Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accident survenu par le fait du travail
Accident survenu à l'occasion du travail
Adjoint à la recherche à l'université
Adjointe à la recherche à l'université
Centre pour les études dans le domaine de la défense
Conforme à l'énoncé de fait légal
Constituant une infraction
Dégâts causés par l'eau
Dégâts causés par l'eau d'extinction
Dégâts d'eau
Dégâts dus à l'eau
Dégâts faits par l'eau
Dégâts occasionnés par l'eau
Dégâts par l'eau
Dégâts par l'eau d'extinction
OAU
Professeur adjoint d'université
Professeur de sciences de l'éducation à l'université
Professeure adjointe d'université
Professeure de sciences de l'éducation à l'université
Programme de préparation à l'université
Programme préparatoire à l'entrée à l'université
Typique
Typique de l'énoncé de fait légal
Typiquement constitutif d'une infraction

Vertaling van "fait à l’université " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
professeur adjoint d'université | professeure adjointe d'université | adjoint à la recherche à l'université | adjointe à la recherche à l'université

graduate assistant | research assistant


Programme préparatoire à l'entrée à l'université [ Programme de préparation à l'université ]

University Entrance Preparation Program [ University Entrance Program ]


professeur de sciences de l'éducation à l'université [ professeure de sciences de l'éducation à l'université ]

education university teacher


professeur de sciences de l'ingénierie et d'architecture à l'université [ professeure de sciences de l'ingénierie et d'architecture à l'université ]

engineering and architecture university teacher


Centre pour les études dans le domaine de la défense | Centre pour les études dans le domaine de la défense au King's College à l' Université de Londres

Centre for Defence Studies at King's College of the University of London


typique | conforme à l'énoncé de fait légal | typique de l'énoncé de fait légal | typiquement constitutif d'une infraction | constituant une infraction

fulfilling the elements of the offence | in conformity with the elements of the offence


dégâts causés par l'eau | dégâts occasionnés par l'eau | dégâts faits par l'eau | dégâts par l'eau | dégâts d'eau | dégâts dus à l'eau | dégâts par l'eau d'extinction | dégâts causés par l'eau d'extinction

water damage


accident survenu par le fait du travail | accident survenu à l'occasion du travail

accident of employment


chirurgien-dentiste professeur des universités-praticien hospitalier | chirurgien-dentiste professeur des universités-praticien hospitalier/chirurgienne-dentiste professeure des universités-praticienne hospitalière | maître de conférences des universités-praticien hospitalier d’odontologie/maîtresse de conférences des universités-praticienne hospitalière d’odontologie | maîtresse de conférences des universités-praticienne hospitalière d’odontologie

dentistry professor | university lecturer in dentistry | dental science lecturer | dentistry lecturer


Ordonnance du 13 mars 2000 relative à la loi fédérale sur l'aide aux universités [ OAU ]

Ordinance of 13 March 2000 to the University Funding Act [ UFundO ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
J'aimerais tout d'abord faire une petite observation: même si j'ai fait partie du corps professoral de l'Université de la Colombie-Britannique et si j'aime beaucoup cette université, je travaille en fait à l'Université de Victoria.

I have to make one small point and that is that although I was on the faculty at the university of British Columbia and I am very fond of UBC, in point of fact I am from the University of Victoria.


Arguant du fait que certaines universités étrangères ne dispensent pas d’enseignement du premier cycle, les autorités grecques refusent de reconnaître l’équivalence entre des diplômes post-universitaires obtenus dans d’autres États membres et ceux que délivrent les universités nationales.

On the grounds that some non-Greek universities do not provide undergraduate studies, Greek rules refuse to recognise some post-graduate diplomas acquired in other Member States as equal to those originating from Greek universities..


De très bons travaux ont été faits dans des universités francophones comme l'Université de Montréal ou l'Université du Québec à Montréal.

Some excellent work has been done at francophone universities like Université de Montréal or Université du Québec à Montréal.


