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Biens à faible risque
Biens à risque faible
Bon risque
Environnement à faible risque
Espèce à faible risque
Faible degré de tolérance à l'égard du risque
Faible risque d'incendie
Faible tolérance à l'égard du risque
Marchandises à faible risque
Marchandises à risques faible
OGM à faible risque
Organisme génétiquement modifié à faible risque
Produits à faible risque
Produits à risque faible
Risque faible
Risque faible de
Risque faible à modéré de

Vertaling van "faible risque puisse " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
marchandises à faible risque [ produits à faible risque | biens à faible risque | marchandises à risques faible | produits à risque faible | biens à risque faible ]

low-risk goods [ low-risk products ]


risque faible | faible risque d'incendie

light hazard | low hazard






risque faible à modéré de (attribut contextuel)

Mild to moderate risk of


faible degré de tolérance à l'égard du risque [ faible tolérance à l'égard du risque ]

low risk tolerance


OGM à faible risque [ organisme génétiquement modifié à faible risque ]

low-risk GMO [ low-risk genetically modified organism ]






IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'ASFC évalue, dans toute la mesure du possible, les risques posés par les marchandises avant leur arrivée au Canada, ce qui lui permet de concentrer ses activités d'examen et d'interdiction sur les marchandises à risque élevé, tout en faisant en sorte que le fret à faible risque puisse entrer rapidement au Canada, avec un minimum d'interventions.

The CBSA assesses, as much as possible, the potential risk posed by goods before they arrive in Canada, allowing the agency to focus its examination and interdiction activities on high-risk goods while enabling low-risk cargo to enter Canada with minimal delay and intervention.


16. demande instamment que les quotas gratuits pour les installations les plus efficaces dans les secteurs exposés à la fuite de carbone soient alloués en fonction des programmes d'investissements dans de nouveaux équipements, dans la R-D (notamment la capture, le stockage et l'utilisation du carbone) et dans la formation des travailleurs, le plus tôt possible et en tout état de cause à partir de 2018, et pendant la quatrième phase pour couvrir la période 2021-2030, afin de correspondre aux exigences élevées en matière de climat, de protection de l'environnement et de droits des travailleurs; insiste sur l'absolue nécessité d'investir dans la recherche et développement afin que l'Europe puisse ...[+++]

16. Urges that free allowances for the most efficient installations in the carbon-leakage sectors be allocated on the basis of programmes for investment in new equipment, R&D (including the capture, storage (CCS) and use of carbon (CCU)) and the training of workers, as soon as possible and at all events starting 2018 and during the fourth stage, covering the period 2021-2030 in order to meet high standards of climate and environmental protection and employment rights; stresses the absolute need for investment in research and development to enable Europe to remain a centre of excellence for the production of base metals; recalls that in ...[+++]


Ces forces seraient structurées de manière à ce que le Canada puisse déployer des forces d'intervention comprenant un détachement de l'avant-garde de 4 000 membres (tous éléments confondus) prêt à être déployé en trois semaines, et qui puisse rester sur place indéfiniment dans un environnement à faibles risques.

These forces would be structured so as to enable Canada to deploy contingency forces consisting of a vanguard that would be ready for deployment within three weeks, be sustainable indefinitely in a low-threat environment and number up to 4,000, all elements combined.


Nous aimerions que CIC introduise des procédures pour faciliter l'entrée au Canada d'étudiants venant de pays à faible risque, afin qu'il puisse concentrer ses ressources sur les pays à plus fort degré de risque.

We would like CIC to introduce procedures which would make it easier for applicants from low-risk countries to enter Canada easily, so that more CIC resources could be focused on countries where there may be a higher element of risk.


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6. Par dérogation aux dispositions de l’article 26, paragraphe 1, l’exploitant d’une installation à faible niveau d’émission peut appliquer au minimum le niveau 1 pour déterminer les données d’activité et les facteurs de calcul pour chaque flux (à moins qu’un niveau de précision plus élevé ne puisse être obtenu sans effort supplémentaire de sa part) sans avoir à démontrer que l’application de niveaux plus élevés n’est pas techniquement réalisable ou risque d’entraîn ...[+++]

6. By way of derogation from Article 26(1) the operator of an installation with low emissions may apply as a minimum tier 1 for the purposes of determining activity data and calculation factors for all source streams, unless higher accuracy is achievable without additional effort for the operator, without providing evidence that applying higher tiers is technically not feasible or would incur unreasonable costs.


