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Coût total des importations de pétrole
Facture pétrolière

Traduction de «facture totale étant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
total pondéré, le PRP étant considéré dans une perspective de 100 ans

weighed total, using GWP with a 100 year time horizon


coût total des importations de pétrole | facture pétrolière

oil bill
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En 2013, les livraisons d'énergie par la Russie ont représenté 39 % des importations de gaz naturel de l'UE, soit 27 % de sa consommation de gaz. La Russie a exporté 71 % de son gaz en Europe, ses deux principaux clients étant l'Allemagne et l'Italie (voir annexe 1); o pour l'électricité, trois États membres (Estonie, Lettonie et Lituanie) dépendent d'un opérateur extérieur unique pour la gestion et l'équilibrage de leur réseau d'électricité. § La facture énergétique externe de l'UE s'élève à plus d'un milliard d'EUR par jour (enviro ...[+++]

In 2013 energy supplies from Russia accounted for 39% of EU natural gas imports or 27% of EU gas consumption; Russia exported 71 % of its gas to Europe with the largest volumes to Germany and Italy (see Annex 1); o For electricity, three Member States (Estonia, Latvia and Lithuania) are dependent on one external operator for the operation and balancing of their electricity network; § The EU external energy bill represents more than €1 billion per day (around €400 billion in 2013) and more than a fifth of total EU imports.


Dans les faits, des documents obtenus par la chaîne CTV à Edmonton révèlent que la facture totale au chapitre de la sécurité se serait élevée à 91 millions de dollars, la part assumée par le fédéral étant d'environ 11 millions de dollars, ce qui correspond à un neuvième des coûts.

In fact, documents obtained by CTV Edmonton show that the total security bill would have been $91 million, with the federal government being responsible for approximately $11 million, or one ninth of the cost.


De plus, il est manifeste que, même dans les cas où une entreprise aurait recours aux deux options disponibles du régime (à savoir en dénonçant la possibilité d’utiliser le système de ristourne du régime de transformation sous douane), que les restitutions escomptées auraient été différentes étant donné que, dans un cas, le taux est calculé sur la base du prix total de vente facturé pour les achats domestiques tandis que, dans l’autre, il est calculé sur la base de la valeur déclarée en douane ...[+++]

Furthermore it is obvious that even in cases where one eligible company makes use of both available options of the scheme (i.e. by denouncing the possibility to use the drawback scheme of Manufacturing Bond) it is clear that the refunds that one would expect to receive would have been different as in one case the rate is calculated on a full domestic invoice price while on the other case it is calculated on the declared value at customs that is not necessarily the full invoice price.


Cela signifie que, toutes choses étant égales par ailleurs, si le lieu d’exécution A offre un instrument à 100 euros avec des frais d’exécution (commissions de change, de règlement, etc.) de 5 euros (soit un montant total de 105 euros), et si le lieu d’exécution B offre le même instrument à 102 euros avec des frais d’exécution de 2 euros, l’entreprise d’investissement devra confier au lieu d’exécution B le soin d’exécuter l’ordre d’achat de cet instrument passé par le client, puisque le montant total ...[+++]

This means that if, all else being equal, venue A offers an instrument for 100 euros and the costs of executing on that venue (e.g. exchange fees, settlement fees, etc.) amount to 5 euros (making the total consideration equal to 105 euros), while another venue B offers the same instrument for 102 euros with costs of execution equal to 2 euros, the investment firm should execute a client order to buy this financial instrument on venue B, since the total consideration of 104 euros delivers a better result for the retail client.


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La production des intermédiaires financiers qui ne facturent pas explicitement leurs services est, par convention, considérée comme étant égale au total des revenus de la propriété qu'ils ont perçus diminué du total des intérêts qu'ils ont versés. Sont exclus les revenus générés par le placement de leurs fonds propres (puisque ces revenus ne sont pas liés à leur activité d'intermédiaires) et, dans le cas d'activités d'assurance secondaires d'un intermédiaire financier, les revenus tirés du pla ...[+++]

The output of financial intermediation for which no explicit charges are made is measured, by convention, as the total property income received by the units providing the services minus their total interest payments, excluding the value of any income received from the investment of their own funds (as such income does not arise from financial intermediation), and, in the case of secondary insurance activities by a financial intermediary, excluding the income from investment of insurance technical reserves.


Le 8 juin 1998, les ministres de l'Environnement du Québec et du Canada rendaient publique la Phase III du Plan de développement du Saint-Laurent au coût de 230 millions de dollars, la facture totale étant partagée en parts égales par les deux paliers de gouvernement.

On June 8, 1998, the environment ministers of Quebec and of Canada announced phase III of the St. Lawrence development plan, representing a total bill of $230 million to be shared equally by both levels of government.


D'abord, le 8 juin 1998, les ministres fédéral et québécois de l'Environnement rendaient publique la phase III du Plan de développement du Saint-Laurent, au coût de 230 millions de dollars, la facture totale étant partagée en parts égales entre les deux paliers de gouvernement.

On June 8, 1998, the environment ministers of Quebec and of Canada announced phase III of the St. Lawrence development plan, representing a total bill of $230 million to be shared equally by both levels of government.


Le 8 juin 1998, les ministres de l'Environnement du Canada et du Québec rendaient publique la phase III du Plan de développement du Saint-Laurent, au coût de 230 millions de dollars, la facture totale étant partagée en parts égales par les deux paliers de gouvernement.

On June 8, 1998, the environment ministers of Canada and of Quebec announced phase III of the St. Lawrence development plan, representing a total bill of $230 million to be shared equally by both levels of government.




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Date index: 2022-12-15
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