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AEDTF
AFE
Agence de l’Union européenne pour les chemins de fer
Agence ferroviaire européenne
CCFRE
UNIFE
Union des industries ferroviaires européennes

Vertaling van "ferroviaire européenne dépend " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Agence de l’Union européenne pour les chemins de fer [ AFE | Agence ferroviaire européenne | Agence ferroviaire européenne pour la sécurité et l'interopérabilité ]

European Union Agency for Railways [ ERA | European Railway Agency | European Railway Agency for Safety and Interoperability ]


Conseil consultatif de la recherche ferroviaire européenne | CCFRE [Abbr.]

European Rail Research Advisory Council | ERRAC [Abbr.]


Agence ferroviaire européenne | AFE [Abbr.]

European Railway Agency | ERA [Abbr.]


Union des industries ferroviaires européennes | UNIFE [Abbr.]

Association of the European Rail Industry | Union of European Railway Industries | UNIFE [Abbr.]




Union des industries ferroviaires européennes

Union of European Railway Industries


Association Européenne pour le Développement du Transport Ferroviaire [ AEDTF ]

European Association for the Development of Railway Transport


Société européenne pour le financement de matériel ferroviaire

European Company for the Financing of Railway Rolling Stock
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les règles sur la réduction des coûts contribuent aux objectifs stratégiques de connectivité présentés récemment par la Commission européenne (voir le communiqué de presse à ce sujet): pour 2025, tous les principaux moteurs socio-économiques, écoles, universités, centres de recherche, plateformes de transport, prestataires de services publics tels que les hôpitaux et les administrations publiques, ainsi que les entreprises qui dépendent des technologies numériques, devraient pouvoir disposer de connexions gigabit à très haut débit (pe ...[+++]

Cost reduction rules support the strategic connectivity objectives that the European Commission has recently proposed (see related press release here): by 2025, all main socio-economic drivers, such as schools, universities, research centres, transport hubs, all providers of public services such as hospitals and administrations, and enterprises relying on digital technologies, should have access to extremely high - gigabit - connectivity (allowing users to download/upload 1 gigabit of data per second); all European households, rural or urban, should have access to connectivity offering a download speed of at least 100 Mbps, which can be ...[+++]


1. invite la Commission et les États membres à continuer de progresser pour achever le marché unique des transports tout en garantissant une concurrence ouverte et loyale dans les secteurs des transports, des services postaux et du tourisme, et en respectant les autres objectifs de la politique de l'Union européenne, comme le bon fonctionnement des services de transports et de mobilité, les objectifs politiques dans les domaines des services publics, des normes sociales, de la sécurité et de la protection de l'environnement, ainsi que les objectifs de l'Union européenne en matière de réduction des émissions de CO2 et de la ...[+++]

1. Calls on the Commission and the Member States to continue to make progress towards completing the single market for transport, while ensuring open and fair competition in the transport, postal and tourism sectors, and while respecting other European Union policy objectives such as properly functioning transport and mobility services, policy objectives in the areas of public services, social standards, safety and environmental protection and EU targets on reducing CO2 emissions and oil dependency; welcomes the announcement of a Single Market Act II aiming at finally establishing the Single European Sky and continuing the opening-up of ...[+++]


C’est pourquoi, l’avenir de l’industrie ferroviaire européenne dépend largement de sa capacité à progresser rapidement vers des produits standardisés et interopérables.

This is why the European railway industry’s future largely depends on its ability to move rapidly towards standardised, interoperable products.


– (NL) Monsieur le Président, tout le monde s'étant réjoui du soutien unanime accordé à ces trois rapports de la commission des transports et du tourisme, je voudrais, quant à moi, clôturer la discussion en formulant deux observations critiques. L'Agence ferroviaire européenne peut certes remplir la mission utile de continuer à développer et appliquer le nouveau système européen de gestion du trafic ferroviaire et de réduire sa dépendance aux fabricants.

– (NL) Mr President, following the rejoicing over the unanimous support for these three reports by the Committee on Transport and Tourism, I would like to wind up the discussion with two critical observations: the European Railway Agency can fulfil the useful task of further developing and applying the new European Rail Traffic Management System and reducing its dependence on manufacturers.


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20. invite la Commission et les États membres à renforcer les projets durables de transport transfrontalier avec les pays relevant de la politique européenne de voisinage, en particulier l'Ukraine, étant donné que l'absence d'interconnexions fonctionnant correctement entre les réseaux ferroviaires, routiers et navigables constitue un facteur essentiel de la dépendance presque totale, pour le transport de marchandises, de l'utilisat ...[+++]

20. Calls on the Commission and the Member States to strengthen sustainable cross-border transport projects with European Neighbourhood Policy countries, especially Ukraine, as the lack of properly functioning interconnections between train, road and inland waterways networks is a major factor in the almost total reliance on the use of heavy goods vehicles on regional roads;


Le constat à dresser de ces derniers jours est que nous sommes totalement dépendants des avions; il existe des alternatives, mais l’infrastructure ferroviaire actuelle de l’Europe est inadéquate; elle est obsolète. Pouvons-nous envisager une Union européenne disposant d’un réseau complet de trains à grande vitesse, une Europe dans laquelle tous les trajets de moins de 1 000 kilomètres sont parcourus en train et dans laquelle l’av ...[+++]

However, what we have seen over the past few days is that we are absolutely dependent upon aeroplanes; we have seen that there are alternative means, but that the present rail infrastructure in Europe is inadequate; it is not state of the art. Can we perhaps imagine a European Union with a full network of high-speed trains, a Europe in which all journeys less than 1 000 kilometres long are made by train and in which we only use aeroplanes for longer journeys?


Ma brève intervention se concentrera sur un seul aspect: j’ai apprécié que le rapport souligne que nonobstant la libéralisation du marché du transport ferroviaire de marchandises, les pays limitrophes de l’Union européenne, par exemple les États baltes, dépendent en réalité des clients de services de fret et, dans notre cas, il s’agit généralement de la Russie.

In my own brief comments I would like to touch on just one aspect — I was pleased to see that the report stressed that, despite the liberalisation of the rail freight transport market, the European Union’s border states, such as the Baltic States, in reality depend on freight customers, and in our case this usually means Russia.


Toutefois, dans la mesure où les nouvelles lignes directrices de 2004, qui ne sont pas applicables en l'espèce, exigent une contribution propre supérieure à 50 %, la Commission croit utile de rappeler les difficultés particulières du contexte de la restructuration (dont dépendent directement 250 emplois en Belgique); l'importance des réductions de capacités (réduction de 49 % du volume des wagons ferroviaires; cession de plusieurs terminaux); et l'importance du transport combiné, marché sur lequel IFB est active principalement, dan ...[+++]

Nevertheless, inasmuch as the 2004 guidelines, which are not applicable in this case, insist upon an own contribution greater than 50 %, the Commission believes that it is useful to recall the particular difficulties of restructuring (upon which 250 jobs in Belgium directly depend); the scale of the reductions in capacity (reduction of 49 % of the rail wagons; handover of several terminals); and the importance of combined transport, the market in which IFB is principally active, to the European Union’s transport policy.


Une partie de la structure réglementaire dépend de la législation que l'Union européenne est en train de mettre en place par le biais du train de mesures pour l'ouverture du marché des transports ferroviaires et pour la création d'un "ciel unique européen" pour le transport aérien.

Part of the regulatory structure depends on the legislation currently being put in place by the European Union via the package for market opening for rail transport and for the creation of a "single European sky" for air travel.




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ferroviaire européenne dépend ->

Date index: 2022-09-24
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