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..Etat-Major de l'Armée de Terre
Allocation pour enfant à charge
Allocation pour enfants à charge
CEMG
Chef d'état-major
Chef de l'État-major général
Chef de l'état-major général
Coord CEM
Coord Svc Sout QG et CEM
Coordonnateur du chef d'état-major
DGEMA
DGOSRH
Directeur général - État-major de l'Armée
Directeur général - État-major de l'Armée de terre
EM GEMG
Etat-Major Général
Etat-major du groupement de l'état-major général
Major-général
Major-générale
Majoration pour charge de famille
Majore-générale
Mgén

Vertaling van "famille du major-général " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
..Etat-Major de l'Armée de Terre | Etat-Major Général

General Staff


Etat-major du groupement de l'état-major général | EM GEMG [Abbr.]

Group Staff for General Staff Services


allocation pour enfant à charge | allocation pour enfants à charge | majoration pour charge de famille

children's allowance | dependent child allowance


major-général | mgén | majore-générale | major-générale

Major-General | MGen


Directeur général - État-major de l'Armée [ DGEMA | Directeur général - État-major de l'Armée de terre | Directeur général - Disponibilité opérationnelle de la Force terrestre ]

Director General Army Staff [ DG Army Staff | Director General Land Staff | Director General Land Force Readiness ]


major-général | mgén | majore-générale

Major-General | MGen


chef de l'état-major général (1) | chef de l'État-major général (2) [ CEMG ]

chief of the General Staff | chief of General Staff [ CGS ]


Directeur général - Orientations stratégiques en ressources humaines [ DGOSRH | Chef d'état-major (Ressources humaines - Civils) | Chef d'état-major Sous-ministre adjoint (Ressources humaines - Civils) ]

Director General Human Resources Strategic Directions [ DGHRSD | Chief of Staff (Human Resources - Civilian) | Chief of Staff Assistant Deputy Minister (Human Resources - Civilian) ]


coordonnateur du chef d'état-major [ Coord CEM | Coordonnateur des services de soutien du Quartier général et du chef d'état-major | Coord Svc Sout QG et CEM ]

Chief of Staff Coordinator [ COS Coord | Chief of Staff and Headquarters Support Services Coordinator | COS & HQ Sp Svcs Coord ]


Etat-major du groupement de l'état-major général [ EM GEMG ]

Group Staff for General Staff Services
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Certaines normes de type C se composent de plusieurs parties successives, la partie 1 énonçant les prescriptions générales valables pour une famille de machines. Les autres parties de la norme fournissent des spécifications qui complètent ou modifient les spécifications générales de la partie 1 pour des catégories particulières de machines appartenant à la famille en cause.

Certain C-type standards are organised as a series of several parts, Part 1 of the standard giving general specifications applicable to a family of machinery and other parts of the standard giving specifications for specific categories of machinery belonging to the family, supplementing or modifying the general specifications of Part 1.


48. estime que les majorations, rabais et autres pratiques d'orientation du choix du client sont, de la manière dont elles sont généralement appliquées, souvent préjudiciables aux utilisateurs finals des services de paiement; relève que les majorations fondées exclusivement sur le choix du paiement effectué par un consommateur risquent d'être arbitraires et pourraient être utilisées abusivement pour se procurer des recettes supplémentaires et non pour couvrir les coûts; estime qu'il serait important d'interdire toute possibilité de majorer de manière excessive les redevances imputées aux commerçants pour une transaction donnée et de contrôler les rabais et autres pratiques similaires d'orientation du choix du client dans tous les États me ...[+++]

48. Believes that surcharges, rebates and other steering practices, in the way that they are commonly applied, are often harmful for end users of payment services; notes that surcharging based solely on the payment choice made by a customer risks being arbitrary and may be abused to raise additional revenue rather than to cover cost; considers that it would be important to ban the possibilities for excessive surcharges in relation to the merchant fee of an individual transaction, and to control rebates and similar consumer steering practices at EU level; stresses, therefore, that merchants should accept one commonly used payment instrument without any surcharge (SEPA-compliant debit card, e-payment), and that any surcharges on other inst ...[+++]


48. estime que les majorations, rabais et autres pratiques d'orientation du choix du client sont, de la manière dont elles sont généralement appliquées, souvent préjudiciables aux utilisateurs finals des services de paiement; relève que les majorations fondées exclusivement sur le choix du paiement effectué par un consommateur risquent d'être arbitraires et pourraient être utilisées abusivement pour se procurer des recettes supplémentaires et non pour couvrir les coûts; estime qu'il serait important d'interdire toute possibilité de majorer de manière excessive les redevances imputées aux commerçants pour une transaction donnée et de contrôler les rabais et autres pratiques similaires d'orientation du choix du client dans tous les États me ...[+++]

