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Action en faveur de l'environnement
Action en faveur de la protection de l'environnement
Action sur l'environnement
Choix en faveur de l'activité physique
Encouragement de l'activité physique
Explication par l'activité solaire
Explication par les maxima solaires
Hypothèse de l'activité solaire
Hypothèse des maxima solaires
Intervention sur l'environnement
LESp
Loi sur l´encouragement du sport
Mesure de protection de l'environnement
MfE
Médecins en faveur de l'Environnement
Promotion de l'activité physique
Services de base en faveur de l'enfance
Services intégrés en faveur de l'enfance
électrocardiographie
étude de l'activité électrique du muscle cardiaque

Vertaling van "faveur de l’activité " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Des arguments économiques en faveur de l'activité physique

An Economic Case for Physical Activity


Choix en faveur de l'activité physique

Making Active Choices


action en faveur de la protection de l'environnement [ action en faveur de l'environnement | mesure de protection de l'environnement | action sur l'environnement | intervention sur l'environnement ]

environmental action [ environmentally meaningful action ]


explication par l'activité solaire | explication par les maxima solaires | hypothèse de l'activité solaire | hypothèse des maxima solaires

solar theory | sunspot theory


promotion de l'activité physique | encouragement de l'activité physique

exercise promotion


Médecins en faveur de l'Environnement [ MfE ]

Doctors for the Environment


services de base en faveur de l'enfance

basic services for children


services intégrés en faveur de l'enfance

integrated services for children


Loi fédérale du 17 juin 2011 sur l´encouragement du sport et de l´activité physique | Loi sur l´encouragement du sport [ LESp ]

Federal Act of 17 June 2011 on the Promotion of Sport and Exercise | Sport Promotion Act [ SpoPA ]


électrocardiographie | étude de l'activité électrique du muscle cardiaque

electrocardiography | heart monitor
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
39. invite la Commission et les États membres à soutenir les programmes de recherche en faveur de nouvelles technologies, de nouveaux modèles économiques et de nouvelles pratiques intégrées et durables en matière de mobilité et de logistique urbaines; soutient les priorités du programme Horizon 2020 en ce qui concerne les défis de société que représentent le transport intelligent, vert et intégré et la mobilité urbaine, ainsi que le développement d'initiatives de "mobilité à la demande" en Europe; estime que ce programme doit stimuler la recherche et l'innovation dans les domaines de la qualité de la vie, des emplois durables, de la dé ...[+++]

39. Calls on the Commission and the Member States to support research programmes on new technologies, new business models, and new integrated sustainable urban mobility practices and urban logistics; supports the Horizon 2020 priorities regarding societal challenges for smart, green and integrated transport and urban mobility, as well as the development of 'Mobility-as-a-Service' (Maas) initiatives across Europe; believes that Horizon 2020 must boost research and innovation in the areas of quality of life, sustainable jobs, demographics, active mobility changes, environment and climate action; is of the opinion that the Commission should take account of these priorities, secure sufficient EU funds for future RD ...[+++]


39. invite la Commission et les États membres à soutenir les programmes de recherche en faveur de nouvelles technologies, de nouveaux modèles économiques et de nouvelles pratiques intégrées et durables en matière de mobilité et de logistique urbaines; soutient les priorités du programme Horizon 2020 en ce qui concerne les défis de société que représentent le transport intelligent, vert et intégré et la mobilité urbaine, ainsi que le développement d'initiatives de "mobilité à la demande" en Europe; estime que ce programme doit stimuler la recherche et l'innovation dans les domaines de la qualité de la vie, des emplois durables, de la dé ...[+++]

39. Calls on the Commission and the Member States to support research programmes on new technologies, new business models, and new integrated sustainable urban mobility practices and urban logistics; supports the Horizon 2020 priorities regarding societal challenges for smart, green and integrated transport and urban mobility, as well as the development of 'Mobility-as-a-Service' (Maas) initiatives across Europe; believes that Horizon 2020 must boost research and innovation in the areas of quality of life, sustainable jobs, demographics, active mobility changes, environment and climate action; is of the opinion that the Commission should take account of these priorities, secure sufficient EU funds for future R&D ...[+++]


30. rappelle qu'il est nécessaire que les mécanismes de résolution des litiges commerciaux soient transparents, libres de toute ingérence politique et fondés sur l'état de droit, afin d'améliorer davantage encore le climat économique; encourage une résolution rapide du litige relatif à l'usine d'aluminium KAP (Kombinat Aluminijuma Podgorica); insiste sur le fait que toutes les privatisations devraient se dérouler de manière équitable, minutieuse, transparente et ordonnée; met l'accent sur les inquiétudes relatives aux aides de l'État et prône à cet égard la transparence et la pérennité, conformément à l'acquis et à l'accord de stabilisation et d'association; salue les efforts accomplis par le gouvernement pour s'attaquer au problème de ...[+++]