55. se dit toutefois préoccupé par la possibilité qu'à lui seul, un ratio brut d'effet de levier ne puisse tenir suffisamment compte des risques et qu'il pénalise les entités proposant des services bancaires traditionnels à faible risque (comme le détail, le financement des entreprises et le financement immobilier, ainsi que les services bancaires de transaction) ou les économies dans lesquelles le secteur des entreprises est essentiellement financé par l'emprunt; soulign ...[+++]

55. Is concerned, however, that, taken alone, a crude LR would fail to take sufficient account of risk and would penalise entities providing traditional low-risk banking services (such as retail, corporate and real-estate financing and transaction banking services) or economies where the corporate sector is financed predominantly through lending; underlines, therefore, the importance of supervisory authorities monitoring leverage changes as well as overall leverage levels, since significant changes may be indicative of incremental risk; is also concerne ...[+++]


55. se dit toutefois préoccupé par la possibilité qu'à lui seul, un ratio brut d'effet de levier ne puisse tenir suffisamment compte des risques et qu'il pénalise les entités proposant des services bancaires traditionnels à faible risque (comme le détail, le financement des entreprises et le financement immobilier, ainsi que les services bancaires de transaction) ou les économies dans lesquelles le secteur des entreprises est essentiellement financé par l'emprunt; soulign ...[+++]

55. Is concerned, however, that, taken alone, a crude LR would fail to take sufficient account of risk and would penalise entities providing traditional low-risk banking services (such as retail, corporate and real-estate financing and transaction banking services) or economies where the corporate sector is financed predominantly through lending; underlines, therefore, the importance of supervisory authorities monitoring leverage changes as well as overall leverage levels, since significant changes may be indicative of incremental risk; is also concerne ...[+++]


53. se dit toutefois préoccupé par la possibilité qu'à lui seul, un ratio brut d'effet de levier ne puisse tenir suffisamment compte des risques et qu'il pénalise les entités proposant des services bancaires traditionnels à faible risque (comme le détail, le financement des entreprises et le financement immobilier, ainsi que les services bancaires de transaction) ou les économies dans lesquelles le secteur des entreprises est essentiellement financé par l'emprunt; soulign ...[+++]

53. Is concerned, however, that, taken alone, a crude LR would fail to take sufficient account of risk and would penalise entities providing traditional low-risk banking services (such as retail, corporate and real-estate financing and transaction banking services) or economies where the corporate sector is financed predominantly through lending; underlines, therefore, the importance of supervisory authorities monitoring leverage changes as well as overall leverage levels, since significant changes may be indicative of incremental risk; is also concerne ...[+++]


En dépit des protestations du ministère de la Santé, je pense qu'il y a place pour une manière différente de réglementer les produits naturels pour que le Canada puisse peut-être devenir un chef de file mondial en diffusant l'information disponible sur des produits à faible risque et à faible coût qui sont susceptibles de renforcer grandement la santé des Canadiens.

In spite of the protests of the health department, I think there is room to consider an alternative way to regulate natural products so that Canada could perhaps be a leader in the world in making information available about low-risk, low-cost products that could greatly enhance the health of Canadians.


- les mesures incluses dans la loi de finances pour 1999 semblent globalement compatibles avec la stratégie budgétaire générale. Cependant, le risque existe que l'objectif fixé pour le déficit ne puisse être atteint, en raison principalement d'une croissance plus faible que prévue tant en 1998 qu'en 1999.

- The measures included in the 1999 Budget Law seem broadly consistent with the overall budgetary strategy, but there are risks of missing the deficit target, mainly because of lower growth both in 1998 and in 1999.




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faible risque puisse ->

Date index: 2023-01-28
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