Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Blog d'entreprise externe
Blog externe
Blog externe d'entreprise
Blogue d'entreprise externe
Blogue externe
Blogue externe d'entreprise
Canot pneumatique
Carnet Web externe
Clinique externe
Consultation externe
Consultation hospitalière externe
Consultations externes
Cybercarnet externe
Descente d'eaux vives en radeau pneumatique
Descente de rapides en radeau pneumatique
Descente de rivière en radeau pneumatique
Descente en radeau pneumatique
Embarcation pneumatique
Expert en assurance externe
Expert en sinistres externe
Expert externe
Experte en assurance externe
Experte en sinistres externe
Experte externe
Extrablog
Extrablogue
Extracarnet
Monteur en pneumatique
Monteuse en pneumatique
Radeau pneumatique
Rafting
Régleur externe
Régleuse externe
Service de consultation externe
Service des consultations externes
Source d'alimentation pneumatique externe au sol
Technicien en génie pneumatique
Technicien en systèmes pneumatiques
Technicienne en génie pneumatique
Technicienne en systèmes pneumatiques
Wagon basculant pneumatique
Wagon à basculeur pneumatique
Wagon à caisse basculante à commande pneumatique
Wagon à culbuteur pneumatique

Vertaling van "externe des pneumatiques " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
source d'alimentation pneumatique externe au sol

external ground air source


monteuse en pneumatique | monteur en pneumatique | monteur en pneumatique/monteuse en pneumatique

tyre inspector | wheel machinist | fitter and turner | tyre fitter


technicien en systèmes pneumatiques | technicien en systèmes pneumatiques/technicienne en systèmes pneumatiques | technicienne en systèmes pneumatiques

Pneumatic systems inspector | vacuum systems assembler | gas system inspector | pneumatic systems technician


technicienne en génie pneumatique | technicien en génie pneumatique | technicien en génie pneumatique/technicienn en génie pneumatique

circuit assembly supervisor | gas system engineer | pneumatic air system engineering inspector | pneumatic engineering technician


blogue externe | extrablogue | blogue externe d'entreprise | blogue d'entreprise externe | carnet Web externe | cybercarnet externe | extracarnet | blog externe | extrablog | blog externe d'entreprise | blog d'entreprise externe

external blog | external weblog | external business blog | external business weblog | external corporate blog | external corporate weblog | extrablog | extraweblog


régleur externe [ régleuse externe | expert en sinistres externe | experte en sinistres externe | expert externe | experte externe | expert en assurance externe | experte en assurance externe ]

field adjuster


canot pneumatique | embarcation pneumatique | radeau pneumatique

inflatable craft | inflatable life-craft | pneumatic craft


wagon basculant pneumatique [ wagon à caisse basculante à commande pneumatique | wagon à basculeur pneumatique | wagon à culbuteur pneumatique ]

air dump car [ air dump ]


rafting | descente de rivière en radeau pneumatique | descente de rapides en radeau pneumatique | descente d'eaux vives en radeau pneumatique | descente en radeau pneumatique

rafting | whitewater rafting | river rafting | whitewater river rafting


consultation externe | service de consultation externe | service des consultations externes | consultation hospitalière externe | consultations externes | clinique externe

outpatient clinic | hospital outpatient clinic | outpatient department | OPD
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le bord supérieur de protecteur latéral ne doit pas être situé à plus de 350 mm au-dessous de la partie de la structure du véhicule par où passe un plan vertical tangent à la face externe des pneumatiques, à l’exclusion de tout renflement proche du sol, sauf dans les cas suivants:

The upper edge of the guard shall not be more than 350 mm below that part of the structure of the vehicle, cut or contacted by a vertical plane tangential to the outer surface of the tyres, excluding any bulging close to the ground, except in the following cases:


la distance “c” entre le plan longitudinal tangent au flanc externe du pneumatique, à l’exclusion de tout gonflement du pneumatique près du sol, et le bord interne de la jupe ne doit pas dépasser 100 mm (figures 1a et 1b de l’annexe V)».

