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Capacité afférente à l'offre ferroviaire
Capacité de l'offre ferroviaire
Capacité ferroviaire
Capital à investir
Conférer un pouvoir à quelqu'un
Consultante ferroviaire
Encouragement à investir
Encouragement à l'investissement
Incitation à investir
Incitation à l'investissement
Ingénieure d’études ferroviaire
Intéresser x à investir dans l'hypothèque
Investir quelqu'un d'un pouvoir
NLFA
Nouvelle ligne ferroviaire à travers les Alpes
Stimulant à l'investissement
Système ferroviaire à longue distance
Terres à usage ferroviaire

Traduction de «ferroviaires à investir » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
encouragement à l'investissement [ incitation à l'investissement | stimulant à l'investissement | incitation à investir ]

investment incentive [ incentive for investment | incentive to invest | inducement to invest ]






intéresser x à investir dans l'hypothèque

develop mortgage investments for x


Nouvelle ligne ferroviaire à travers les Alpes [ NLFA ]

New Rail Link through the Alps [ NRLA ]


système ferroviaire à longue distance

long-distance railway system


consultante ferroviaire | ingénieur d’études ferroviaire/ingénieure d’études ferroviaire | ingénieure d’études ferroviaire | ingénieure ferroviaire/ingénieure ferroviaire

engineer in railway projects | railway engineering project manager | project engineer in railways | rail project engineer


conférer un pouvoir à quelqu'un | investir quelqu'un d'un pouvoir

confer upon


capacité de l'offre ferroviaire (1) | capacité ferroviaire (2) | capacité afférente à l'offre ferroviaire (3)

rail capacity


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le régime danois vise à couvrir les coûts supportés par les opérateurs de fret ferroviaire pour investir dans ces nouveaux équipements.

The Danish scheme is designed to support the cost for rail freight operators of investing in this new equipment.


La conversion à l'ERTMS entraîne des coûts de transition élevés pour les exploitants ferroviaires, y compris les opérateurs de transport ferroviaire de fret, qui vont devoir investir dans de nouveaux équipements embarqués compatibles avec ce système.

Conversion to ERTMS gives rise to significant transition costs for rail operators, including rail freight operators, who will have to invest in new on-board equipment compatible with the system.


L'instauration de la concurrence sur les lignes commerciales et la mise en concurrence des services publics ferroviaires généreront des perspectives commerciales considérables pour la croissance des entreprises ferroviaires à l’échelle européenne et offriront un meilleur cadre pour investir efficacement dans ce marché.

The introduction of competition on commercial lines and the tendering of public service contracts for rail will generate significant business opportunities for the growth of railway undertakings on a European scale and will provide a better framework for efficient investment decisions in this market.


9. attire l'attention sur l'adoption prochaine du quatrième paquet ferroviaire, qui prévoit un renforcement du rôle de l'Agence ferroviaire européenne en matière de certification et d'autorisation de mise sur le marché et ce, en vue de parvenir à une plus grande efficacité sur le plan des procédures, du calendrier et des ressources; insiste sur la nécessité de donner à cette agence des moyens financiers, humains et logistiques en adéquation avec ces nouvelles missions; rappelle, en outre, que ce paquet doit faire partie d'une action plus globale visant à accroître l'attractivité du secteur ferroviaire; considère ainsi qu'il ...[+++]

9. Draws attention to the forthcoming adoption of the fourth railway package which provides for the European Railway Agency to have a greater role in terms of certification and marketing authorisation in order to make procedures, timing and resources more efficient; stresses the need to provide the Agency with adequate financial, human and logistical resources to carry out these new tasks; moreover, recalls that this package must form part of a more wide-ranging action plan to enhance the attractiveness of the railway sector; takes the view, therefore, that it is important to invest ...[+++]


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Cela n'oblige pas l'exploitant de l'installation de service à investir dans les ressources ou les installations pour répondre à toutes les demandes introduites par les entreprises ferroviaires.

This shall not oblige the operator of the service facility to make investments in resources or facilities in order to accommodate all requests by railway undertakings.


Considérant que la séparation entre les gestionnaires de l'infrastructure et les opérateurs de transport incite à utiliser les revenus pour payer les dividendes des actionnaires au lieu d'investir dans le renforcement nécessaire du réseau ferroviaire;

Consider that the separation between infrastructure managers and transport operators leads to use of revenues to pay dividends to shareholders instead of investing in the necessary strengthening of the railway network;


Ce refus n'oblige pas l'exploitant de l'installation de service à investir dans des ressources ou des installations pour répondre à toutes les demandes introduites par les entreprises ferroviaires .

The refusal shall not oblige the operator of the service facility to make investments in resources or facilities in order to accommodate all requests from railway undertakings .


Le Kosovo s'est lancé dans un programme de construction routière qui ne reflète pas les prévisions de trafic et la taille de ce programme ne permet pas d'investir dans d'autres modes de transport, notamment ferroviaire.

Kosovo has embarked on a road-building programme that does not reflect planned traffic flows, and the size of the programme crowds out investments in other modes of transport, particularly railways.


11. souligne que l'ERTMS, un système standard de signalisation, devrait réduire ou éviter la construction et le fonctionnement, coûteux, de trains équipés de nombreux anciens systèmes supplémentaires; observe que durant la période de migration transitoire, il sera nécessaire de recourir à un double équipement, ce qui accroîtra la charge financière pesant sur le secteur ferroviaire au stade initial; considère que l'ERTMS simplifiera et accélérera notablement l'interopérabilité; signale que, dans l'Union, seuls 13 % des marchandises sont transportées par rail, tandis que ce taux est de quelque 27 % aux États-Unis; estime qu'à l'heure a ...[+++]

11. Maintains that ERTMS, a standard train protection system, should reduce, or remove the need for, the costly manufacture and operation of rolling stock with numerous obsolete systems added on; notes that the transitional migration period will necessitate dual equipment, which will increase the financial burden for the rail sector in the initial stage; considers that ERTMS will greatly simplify and speed up interoperability; points out that only 13% of freight in the Union is carried by rail, whereas the figure in the US stands at about 27%; believes, given that the EU at present constitutes such a technical and political hotchpotch, that it is scarcely possible to raise the above percentage to any appreciable extent and that it would accordingly be wort ...[+++]


22. est conscient du fait que les États membres et les entreprises ferroviaires sont loin d'en être au même point en ce qui concerne la nécessité d'investir, leurs systèmes nationaux de signalisation et la "phase du marché" dans laquelle ils se trouvent; estime néanmoins que ces différences sont inévitables dans l'Union et ne forment pas un argument s'opposant à l'ERTMS;

22. Is aware that the Member States or railway companies differ greatly in terms of their investment requirements, their national train protection and signalling systems, and the "marketing stages" which those systems have reached; considers, however, that such differences are unavoidable in the EU and do not constitute a reason for rejecting ERTMS;


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