Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Appeler
Appeler d'un jugement
Appeler directement
Appeler à frais virés
Demander la communication avec
Donner un coup de fil
Donner un coup de téléphone
Faire appel
Faire des appels
Faire l'appel
Faire l'appel nominal du jury
Faire publiquement appel à l'épargne
Faire un appel
Faire un appel par l'interurbain automatique
Faire un appel payable à l'arrivée
Faire un appel à frais virés
Former un appel
Interjeter appel
Joindre au téléphone
Passer un coup de fil
Placer un appel
Relever appel
Se pourvoir en appel
Téléphoner
Virer les frais

Traduction de «faire largement appel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
appeler à frais virés [ faire un appel à frais virés | faire un appel payable à l'arrivée ]

call collect


faire un appel payable à l'arrivée | virer les frais

reverse charges/to


faire publiquement appel à l'épargne

to invite investment by the public


appeler [ joindre au téléphone | demander la communication avec | faire un appel | téléphoner | placer un appel ]

make a call [ place a call ]


appeler | faire un appel | téléphoner | donner un coup de téléphone | donner un coup de fil | passer un coup de fil

call | make a call | phone


appeler directement [ faire un appel par l'interurbain automatique ]

dial direct








appeler d'un jugement | faire appel | former un appel | interjeter appel | relever appel | se pourvoir en appel

to appeal from a judgement | to bring an appeal | to commence an appeal | to lodge an appeal | to take an appeal
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
13. prend acte de la réforme de l'appareil judiciaire et demande que de nouvelles mesures énergiques soient prises afin de garantir l'indépendance et l'impartialité des juges et de rendre le travail des tribunaux plus efficace; accueille favorablement la décision politique consistant à engager la nouvelle procédure de nomination des juges mais souligne qu'elle devrait être menée en toute transparence, de manière à garantir le droit des juges non reconduits dans leurs fonctions de faire efficacement appel d'une décision de ce type, et met en garde contre la politisation de cette procédure; attire l'attention sur les ...[+++]

13. Notes the reform of the judiciary and calls for further energetic efforts in order to ensure the independence and impartiality of judges and to improve the efficiency of the work of the courts; welcomes the political decision to start the reappointment procedure of judges but underlines that it should be carried out in a transparent manner, guaranteeing the right of non-reappointed judges to effectively appeal against such decisions, and warns against the politicisation of this process; draws attention to the delays in adopting the relevant legislation and calls on the government to swiftly send the remaining draft la ...[+++]


13. prend acte de la réforme de l'appareil judiciaire et demande que de nouvelles mesures énergiques soient prises afin de garantir l'indépendance et l'impartialité des juges et de rendre le travail des tribunaux plus efficace; accueille favorablement la décision politique consistant à engager la nouvelle procédure de nomination des juges mais souligne qu'elle devrait être menée en toute transparence, de manière à garantir le droit des juges non reconduits dans leurs fonctions de faire efficacement appel d'une décision de ce type, et met en garde contre la politisation de cette procédure; attire l'attention sur les ...[+++]

13. Notes the reform of the judiciary and calls for further energetic efforts in order to ensure the independence and impartiality of judges and to improve the efficiency of the work of the courts; welcomes the political decision to start the reappointment procedure of judges but underlines that it should be carried out in a transparent manner, guaranteeing the right of non-reappointed judges to effectively appeal against such decisions, and warns against the politicisation of this process; draws attention to the delays in adopting the relevant legislation and calls on the government to swiftly send the remaining draft la ...[+++]


Les États membres sont invités à faire largement appel à cette initiative comme source supplémentaire de capital et d’expertise.

As an additional source of capital and expertise, Member States are invited to make full use of this initiative.


Les États membres sont invités à faire largement appel à cette initiative comme source supplémentaire de capital et d’expertise.

As an additional source of capital and expertise, Member States are invited to make full use of this initiative.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’Europe devrait être amenée à faire davantage appel à l’immigration pour équilibrer l’offre et la demande sur ses marchés du travail et, plus largement, pour soutenir sa croissance économique.

Europe looks likely to rely more on immigrants to balance supply and demand in labour markets, and more generally to fuel economic growth.


- continuer à faire largement appel aux groupes de projet et de travail et aux échanges, types d’actions que les bénéficiaires ont déclaré être les plus efficaces et qui, lorsqu’ils sont bien ciblés, ont montré qu'ils pouvaient donner lieu à des résultats très utiles, tangibles et concrets;

- Continue to make ample use of project/working groups and exchanges, which were found to be the most effective action types by beneficiaries, and when well-focused, have shown themselves to be capable of producing very useful, tangible and concrete results.


