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Agent d'utilisateur expéditeur
Bureau expéditeur
Capitaux d'emprunt
Capitaux empruntés
Carrière d'emprunt
Contrôleur expéditeur
Emprunt
Emprunt communautaire
Emprunt de l'UE
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Emprunt international
Emprunt à taux fixe
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Expéditeur captif
Expéditeur en situation de clientèle captive
Fonds d'emprunt
Fouille d'emprunt
Lieu d'emprunt
Liste des expéditeurs bloqués
Liste des expéditeurs indésirables
Organe expéditeur
Service expéditeur
UA expéditeur
Zone d'emprunt

Vertaling van "expéditeurs qui empruntent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
emprunt [ emprunt à taux fixe | emprunt à taux variable ]

borrowing [ fixed-interest loan | floating-rate loan ]


emprunt de l'UE [ emprunt communautaire | emprunt de l'Union européenne ]

EU borrowing [ Community borrowing | European Union borrowing ]


carrière d'emprunt | emprunt | fouille d'emprunt | lieu d'emprunt | zone d'emprunt

borrow | borrow area | borrow pit


contrôleur expéditeur | organe expéditeur

sending controller | sending unit




capitaux d'emprunt | capitaux empruntés | fonds d'emprunt

borrowed funds


expéditeur captif [ expéditeur en situation de clientèle captive ]

captive shipper


UA expéditeur [ agent d'utilisateur expéditeur ]

originating UA [ originating user agent ]


service expéditeur [ bureau expéditeur ]

originating office [ originating service ]


liste des expéditeurs bloqués | liste des expéditeurs indésirables

blocked senders list | blocked sender list | blocked domains list | blocked domain list | sender blacklist | spammer blacklist | spam sender blacklist
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La présidente : Quel type d'investissements en matière de sécurité permettrait, à votre avis, d'atteindre les niveaux pratiques les plus élevés de sécurité sans avoir de conséquences indues pour le mouvement des marchandises et pour le coût que doivent payer les expéditeurs qui empruntent votre port?

The Chair: What sort of security investments do you think would achieve the highest practical levels of security while not causing an undue impact on the movement of goods and the course of shippers to your port?


Quand un expéditeur du nord de la Colombie- Britannique envoie des wagons à Memphis, au Tennessee, ou à Los Angeles, ils doivent partir du centre de service du CP au nord de la Colombie-Britannique pour passer par Chicago, puis emprunter un autre chemin de fer jusqu'à destination.

When a shipper in northern B.C. is sending cars to Memphis, Tennessee, or to Los Angeles, it will go on centre CP from northern B.C. to Chicago and then on another railway to destination.


Le paragraphe 134(5) de la Loi de 1987 sur les transports nationaux actuellement en vigueur prévoit ceci: Lorsque la destination finale du transport de marchandises pour un expéditeur est située au Canada, l'expéditeur désigne, afin que soit établi un prix de ligne concurrentiel, un parcours continu situé entièrement au Canada s'il en existe plus d'un qui soit susceptible d'être ainsi emprunté dans de bonnes conditions de rentabilité.

Section 134(5) of the present legislation, NTA-87, states: Where the ultimate point of destination of a movement of traffic of a shipper is in Canada and there is available to the shipper more than one continuous route wholly within Canada that is cost effective and over which it is considered reasonable to move the traffic of the shipper, the shipper shall, in order to have a competitive line rate established, designate a continuous route that is wholly within Canada.


Ces dispositions autorisent la CCB à permettre aux manutentionnaires, expéditeurs de grain et autres mandataires de la Commission (avec lesquels la Commission a conclu une entente) d’emprunter de l’argent sous la garantie des grains qui leur sont livrés, et en cas de défaut, obligent la banque à céder les grains à la CCB et la CCB à prendre livraison de ces grains et à verser à la banque les montants prévus.

These provisions allow the CWB to authorize grain handlers, shippers or other agents of the corporation (with whom the corporation has entered into an agreement) to borrow money on the security of grain delivered to that person, and, if that person defaults, requires the bank to dispose of that grain to the CWB only, and requires the CWB to accept that grain and pay specified amounts to the bank.


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Étant donné l'importance que revêt le projet de loi C-52 pour l'économie canadienne, nous vous demandons respectueusement d'emprunter aux stratégies d'arbitrage et de convoquer de nouveau le personnel de Transports Canada en même temps que le conseiller juridique qui a conseillé les expéditeurs au sujet de ce projet de loi.

Given the stakes for the Canadian economy represented by Bill C-52, with respect, we ask you to borrow a page from the arbiters' playbook and recall Transport Canada staff to appear at the same time as legal counsel who provided advice to shippers on this legislation.




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expéditeurs qui empruntent ->

Date index: 2024-08-14
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