to participate in the measures;


91. estime que les utilisateurs invités devraient accéder au réseau wi-fi sans se voir autoriser l'accès à l'intranet ou aux services informatiques internes du Parlement, tels que la messagerie web, les fonctionnalités du réseau wi-fi privé devant donc être séparées du réseau wi-fi destiné aux invités; est d'avis que l'ensemble des infrastructures informatiques et de télécommunications du Parlement devrait faire l'objet d'un audit indépendant en matière de sécurité, qui donne la garantie que le Parlement applique les normes de sécurité les plus élevées contre les activités de piratage et d'écoute téléphonique;

91. Considers that guest users should have access to a Wi-Fi network that cannot grant access to the intranet or internal IT services of the Parliament such as the webmail, thus separating the functionalities of the private Wi-Fi network and the guest Wi-Fi network; is of the opinion that an independent security audit should be carried out on the whole of Parliament’s IT and telecommunication infrastructure that reassures that Parliament operates within the highest available security standards against hacking and telephone tapping activities;


90. estime que les utilisateurs invités devraient accéder au réseau wi-fi sans se voir autoriser l'accès à l'intranet ou aux services informatiques internes du Parlement, tels que la messagerie web, les fonctionnalités du réseau wi-fi privé devant donc être séparées du réseau wi-fi destiné aux invités; est d'avis que l'ensemble des infrastructures informatiques et de télécommunications du Parlement devrait faire l'objet d'un audit indépendant en matière de sécurité, qui donne la garantie que le Parlement applique les normes de sécurité les plus élevées contre les activités de piratage et d'écoute téléphonique;

90. Considers that guest users should have access to a Wi-Fi network that cannot grant access to the intranet or internal IT services of the Parliament such as the webmail, thus separating the functionalities of the private Wi-Fi network and the guest Wi-Fi network; is of the opinion that an independent security audit should be carried out on the whole of Parliament’s IT and telecommunication infrastructure that reassures that Parliament operates within the highest available security standards against hacking and telephone tapping activities;


D. considérant que la Finlande a présenté la demande EGF/2015/005 FI/Computer Programming en vue d'obtenir une contribution financière du FEM à la suite de 1 603 licenciements intervenus dans 69 entreprises relevant de la division 62 de la NACE Rév. 2 ("Programmation, conseil et autres activités informatiques") dans plusieurs régions de niveau NUTS 2 dans toute la Finlande, et que quelque 1 200 travailleurs licenciés devraient participer aux mesures;

D. whereas Finland submitted application EGF/2015/005 FI/Computer Programming for a financial contribution from the EGF following 1 603 redundancies in 69 enterprises operating in the NACE Rev. 2 division 62 ('Computer programming, consultancy and related activities') in several NUTS level 2 regions covering the whole of Finland, and whereas an estimated 1 200 redundant workers are expected to participate in the measures;


· Cinq autres États membres (ES, AT, FI, BG, IT) devraient accuser un déficit de 3 points de pourcentage ou plus par rapport à leur objectif.

· Five other Member States (ES, AT, FI, BG, IT) are expected to fall short of their target by a gap of 3 percentage points or more.


Elle opte donc pour une suppression progressive, qui, d'une part, permettrait aux États membres (par exemple DK, EL ou FI) qui perçoivent des TI élevées d'ajuster leur système et de se prémunir contre des pertes de recettes excessives et, d'autre part, éviterait qu'une charge fiscale excessive soit imposée aux automobilistes qui ont déjà acheté leur voiture et devraient désormais faire face à la charge financière que représente une nouvelle TAC plus élevée.

Hence, it opts for gradual abolition allowing on one hand high RT MS (such as DK, EL or FI) to adjust their systems and preserve from excessive revenue losses and on the other, avoiding excessive tax burdens on the car users who already purchased their car and will now have to face the financial charge of a new, higher ACT.


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