The distance “c” between the longitudinal plane tangential to the outer tyre wall, apart from any tyre bulge near the ground, and the inner edge of the valance must not exceed 100 mm (Figures 1a and 1b of Annex V)’.


la distance “c” entre le plan longitudinal tangent au flanc externe du pneumatique, à l’exclusion de tout gonflement du pneumatique près du sol, et le bord interne de la jupe ne doit pas dépasser 100 mm (figures 1a et 1b de l’annexe V)».

The distance “c” between the longitudinal plane tangential to the outer tyre wall, apart from any tyre bulge near the ground, and the inner edge of the valance must not exceed 100 mm (Figures 1a and 1b of Annex V)’.


Cette exigence n'interdit pas aux organismes publics d'acheter des pneumatiques de la classe d’adhérence sur sol mouillé la plus élevée ou de la classe du bruit de roulement externe la plus élevée, si des motifs de sécurité ou de santé publique le justifient.

This requirement shall not prevent public bodies from purchasing tyres with the highest wet grip class or external rolling noise class where justified by safety or public health reasons.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Cette exigence n'interdit pas aux organismes publics d'acheter des pneumatiques de la classe d'adhérence sur sol mouillé la plus élevée ou de la classe du bruit de roulement externe la plus élevée, si des motifs de sécurité ou de santé publique le justifient.

This requirement shall not prevent public bodies from purchasing tyres with the highest wet grip class or external rolling noise class where justified by safety or public health reasons.


Cette exigence n'interdit pas aux organismes publics d'acheter des pneumatiques de la classe d'adhérence sur sol mouillé la plus élevée ou de la classe du bruit de roulement externe la plus élevée, si des motifs de sécurité ou de santé publique le justifient;

This requirement shall not prevent public bodies from purchasing tyres with the highest wet grip class or external rolling noise class where justified by safety or public health reasons;


(9) La mise à disposition d'informations harmonisées sur le bruit de roulement externe des pneumatiques faciliterait également la mise en œuvre de mesures de lutte contre le bruit dû à la circulation et contribuerait à faire mieux connaître le rôle des pneumatiques dans le bruit dû à la circulation, dans le cadre de la directive 2002/49/CE du Parlement européen et du Conseil du 25 juin 2002 relative à l'évaluation et à la gestion du bruit dans l'environnement .

(9) The provision of harmonised information on tyre external rolling noise would also facilitate the implementation of measures against traffic noise and contribute to increased awareness of the effect of tyres on traffic noise within the framework of Directive 2002/49/EC of the European Parliament and of the Council of 25 June 2002 relating to the assessment and management of environmental noise .


Ce règlement vise à harmoniser les informations relatives aux performances énergétiques des pneumatiques, au freinage sur sol mouillé et au bruit de roulement externe.

This regulation aims to harmonise information concerning the energy performance of tyres, as well as on wet braking and external rolling noise.


Dans le cas de roues non directrices, la distance «c» entre le plan longitudinal tangent au flanc externe du pneumatique, à l'exclusion de tout gonflement du pneumatique près du sol, et le bord interne de la jupe ne doit pas dépasser 75 mm à moins que le rayon du bord intérieur de la jupe tel que défini aux points 7.2, 8.2 et 9.2 ne dépasse pas 1,0 R, auquel cas elle ne doit excéder 100 mm (figure 1).

In the case of non-steered wheels distance 'c' between the longitudinal plane tangential to the outer tyre wall, apart from any tyre bulge near the ground, and the inner edge of the valance must not exceed 75 mm unless the radius of the inner edge of the valance, as defined in items 7.2, 8.2 and 9.2, is less than 1,0 R, in which case it must not exceed 100 mm (Figure 1).


Le bord supérieur de la protection latérale ne doit pas être situé à plus de 350 mm au-dessous de la partie de la structure du véhicule par où passe un plan vertical tangent à la face externe des pneumatiques, à l'exclusion de tout renflement proche du sol, sauf dans les cas suivants :

The upper edge of the guard shall not be more than 350 mm below that part of the structure of the vehicle, cut or contacted by a vertical plane tangential to the outer surface of the tyres, excluding any bulging close to the ground, except in the following cases:


w