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Vertaling van "extérieure doivent consolider davantage " (Frans → Engels) :

D'importants progrès ont été accomplis depuis le lancement de l'Union de l'innovation, mais des efforts supplémentaires doivent être consentis pour approfondir le marché unique, faciliter et diversifier l'accès aux financements, renforcer la capacité d'innovation du secteur public, créer des emplois durables dans des activités à haute intensité de connaissances, développer une base de ressources humaines possédant des aptitudes à l'innovation, promouvoir la recherche aux frontières de la connaissance, traiter la question de la dimension extérieure de la pol ...[+++]

Important progress has been made since the launch of the Innovation Union, but further efforts need to be made in deepening the Single Market, facilitating and diversifying access to finance, strengthening the innovation capacity of the public sector, creating resilient jobs in knowledge intensive activities, developing a human resource base equipped with innovation skills, fostering frontier research, addressing the external dimension of RI policy, and embedding science and innovation more strongly in society.


Par contre, lorsque les provinces n'adoptent pas une telle politique, bien que les familles aient plus d'argent dans leurs poches, elles doivent payer davantage pour obtenir des services de garde. Elles doivent débourser environ 20 $ par jour pour les services d'une gardienne à la maison ou à l'extérieur.

However, when provinces fail to implement a policy of this nature, even though families may be left with more money in their pockets, they end up having to pay more for child care - approximately $20 a day for in-home or outside child care.


G. considérant que le traité de Lisbonne a renforcé les compétences de l'Union européenne en matière de politique étrangère, de telle sorte que ses valeurs et ses objectifs s'en trouveront consolidés; considérant que les principales nouveautés relatives à l'action extérieure de l'Union, telles que la création du poste de haut représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité/vice-président de la Commission et celle du service européen pour l'action extérieure (SEAE) doivent consolider davantage l'actio ...[+++]

G. whereas the Treaty of Lisbon reinforced the EU's powers on foreign policy in a way that will strengthen its values and objectives; whereas the main innovations related to the EU's external action, such as the High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy/Vice-President of the Commission (HR/VP) and the European External Action Service (EEAS), should further consolidate the EU's external action in the area of human rights and should provide better opportunities in terms of mainstreaming human rights in all relevant policy areas,


G. considérant que le traité de Lisbonne a renforcé les compétences de l'Union européenne en matière de politique étrangère, de telle sorte que ses valeurs et ses objectifs s'en trouveront consolidés; considérant que les principales nouveautés relatives à l'action extérieure de l'Union, telles que la création du poste de haut représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité/vice-président de la Commission et celle du service européen pour l'action extérieure (SEAE) doivent consolider davantage l'actio ...[+++]

G. whereas the Treaty of Lisbon reinforced the EU's powers on foreign policy in a way that will strengthen its values and objectives; whereas the main innovations related to the EU's external action, such as the High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy/Vice-President of the Commission (HR/VP) and the European External Action Service (EEAS), should further consolidate the EU's external action in the area of human rights and should provide better opportunities in terms of mainstreaming human rights in all relevant policy areas,


G. considérant que le traité de Lisbonne a renforcé les compétences de l'Union européenne en matière de politique étrangère, de telle sorte que ses valeurs et ses objectifs s'en trouveront consolidés; considérant que les principales nouveautés relatives à l'action extérieure de l'Union, telles que la création du poste de haut représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité/vice-président de la Commission et celle du service européen pour l'action extérieure (SEAE) doivent consolider davantage l'action ...[+++]

G. whereas the Treaty of Lisbon reinforced the EU’s powers on foreign policy in a way that will strengthen its values and objectives; whereas the main innovations related to the EU’s external action, such as the High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy/Vice-President of the Commission (HR/VP) and the European External Action Service (EEAS), should further consolidate the EU’s external action in the area of human rights and should provide better opportunities in terms of mainstreaming human rights in all relevant policy areas,


11. demande à la Commission d'aborder et d'accorder, d'une manière plus constante et systématique, un degré de priorité élevé aux inégalités entre les femmes et les hommes dans la programmation et la mise en œuvre des instruments de l'aide extérieure, notamment en ce qui concerne l'assistance à la réforme du secteur de la sécurité; affirme avec force que des objectifs, actions et financements spécifiques pour l'égalité entre les femmes et les hommes doivent être incl ...[+++]

11. Asks the Commission to address and prioritise, in a more consistent and systematic manner, gender inequalities in the programming and implementation of the external assistance instruments, in particular as regards the provision of assistance for the reform of the security sector; insists that gender-specific objectives, activities and funding must be included in country strategy papers and that mainstreaming of gender issues through those strategy papers must be improved; underlines the need for a holistic approach in the use of external assistance instruments, including the Instrument for Pre-Accession Assistance, the European Nei ...[+++]


Les principales conclusions de la Commission sont les suivantes : ce programme est globalement conforme aux dispositions du pacte de stabilité et de croissance; il présente trois scénarios macro-économiques, mais toutes les prévisions détaillées concernant les agrégats des finances publiques se fondent sur le scénario minimaliste, selon lequel le déficit public devrait tomber à 1 % du PIB en 2002; cette attitude prudente des autorités néerlandaises s'explique par le souci de conserver des finances publiques saines; le scénario intermédiaire, plus optimiste, paraît cependant mieux correspondre au consensus actuel; dans ce scénario, le budget devrait approcher de l'équilibre en 2002; l'effort d'assainissement budgétaire prévu de 1999 ...[+++]

The Commission main conclusions are the following: the programme is broadly in line with the requirements of the Stability and Growth Pact; the programme presents three macroeconomic scenarios, but all the detailed projections for the public finance aggregates are based on the cautious scenario; in this scenario the government deficit falls to 1% of GDP in 2002; this prudent approach was adopted by the Dutch authorities to ensure sound public finances; a more optimistic scenario, the middle scenario, seems, however, to correspond more to the current consensus: in this scenario the government deficit falls close to balance in 2002; the fiscal consolidation effort pr ...[+++]


M. Nielson soulignera que le suivi et la mise en oeuvre du programme d'action de Copenhague doivent être consolidés et davantage axés sur les résultats, afin de relever les différents défis que pose un développement social durable dans un monde en voie de globalisation.

Mr Nielson will stress that the "follow-up and implementation of the Copenhagen Programme of Action need to be further strengthened and made more result oriented in order to respond to the diverse challenges of sustainable social development in a globalising world".


Beaucoup d'entre nous estiment que les questions concernant les ressortissants de pays tiers, comme la politique d'immigration, d'asile et de visa, ainsi que les règles communes relatives au contrôle des frontières extérieures doivent relever entièrement de la compétence de la Communauté si l'on veut agir avec davantage d'efficacité.

Many of us take the view that, in order to act more efficiently, we need to put fully under Community competence matters concerning third country nationals, such as immigration, asylum and visa policy, as well as common rules for external border controls.


M. Bob Ringma (Nanaïmo-Cowichan, Réf.): Monsieur le Président, des résultats de sondage publiés en fin de semaine montrent que, à la suite du vote négatif au référendum de la semaine dernière, une forte majorité de Canadiens, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du Québec, estime que les pouvoirs doivent être davantage décentralisés au Canada.

Mr. Bob Ringma (Nanaimo-Cowichan, Ref.): Mr. Speaker, polls over the weekend indicate that in the wake of last week's no vote a strong majority of Canadians, both inside and outside Quebec, feel that the country should be more decentralized.


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