Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Capacité d'absorption de cations
Capacité d'échange cationique
Capacité d'échange de cations
Capacité totale d'échange
Distorsion de la concurrence
Fausser en tournant
Fausser la concurrence
Fausser les conditions de concurrence
Fausser les échanges
Libéralisation des échanges
Libéralisation du commerce
Libération des échanges
Paranoïaque
Participant à un programme d'échanges d'étudiants
Participante à un programme d'échanges d'étudiants
Personnalité fanatique
Pouvoir d'échange cationique
Pouvoir d'échange de cations
Quérulente
Suppression des restrictions
Terme de l'échange
échange commercial
élimination des barrières commerciales
étudiant d'échange
étudiant participant à un programme d'échanges
étudiante participante à un programme d'échanges

Vertaling van "fausser les échanges " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


distorsion de la concurrence | fausser la concurrence | fausser les conditions de concurrence

distort competition


Définition: Trouble de la personnalité caractérisé par une sensibilité excessive aux rebuffades, un refus de pardonner les insultes, un caractère soupçonneux, une tendance à fausser les événements en interprétant les actions impartiales ou amicales d'autrui comme hostiles ou méprisantes, une suspicion répétée, sans justification, en ce qui concerne la fidélité de son conjoint ou partenaire sexuel et un sens tenace et agressif de ses propres droits. Il peut exister une tendance à une surévaluation de sa propre importance et souvent une référence excessive à sa propre personne. | Personnalité:fanatique | paranoïaque (expansive) (sensitive) ...[+++]

Definition: Personality disorder characterized by excessive sensitivity to setbacks, unforgiveness of insults; suspiciousness and a tendency to distort experience by misconstruing the neutral or friendly actions of others as hostile or contemptuous; recurrent suspicions, without justification, regarding the sexual fidelity of the spouse or sexual partner; and a combative and tenacious sense of personal rights. There may be excessive self-importance, and there is often excessive self-reference. | Personality (disorder):expansive paranoid | fanatic | querulant | paranoid | sensitive paranoid




libération des échanges [ élimination des barrières commerciales | libéralisation des échanges | libéralisation du commerce | suppression des restrictions ]

liberalisation of trade [ elimination of trade barriers | liberalisation of commerce | liberalization of trade ]




empêcher, restreindre ou fausser le jeu de la concurrence

to prevent, restrict or distort competition


fausser en tournant

to ruin the thread by turning | to strip the thread off a screw


pouvoir d'échange cationique [ capacité d'échange de cations | capacité d'échange cationique | capacité totale d'échange | pouvoir d'échange de cations | capacité d'absorption de cations ]

cation exchange capacity [ CEC | cation-exchange capacity | total exchange capacity | base exchange capacity | cation absorption capacity | cation-exchange capability | exchange capacity ]


participant à un programme d'échanges d'étudiants [ participante à un programme d'échanges d'étudiants | étudiant participant à un programme d'échanges | étudiante participante à un programme d'échanges | étudiant d'échange ]

exchange student [ foreign exchange student ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
de recueillir les avis, non seulement des autorités des États membres comme dans les procédures d'enquête concernant les aides d'État, mais aussi des parties prenantes comme les producteurs d'électricité, les fournisseurs, les gestionnaires de réseau et les fournisseurs de services d'effacement, afin de prendre connaissance des points problématiques; de relever les caractéristiques de conception susceptibles de fausser la concurrence entre fournisseurs de capacité (par exemple, entre producteurs d'électricité et fournisseurs de services d'effacement de la consommation) et de fausser les échanges transfrontières; de promouvoir les mécan ...[+++]

collect the views not only of Member State authorities as in case investigations, but also of stakeholders such as electricity generators, suppliers, network operators and demand response providers to inform the Commission of problematic issues identify design features that may distort competition between capacity providers (e.g. between power generators and demand response operators) and distort cross-border trade promote competitive and market-based capacity mechanisms that complement the internal energy market rather than divide it, and ensure Member States design and implement pro-competitive and market-based capacity mechanisms, in ...[+++]


recueillir les avis, non seulement des autorités des États membres comme dans les enquêtes générales, mais aussi des parties prenantes comme les producteurs d’électricité, les fournisseurs, les gestionnaires de réseau et les fournisseurs de services d’effacement de consommation afin de prendre connaissance des points problématiques; relever les caractéristiques de conception susceptibles de fausser la concurrence entre fournisseurs de capacité (par exemple, entre producteurs d’électricité et fournisseurs de services d'effacement de consommation) et de fausser les échanges transfrontaliers; promouvoir les mécanismes de capacité fondés s ...[+++]

