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CCFE
CICE
Centre d'information des chemins de fer européens
Chemin de fer à courant continu
Communauté des chemins de fer européens
Conférence des services routiers des chemins de fer
URF

Vertaling van "fer européens continuent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Union des services routiers des chemins de fer européens [ URF | Conférence des services routiers des chemins de fer ]

Union of European Railways Road Services [ Conference of Railway Road Service ]


Centre d'information des chemins de fer européens | CICE [Abbr.]

Information Centre of the European Railways | ICER [Abbr.]


Communauté des chemins de fer européens | CCFE [Abbr.]

Community of European Railway and Infrastructure Companies | Community of European Railways | CCFE [Abbr.] | CER [Abbr.]


Union des services routiers des chemins de fer européens | URF [Abbr.]

Union of European Railways Road Services | URF [Abbr.]


Communauté des chemins de fer européens

Community of European Railways


Accord européen sur les grandes lignes internationales de chemin de fer

European Agreement on Main International Railway Lines


chemin de fer à courant continu

direct current railway
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
À plus long terme, de nouvelles commandes de matériel roulant apaiseront la crise mais, si nous voulons que les chemins de fer européens continuent de se développer, nous avons besoin d'idées stratégiques qu'une Agence européenne du rail renforcée pourra peut-être fournir.

In the longer term, new orders for rolling stock will alleviate the crisis but, if Europe’s railways are to continue to flourish, we need some strategic thinking that hopefully a strengthened European Railway Agency can provide.


(2 bis) Contrairement à ce que prévoyaient les objectifs du paquet ferroviaire de 2001 («premier paquet ferroviaire» comprenant la directive 2001/12/CE du Parlement européen et du Conseil du 26 février 2001 modifiant la directive 91/440/CEE du Conseil relative au développement de chemins de fer communautaires , la directive 2001/13/CE du Parlement européen et du Conseil du 26 février 2001 modifiant la directive 95/18/CE du Conseil concernant les licences des entreprises ferroviaires et la directive 2001/14/CE), la part des chemins de fer dans le secteur des transports n'a pas augmenté au cours des dix ans écoulés, ce qui souligne la néc ...[+++]

(2a) The railway sector's share in transport has not been increasing over the last decade, contrary to the objectives of the 2001 railway package (‘the first railway package’, namely Directive 2001/12/EC of the European Parliament and of the Council of 26 February 2001 amending Council Directive 91/440/EEC on the development of the Community's railways , Directive 2001/13/EC of the European Parliament and of the Council of 26 February 2001 amending Council Directive 95/18/EC on the licensing of railway undertakings and Directive 2001/14/EC), demonstrating the need to further improve current legislation in order to support the sector.


Le Commissaire européen chargé du commerce, M. Pascal Lamy, a déclaré: “Bien que l'Australie s'érige constamment en fer de lance du libre-échange des produits agricoles, son propre régime de quarantaine continue de bloquer de façon injustifiable l'importation d'un certain nombre de produits agricoles dans le pays.

EU Trade Commissioner Pascal Lamy said: “Despite Australia's constant claims to be the leading force of free agricultural trade, its own quarantine system continues to block unjustifiably the import of a number of agricultural products into Australia.


Une analyse technique portant sur les données collectées conformément à la législation européenne relative aux statistiques des transports par chemin de fer et sur la politique de diffusion de ces données a été réalisée au niveau européen afin de proposer d’éventuelles solutions techniques pour simplifier, autant que possible, les diverses activités nécessaires à la production de statistiques, tout en veillant à ce que le résultat final continue de répondre aux besoins actuels et futurs des utilisateurs.

A technical analysis of the data collected under the European legislation on rail transport statistics and of the dissemination policy has been carried out at European level, in order to propose possible technical solutions to simplify as much as possible the various activities necessary for statistical production, while keeping the final output in line with present and future user needs.


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Des témoins précédents nous ont dit que les chemins de fer européens coûtent aux contribuables près de 10 milliards de dollars en subventions pour continuer à fonctionner.

We're told by former presenters the European railways cost taxpayers about $10 billion worth of subsidy to keep operating.




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Date index: 2022-05-10
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