28. suggère que l'on continue à faire largement appel aux connaissances et au savoir-faire du Réseau universitaire de prévention des conflits (CPN); rappelle que ce réseau est le fruit d'une proposition du Parlement et s'est constitué au cours des cinq dernières années; estime qu'en accord avec l'idée d'origine, ce réseau devrait assister non seulement la Commission mais aussi le Parlement et le Conseil en proposant une approche cohérente, interinstitutionnelle en vue de mettre en place une politique de prévention des conflits ambitieuse et fructueuse; souligne par conséquent que ce réseau élargira à l'avenir ses activités en proposan ...[+++]

28. Suggests that extensive use of the knowledge and expertise available from the academic Conflict Prevention Network (CPN) continue to be made; recalls that the CPN was proposed by the European Parliament and has been built up over the past five years; considers, in line with the original idea, that the Network should assist not only the Commission but also the Parliament and the Council by providing a coherent, inter-institutional approach to an ambitious and successful conflict prevention policy; underlines, therefore, that the Network should extend its future activiti ...[+++]


26. suggère que l'on continue à faire largement appel aux connaissances et au savoir-faire du Réseau universitaire de prévention des conflits (CPN); rappelle que ce réseau est le fruit d'une proposition du Parlement et s'est constitué au cours des cinq dernières années; estime qu'en accord avec l'idée d'origine, ce réseau devrait assister non seulement la Commission mais aussi le Parlement et le Conseil en proposant une approche cohérente, interinstitutionnelle en vue de mettre en place une politique de prévention des conflits ambitieuse et fructueuse; souligne par conséquent que ce réseau élargira à l'avenir ses activités en proposan ...[+++]

26. Suggests that extensive use of the knowledge and expertise available from the academic Conflict Prevention Network (CPN) continue to be made; recalls that the CPN was proposed by Parliament and built up over the past five years; considers that, in line with the original idea, the Network should assist not only the Commission but also the Parliament and the Council by providing a coherent, inter-institutional approach to an ambitious and successful conflict prevention policy; underlines, therefore, that, in the future, the Network extend its activit ...[+++]


(2) considérant que la deuxième directive (90/619/CEE) du Conseil, du 8 novembre 1990, portant coordination des dispositions législatives, réglementaires et administratives concernant l'assurance directe sur la vie, fixant les dispositions destinées à faciliter l'exercice effectif de la libre prestation de services et modifiant la directive 79/267/CEE (4) a largement contribué à la réalisation du marché intérieur dans le secteur de l'assurance directe sur la vie, en accordant déjà aux preneurs d'assurance qui, du fait qu'ils prennent l'initiative de souscrire un engagement avec une entreprise d'assurance dans un autre État membre, n'ont ...[+++]

2. Whereas the Second Council Directive 90/619/EEC of 8 November 1990 on the coordination of laws, regulations and administrative provisions relating to direct life assurance, laying down provisions to facilitate the effective exercise of freedom to provide services and amending Directive 79/267/EEC (4) has already contributed substantially to the achievement of the internal market in direct life assurance by granting policy-holders who, by virtue of the fact that they take the initiative in entering into a commitment with an assurance undertaking in another Member State, do not require special protection in the Member State of the commitment complete freedom to avail themselves of the ...[+++]


(2) considérant que la deuxième directive 88/357/CEE du Conseil, du 22 juin 1988, portant coordination des dispositions législatives, réglementaires et administratives concernant l'assurance directe autre que l'assurance sur la vie, fixant les dispositions destinées à faciliter l'exercice effectif de la libre prestation de services et modifiant la directive 73/239/CEE(4) a déjà largement contribué à la réalisation du marché intérieur dans le secteur de l'assurance directe autre que l'assurance sur la vie, en accordant aux preneurs d'assurance qui, en raison de leur qualité, de leur importance ou de la nature du risque à couvrir, n'ont pa ...[+++]

(2) Whereas the Second Council Directive of 22 June 1988 on the coordination of laws, regulations and administrative provisions relating to direct insurance other than life assurance and laying down provisions to facilitate the effective exercise of freedom to provide services and amending Directive 72/239/EEC (88/357/EEC)(4) has already contributed substantially to the achievement of the internal market in direct insurance other than life assurance by granting policyholders who, by virtue of their status, their size or the nature of the risks to be insured, do not require special protection in the Member State in which a risk is situate ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

faire largement appel ->

Date index: 2023-10-27
w