30. Emphasises the need for commercial dispute resolution processes to be transparent, free from political interference and based on the rule of law in order to further improve the business climate; encourages a swift resolution of the KAP aluminium plant dispute; stresses that privatisations should take place in a fair, careful, transparent and orderly manner; points to concerns about state aid, and calls for transparency and sustainability where it is applied, in compliance with the acquis and the Stabilisation and Association Agreement; welcomes the government’s efforts in addressing the issue of rising public debt and large struc ...[+++]


Si la même entité exerce des activités économiques et non économiques, le financement public des activités non économiques ne relèvera pas de l’article 107, paragraphe 1, du traité si les deux types d’activités et leurs coûts, revenus et financements peuvent être clairement distingués, afin d’éviter toute subvention croisée en faveur de l’activité économique.

Where the same entity carries out activities of both economic and non-economic nature, the public funding of the non-economic activities will not fall under Article 107(1) of the Treaty if the two kinds of activities and their costs, funding and revenues can be clearly separated so that cross-subsidisation of the economic activity is effectively avoided.


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Étant donné que Hipolizings opère dans le secteur financier, tout avantage résultant de ressources d'État consenties en faveur de ses activités pourrait affecter les échanges au sein de l'Union et fausser la concurrence.

Given that Hipolizings is active in the financial sector, any advantage from State resources benefitting its activities could affect intra-Union trade and distort competition.


La sensibilisation en faveur de l'activité physique, à laquelle participe le secteur du sport, peut être un moyen efficace pour aller au devant des citoyens.

Awareness-raising to promote physical activity, with the involvement of the sport sector, can be useful to reach out to citizens.


De son point de vue, l'expérience a montré (par exemple avec les réformes Hartz IV en Allemagne) que les politiques en faveur de l'activité avaient pour effet que c'étaient les autorités publiques qui définissaient les conditions de vie, ce qui ne permettait pas de s'attaquer aux vrais problèmes, et que la plupart de ces politiques en faveur de l'activité renforçaient les dépendances envers les aides sociales au lieu de permettre aux citoyens de gagner leur vie sur le marché du travail.

In the view of the rapporteur, the experience (e.g. with the Hartz IV reforms in Germany) has shown that activation policies lead to a definition of living conditions by the public authorities, which do not match the real problems and that most of the activation policies reinforce dependencies on social benefits instead of enabling people to earn their income on the labour market.


44. invite les États membres à repenser les politiques en faveur de l'activité qui se fondent sur des règles et des conditions d'éligibilité trop strictes pour les bénéficiaires d'une aide, qui incitent les citoyens à accepter un emploi de faible qualité qui ne permet pas d'assurer un niveau de vie décent et n'entraîne pas d'inclusion sociale;

44. Calls on the Member States to rethink ‘activation policies’ that are based on too restrictive eligibility and conditionality rules for benefit recipients and force people into low quality jobs that do not provide a decent living standard;


Elles ne s'appliqueront pas aux aides d'État en faveur des industries forestières ni au transport de bois ou à la transformation du bois ou d'autres ressources sylvicoles en produits ou à des fins de production d'énergie, dans la mesure où des aides en faveur de ces activités peuvent être octroyées au titre d'autres règles communautaires;

They should not apply to State aid to forest based industries or for transportation of timber or for processing of wood or other forestry resources into products or for energy generation, as aid to such activities can be granted under other Community rules;


Des exonérations à l'intérieur du pays sont réalisables en faveur de certaines activités d'intérêt général, d'opérations d'assurance et de réassurance, de l'affermage et de la location de biens immeubles (à l'exception des opérations d'hébergement, des locations d'emplacement pour le stationnement des véhicules, des locations d'outillages et de machines fixés à demeure, des locations de coffres-forts), des livraisons de biens qui étaient affectés exclusivement à une activité exonérée, et de nombreuses autres opérations telles que l'oc ...[+++]

Exemptions are possible within the territory of a country for certain activities of public interest, insurance and reinsurance transactions, the leasing or letting of immovable property (with the exception of the provision of accommodation, the letting of premises and sites for parking vehicles, lettings of permanently installed equipment and machinery, hire of safes), supplies of goods used wholly for an exempted activity, and many other activities such as the granting and negotiation of credit, transactions and negotiations concerning deposit funds, payments, transfers, transactions and negotiations concerning currency, and transaction ...[+++]


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