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Ce que tout témoin devrait savoir
Câble négatif
Datapumping
Devrait être employé à la place de poids
Extraction assistée par ultrasons
Extraction d'attributs
Extraction de traits pertinents
Extraction des caractéristiques
Extraction des paramètres
Extraction des primitives de reconnaissance
Extraction minière
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Extraction ultrasonore
Fil de masse
Industrie extractive
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Opérateur d’extraction d’amidon
Opératrice d’extraction d’amidon
Sono-extraction
Technicienne d’extraction d’amidon
Technique d'extraction minière

Traduction de «extractive ne devrait » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
opérateur d’extraction d’amidon | opératrice d’extraction d’amidon | opérateur d’extraction d’amidon/opératrice d’extraction d’amidon | technicienne d’extraction d’amidon

refinery starch extractor | refinery starch operator | starch extraction operator


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feature extraction


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câble négatif | fil de masse | lancement négatif | masse | masse [devrait être employé à la place de poids ]

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Les taxes et les impôts : ce que toute femme devrait savoir

Tax Facts: What Every Woman Should Know


datapumping | processus d’extraction de transformation et de chargement | outils d’extraction de transformation et de chargement | outils d’extraction de transformation et de chargement de données

extract, transform, load | data extraction, transformation and loading tools | ETL


Ensemble de principes fondamentaux concernant les conditions auxquelles l'immatriculation de navires sur les registres nationaux de navigation devrait être acceptée, en vue de préparer des documents pour la réunion d'une Conférence de plénipotentiaires de

Set of Basic Principles Concerning the Conditions Upon Which Vessels Should be Accepted on National Shipping Registers, With a View to Preparing Documents for the Holding of a United Nations Conference of Plenipotentiaries to Consider the Adoption of an I




extraction minière [ industrie extractive | technique d'extraction minière ]

mining extraction [ mineral extraction industry | mining extraction technique ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cette force sera très robuste, de sorte que l'extraction ne devrait pas être une grande préoccupation au début de l'opération.

This force will be a very robust force, so extraction should not be a main concern at the initial stages of the operation.


Cette force sera très robuste, de sorte que l'extraction ne devrait pas être une grande préoccupation au début de l'opération.

This force will be a very robust force, so extraction should not be a main concern at the initial stages of the operation.


Si elle ne croit pas que le gouvernement du Canada — peu importe le parti au pouvoir — devrait favoriser l'extraction des ressources naturelles, elle devrait peut-être en parler au chef libéral actuel, qui, évidemment, a appuyé la transaction de Nexen, croit au projet d'oléoduc d'Enbridge et pense que nous devrions aller encore plus loin à cet égard.

If she does not believe that the Government of Canada, under any auspices, should be moving forward with the natural resource extraction industries, then maybe she ought to question her own current Liberal leader who of course supported the Nexen deal, who believes in the Enbridge pipeline project, and who thinks we should go further in that regard.


Lorsque, pour des raisons d'urgence impérieuses, notamment lorsqu'il existe un risque pour la santé humaine, les délais normalement applicables dans le cadre de la procédure de réglementation avec contrôle ne peuvent pas être respectés, la Commission devrait pouvoir appliquer la procédure d'urgence prévue à l'article 5 bis, paragraphe 6, de la décision 1999/468/CE pour l'adoption de modifications de la liste des solvants d'extraction dont l'utilisation est autorisée pour le traitement des matières premières, de denrées alimentaires ou ...[+++]

When, on imperative grounds of urgency, in particular where a risk to human health exists, the normal time-limits for the regulatory procedure with scrutiny cannot be complied with, the Commission should be able to apply the urgency procedure provided for in Article 5a(6) of Decision 1999/468/EC for the adoption of amendments of the list of extraction solvents which may be used during the processing of the raw materials, of foodstuffs, of food components or of food ingredients, and the specification of their conditions of use and maximum residue limits, and for the adoption of specific purity criteria for extraction solvents, as well as ...[+++]


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Un tel rapprochement devrait impliquer l'établissement d'une liste unique de solvants d'extraction pour la préparation des denrées alimentaires ou de leurs ingrédients.

Such approximation should involve the establishment of a single list of extraction solvents for the preparation of foodstuffs or food ingredients.


L'emploi d'un solvant d'extraction dans des conditions de bonne pratique de fabrication devrait avoir comme résultat l'élimination de la totalité ou de la plus grande partie des résidus de solvants contenus dans les denrées alimentaires ou leurs ingrédients.

The use of an extraction solvent under conditions of good manufacturing practice should result in the removal of all or the major part of the solvent residues from the foodstuff or food ingredient.


La présente directive devrait par conséquent couvrir la gestion des déchets provenant des industries extractives implantées sur la terre ferme, c'est-à-dire des déchets résultant de la prospection, de l'extraction (y compris au stade de la préproduction), du traitement et du stockage de ressources minérales, ainsi que de l'exploitation de carrières.

Accordingly, this Directive should cover the management of waste from land-based extractive industries, that is to say, the waste arising from the prospecting, extraction (including the pre‐production development stage), treatment and storage of mineral resources and from the working of quarries.


La présente directive ne devrait pas s'appliquer non plus aux déchets résultant de la prospection, de l'extraction et du traitement en mer de ressources minérales ou à l'injection d'eau et à la réinjection d'eau extraite, alors que les déchets inertes, les déchets de prospection non dangereux, la terre non polluée et les déchets résultant de l'extraction, du traitement et du stockage de tourbe devraient uniquement faire l'objet d'un nombre limité d'exigences du fait des risques plus faibles qu'ils représentent pour l'environnement.

Nor should this Directive apply to waste resulting from the offshore prospecting, extraction and treatment of mineral resources or to the injection of water and re‐injection of pumped groundwater, while inert waste, non-hazardous prospecting waste, unpolluted soil and waste resulting from the extraction, treatment and storage of peat should be covered only by a limited set of requirements due to their lower environmental risks.


M. Power (St. John's-Ouest), appuyé par M. Price (Compton Stanstead), propose, Que, de l'avis de la Chambre, le gouvernement devrait intervenir dans le projet d'extraction du nickel de Voisey Bay en vue notamment d'accélérer le règlement des revendications territoriales autochtones ainsi que l'exécution de toutes les études environnementales (Affaires émanant des députés M-194) Il s'élève un débat.

Mr. Power (St. John's West), seconded by Mr. Price (Compton Stanstead), moved, That, in the opinion of this House, the government should become actively involved in the Voisey Bay nickel project, specifically to speed up the settling of native land claims and to expedite the completion of all environmental studies (Private Members' Business M-194) Debate arose thereon.


La production a baissé de plus de 10 millions de tonnes pour passer en dessous des 140 Mt et les importations ont augmenté de 1,0 Mt pour atteindre 117,3 Mt. Les réponses des entreprises font apparaître une réduction des possibilités d'extraction qui devrait se prolonger après 1995.

Production dropped by more than 10 million tonnes, to less than 141 million tonnes, and imports rose by 1.0 million tonnes to 117.3 million tonnes.


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