59. soutient l'objectif visant à augmenter la participation des adultes dans l'éducation et la formation tout au long de la vie pour la faire passer de 12,5 % à 15 % d'ici à 2020 et plaide pour des mesures appropriées; dans cette optique, appelle les universités à favoriser un accès plus large à l'apprentissage, la diversification et l'accroissement de la population estudiantine, la transformation des programmes d'éducation en les rendant plus attractifs aux adultes qui reprennent des études; invite la Commission et les États membres à prendre des initiatives encore plus décisives pour soutenir et multiplier les établissements de forma ...[+++]

59. Supports the objective of raising adult participation in lifelong learning from 12.5 % to 15 % by 2020, and calls for appropriate action; to this end, calls on universities to facilitate wider access to studying, diversify and broaden the student base and amend study programmes to make them attractive to adults returning to study; calls on the Commission and Member States to take even more decisive action to support and disseminate life-long learning institutions such as ‘Second Chance Schools’; calls for the gender perspective to be taken into account and promoted in the implementation of lifelong learning strategies; draws attenti ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
59. soutient l'objectif visant à augmenter la participation des adultes dans l'éducation et la formation tout au long de la vie pour la faire passer de 12,5 % à 15 % d'ici à 2020 et plaide pour des mesures appropriées; dans cette optique, appelle les universités à favoriser un accès plus large à l'apprentissage, la diversification et l'accroissement de la population estudiantine, la transformation des programmes d'éducation en les rendant plus attractifs aux adultes qui reprennent des études; invite la Commission et les États membres à prendre des initiatives encore plus décisives pour soutenir et multiplier les établissements de forma ...[+++]

59. Supports the objective of raising adult participation in lifelong learning from 12.5 % to 15 % by 2020, and calls for appropriate action; to this end, calls on universities to facilitate wider access to studying, diversify and broaden the student base and amend study programmes to make them attractive to adults returning to study; calls on the Commission and Member States to take even more decisive action to support and disseminate life-long learning institutions such as ‘Second Chance Schools’; calls for the gender perspective to be taken into account and promoted in the implementation of lifelong learning strategies; draws attenti ...[+++]


59. soutient l'objectif visant à augmenter la participation des adultes dans l'éducation et la formation tout au long de la vie pour la faire passer de 12,5 % à 15 % d'ici à 2020 et plaide pour des mesures appropriées; dans cette optique, appelle les universités à favoriser un accès plus large à l'apprentissage, la diversification et l'accroissement de la population estudiantine, la transformation des programmes d'éducation en les rendant plus attractifs aux adultes qui reprennent des études; invite la Commission et les États membres à prendre des initiatives encore plus décisives pour soutenir et multiplier les établissements de forma ...[+++]

59. Supports the objective of raising adult participation in lifelong learning from 12.5 % to 15 % by 2020, and calls for appropriate action; to this end, calls on universities to facilitate wider access to studying, diversify and broaden the student base and amend study programmes to make them attractive to adults returning to study; calls on the Commission and Member States to take even more decisive action to support and disseminate life-long learning institutions such as ‘Second Chance Schools’; calls for the gender perspective to be taken into account and promoted in the implementation of lifelong learning strategies; draws attenti ...[+++]


Vous êtes dans la lignée des grandes personnalités italiennes qui se sont battues pour l’unité de notre continent, chose que vous ne faites pas uniquement lorsque vous vous adressez à des parlements, mais aussi lorsque vous sortez et parlez avec les jeunes, comme vous l’avez fait à l’université de Tübingen en Allemagne il y a quelques jours.

You stand in the tradition of the great Italian figures who contended for the unity of our continent, something that you do not only when addressing parliaments, but also when you go out and talk to young people, as you did at the University of Tübingen in Germany a few days ago.


Il souligne le fait que les universités européennes font face à de nombreux défis et que, faute de réagir, l'écart par rapport aux principaux concurrents de l'UE dans ce domaine continuera de se creuser.

It underlines the fact that European universities are faced with many challenges and that, if nothing is done, the gap with the EU’s main competitors in the field will continue to widen.


À moyen et à long terme, il faudra aussi tenir compte du fait que l’Université de Tetovo, essentiellement financée par la communauté internationale - et, disons-le, très peu par la diaspora albanaise - deviendra au bout du compte une université publique.

In the medium to long term, we must assume that Tetovo University which, most importantly, has been substantially funded by the international community – with almost nothing from the Albanian diaspora, it must be said – will, at long last, become a public university.


Napoléon en avait d’ailleurs fait la seconde université, après celle de Paris, d’un Empire qui comprenait la majeure partie de l’Europe.

Indeed Napoleon made it the second most important university after that of Paris, in an empire which included most of Europe.


w