Comprend la partie de la ville d’Ottawa bornée comme suit : commençant à l’intersection du chemin Boundary avec l’autoroute n 417; de là généralement vers le nord-ouest suivant ladite autoro
ute jusqu’à la voie ferrée abandonnée du Canadien Pacifique; de là vers l’est suivant ladite voie ferrée sur une distance d’environ 250 mètres
jusqu’à une ligne de transport d’énergie; de là vers le nord suivant ladite ligne de transport d’énergie
jusqu’au chemin Innes; de là vers le nord-est suivant ledit chemin
jusqu’au chemin Blair; de là vers le nord-ouest sui
...[+++]vant le chemin Blair jusqu’au chemin Montréal; de là vers l’est et vers le nord-est suivant le chemin Montréal jusqu’à la route régionale n 174; de là vers le nord-est suivant ladite route jusqu’au ruisseau Green’s; de là généralement vers le nord suivant ledit ruisseau jusqu’à la rive sud de la rivière des Outaouais; de là vers le nord-ouest jusqu’à la frontière interprovinciale entre l’Ontario et le Québec; de là vers le nord-est suivant ladite frontière jusqu’à son intersection avec une ligne tirée franc nord depuis l’embouchure du ruisseau Cardinal; de là franc sud suivant ladite ligne jusqu’à l’embouchure du ruisseau Cardinal; de là généralement vers l’est suivant ledit ruisseau jusqu’à la route régionale n 174; de là généralement vers le sud-ouest suivant ladite route jusqu’au chemin Trim; de là vers le sud-est suivant le chemin Trim jusqu’au chemin Wall; de là généralement ver le sud-ouest suivant le chemin Wall jusqu’au chemin Mer Bleue; de là vers le sud-est suivant le chemin Mer Bleue jusqu’au chemin Navan; de là vers l’est suivant le chemin Navan jusqu’au chemin Mer Bleue; de là vers le sud-est suivant le chemin Mer Bleue, son prolongement et le chemin Boundary jusqu’au point de départ.Consisting of that part of the City of Ottawa described as follows: commencing at the intersection of Boundary Road with Highway No. 417; thence general
ly northwesterly along said highway to the abandoned Canadian Pacific Railway; thence easterly along said railway for approximately 250 metres to a hydroelectric transmission line; thence northerly along said transmission line to Innes Road; thence northeasterly along said road to Blair Road; thence northwesterly along Blair Road to Montreal Road; thence easterly and northeasterly along Montreal Road to Regional Road No. 174; thence northeasterly along said road to Green’s Creek;
...[+++]thence generally northerly along said creek to the south shore of the Ottawa River; thence northwesterly to the interprovincial boundary between Ontario and Quebec; thence northeasterly along said boundary to its intersection with a line drawn due north from the mouth of Cardinal Creek; thence due south along said line to the mouth of Cardinal Creek; thence generally easterly along said creek to Regional Road No. 174; thence generally southwesterly along said road to Trim Road; thence southeasterly along Trim Road to Wall Road; thence generally southwesterly along Wall Road to Mer Bleue Road; thence southeasterly along Mer Bleue Road to Navan Road; thence easterly along Navan Road to Mer Bleue Road; thence southeasterly along Mer Bleue Road, its production and Boundary Road to the point of commencement.