48. Believes that surcharges, rebates and other steering practices, in the way that they are commonly applied, are often harmful for end users of payment services; notes that surcharging based solely on the payment choice made by a customer risks being arbitrary and may be abused to raise additional revenue rather than to cover cost; considers that it would be important to ban the possibilities for excessive surcharges in relation to the merchant fee of an individual transaction, and to control rebates and similar consumer steering practices at EU level; stresses, therefore, that merchants should accept one commonly used payment instrument without any surcharge (SEPA-compliant debit card, e-payment), and that any surcharges on other inst ...[+++]


48. estime que les majorations, rabais et autres pratiques d'orientation du choix du client sont, de la manière dont elles sont généralement appliquées, souvent préjudiciables aux utilisateurs finals des services de paiement; relève que les majorations fondées exclusivement sur le choix du paiement effectué par un consommateur risquent d'être arbitraires et pourraient être utilisées abusivement pour se procurer des recettes supplémentaires et non pour couvrir les coûts; estime qu'il serait important d'interdire toute possibilité de majorer de manière excessive les redevances imputées aux commerçants pour une transaction donnée et de contrôler les rabais et autres pratiques similaires d'orientation du choix du client dans tous les États me ...[+++]

48. Believes that surcharges, rebates and other steering practices, in the way that they are commonly applied, are often harmful for end users of payment services; notes that surcharging based solely on the payment choice made by a customer risks being arbitrary and may be abused to raise additional revenue rather than to cover cost; considers that it would be important to ban the possibilities for excessive surcharges in relation to the merchant fee of an individual transaction, and to control rebates and similar consumer steering practices at EU level; stresses, therefore, that merchants should accept one commonly used payment instrument without any surcharge (SEPA-compliant debit card, e-payment), and that any surcharges on other inst ...[+++]


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I. considérant que les majorations pour l'utilisation des paiements par carte ne sont pas autorisées dans certains États membres, mais qu'elles sont largement utilisées dans d'autres et que des majorations excessives sont pratiquées au détriment des consommateurs, car les prestataires de services de paiement ne proposent généralement pas d'autres méthodes de paiement que celles qui donnent lieu à des majorations;

I. whereas surcharges for the use of card payments are not allowed in some Member States but are widely in use in some others, and whereas excessive surcharges have been to the detriment of consumers as payment providers often do not provide alternative payment methods to payments with surcharges;


Cette disposition prévoit deux conditions générales: que la famille soit déjà fondée dans le pays d’origine et que les membres de la famille soient présents dans l’État membre concerné.

This provision imposes two general conditions: that the family already existed in the country of origin and that the family members are present in the Member State concerned.


Règle générale pour les citoyens de l'Union et les membres de leur famille

General rule for Union citizens and their family members


Règle générale pour les citoyens de l'Union et les membres de leur famille

General rule for Union citizens and their family members


Des majorations ou des allocations spécifiques sont prévues dans certains cas: quand le parent/tuteur élève seul son enfant (comme l’allocation «extra» au Danemark, l’allocation de parent isolé/ unique en France et en Suède); en cas d’enfant handicapé (Danemark, Grèce, Espagne, France, Pays-Bas, Autriche et Portugal); en cas de famille nombreuse (Grèce, Espagne, France, Italie et Autriche); en cas de naissances multiples (Espagne, France, Irlande, Finlande et en Suède un allongement de la période couverte est prévu en plus); pour venir en aide aux familles à bas revenus qui assument la charge d’au moins trois enfants (c’est le cas du ...[+++]

Supplementary benefits or specific allowances are provided in certain cases: if the parent/guardian is raising a child alone (for example the 'extra' allowances in Denmark, or the single/sole parent allowance in France and in Sweden); in the case of children with disabilities (Denmark, Greece, Spain, France, Netherlands, Austria and Portugal); in the case of families with many children (Greece, Spain, France, Italy and Austria); in the case of multiple births (Spain, France, Ireland, Finland and Sweden, where an extension of the period covered is also provided); in order to help low-income families with at least three children (the f ...[+++]


Ces derniers sont généralement placés dans des familles d'accueil ou dans des centres spéciaux. De même, la recherche des membres de leur famille est assurée sur le plan juridique ou pratique.

They are generally hosted with foster families or in special centres; tracing of their family members is also legally or practically ensured.




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famille du major-général ->

Date index: 2021-04-28
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