collect the views not only of Member State authorities as in case investigations, but also of stakeholders such as electricity generators, suppliers, network operators and demand response providers to inform the Commission of problematic issues identify design features that may distort competition between capacity providers (e.g. between power generators and demand response operators) and distort cross-border trade promote competitive and market-based capacity mechanisms that complement the internal energy market rather than divide it, and ensure Member States design and implement pro-competitive and market-based capacity mechanisms, in ...[+++]


recueillir les avis, non seulement des autorités des États membres comme dans les cas classiques d’aides d’État, mais aussi des parties prenantes comme les producteurs d’électricité, les fournisseurs, les gestionnaires de réseau et les fournisseurs de services d’effacement de consommation afin d'informer la Commission des points problématiques; relever les caractéristiques de conception susceptibles de fausser la concurrence entre fournisseurs de capacité (par exemple, entre producteurs d’électricité et fournisseurs de services d'effacement de consommation) et fausser les échanges transfrontaliers; promouvoir les mécanismes de capacité ...[+++]

collect the views not only of Member State authorities as in standard state aid cases, but also of stakeholders such as electricity generators, suppliers, network operators and demand response providers to inform the Commission of problematic issues; identify design features that may distort competition between capacity providers (e.g. between power generators and demand response operators) and distort cross-border trade; promote competitive and market-based capacity mechanisms that complement the internal energy market rather than divide it; and ensure Member States respect state aid rules when designing and implementing capacity mec ...[+++]


La qualification d'aide d'État d'une mesure au sens de cette disposition nécessite donc que les conditions cumulatives suivantes soient remplies: (i) la mesure doit être imputable à l'État et financée par des ressources d'État; (ii) elle doit conférer un avantage à son bénéficiaire; (iii) cet avantage doit être sélectif, et (iv) la mesure doit fausser ou menacer de fausser la concurrence et affecter les échanges entre États membres.

The qualification of a measure as aid within the meaning of this provision therefore requires the following cumulative conditions to be met: (i) the measure must be imputable to the State and financed through State resources; (ii) it must confer an advantage on its recipient; (iii) that advantage must be selective; and (iv) the measure must distort or threaten to distort competition and affect trade between Member States.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
M. David Anderson: Vous avez dit tout à l'heure que les programmes de la catégorie verte ne peuvent pas fausser les échanges commerciaux.

Mr. David Anderson: You mentioned earlier that the green programs cannot be trade distorting.


On se demande toutefois comment faire pour éviter que 1 $ de soutien de nature à fausser les échanges commerciaux ne soit remplacé par 10 $ dans la catégorie verte; à ces niveaux, cela devient.

But how do you make it so that you don't switch $1 of trade-distorting support and it doesn't become $10 of green support, and at those levels that it becomes—


En ce qui concerne le problème du soutien qui est de nature à fausser les échanges commerciaux, une priorité clé des producteurs canadiens, nous avons présenté une proposition qui, bien qu'étant très compatible avec celles du Groupe de Cairns et des États-Unis, porte sur plusieurs questions qui ne sont abordées dans les propositions d'aucun autre pays, notamment celle de l'imposition d'un plafond sur l'aide globale.

If you look at trade-distorting support, which is a key priority for our Canadian producers, we have a proposal on the table where, although it's highly compatible with the Cairns Group and the Americans' proposal, we're calling for some elements nobody else has called for, for example a cap on overall support.


Au niveau très général, surtout en ce qui concerne l'aide susceptible de fausser les échanges commerciaux, je dirais qu'il est clair que ce sera un des résultats cruciaux de ces négociations.

At the broad level, especially on trade-distorting support, I'd say there's a clear understanding that this is going to be one of the crucial outcomes of these negotiations.


Il définit le seuil de ces aides ainsi que les conditions qu’elles doivent satisfaire de manière à ne pas affecter les échanges entre les pays de l’Union européenne (UE) ni fausser ou menacer de fausser la concurrence.

It defines the threshold of such aid and the conditions it should meet so that such aid neither affects trade between EU countries nor distorts or threatens to distort competition.


De tels transferts pourraient fausser les prévisions d'un État membre dont les quotas globaux sont conformes au système d'échange.

Such transfers could de-stabilise the prospects of a Member State complying with its total allowances under the trading regime.


w