Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bénéfice d'exploitation après impôts
CNE
Comité du Transport intelligent
Comité technique de l'Exploitation des Réseaux
Computer network exploitation
Division Exploitation de systèmes et réseaux
ETNO
Exploitant de réseaux de télécommunications
Exploitation de réseaux informatiques
Exploitation de réseaux jumelés
Exploitation de stations jumelées
IK3
Opérateur de télécommunications
Programme d'assistance pour l'exploitation de réseaux
RNE
Résultat d'exploitation après impôts
Résultat d'exploitation net après impôts
Résultat net d'exploitation
Système d'exploitation de réseaux

Traduction de «exploitants de réseaux » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
exploitant de réseaux de télécommunications | opérateur de télécommunications

telecom operator | telecommunications operator


système d'exploitation de réseaux

network operating system


Association européenne des exploitants de réseaux de télécommunications | ETNO [Abbr.]

European Telecommunications Network Operators' Association | ETNO [Abbr.]


Comité technique de l'Exploitation des Réseaux [ Comité du Transport intelligent ]

Technical Committee on Network Operations [ Committee on Intelligent Transport ]


exploitation de réseaux informatiques (1) | computer network exploitation (2) [ CNE ]

computer network exploitation [ CNE ]


exploitation de réseaux jumelés [ exploitation de stations jumelées ]

twin sticking [ twin-stick operation ]


Département de calcul et d'exploitation des réseaux de l'ASE

ESA Computer and Networks Operations Department


programme d'assistance pour l'exploitation de réseaux

network operation support program | NOSP


Division Exploitation de systèmes et réseaux [ IK3 ]

Systems Operation and Networks Division [ IK3 ]


résultat d'exploitation net après impôts | résultat d'exploitation après impôts | résultat net d'exploitation | bénéfice d'exploitation après impôts [ RNE ]

net operating profit after taxes | net operating profit after tax | after-tax operating profit [ NOPAT ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. observe que les réseaux intelligents sont le fruit du rôle croissant du secteur des technologies de l'information et de la communication (TIC) dans la gestion des réseaux du secteur de l'énergie et qu'il est nécessaire d'encourager un renforcement de la coopération et des synergies entre ces deux secteurs, par exemple en ce qui concerne l'utilisation efficace du spectre radioélectrique sur le territoire européen et les fonctions énergétiques intelligentes dans le cadre du futur "internet des objets"; demande à la Commission de prendre les mesures nécessaires pour assurer la cohérence et l'efficacité du déploiement et de l' ...[+++]

1. Notes that smart grids are the result of the increasing role of the information and communications technology (ICT) sector in the network management of the energy sector and that further cooperation and synergies between these sectors must be encouraged, e.g. with regard to the efficient use of the radio spectrum across Europe and smart energy functions in the future ‘Internet of Things’; asks the Commission to take the necessary measures to ensure the coherent and efficient deployment and operation of smart grids; notes the serious questions posed by such synergies in terms of data protection and privacy, increased tariffs, and for ...[+++]


4. souligne, dans ce contexte, les possibilités que les changements géographiques (ou territoriaux) au réseau énergétique et la promotion des réseaux intelligents apportent aux régions défavorisées, y compris les régions ultrapériphériques, périphériques et insulaires, qui peuvent passer de simples consommatrices d'énergie à productrices d'énergie, en bénéficiant en parallèle d'importants avantages économiques et compétitifs et en garantissant un approvisionnement en énergie sûr, ainsi que le déploiement et l'exploitation de réseaux intellig ...[+++]

4. Highlights, in this context, the opportunities for geographical (or territorial) changes to the energy grid and the promotion of smart grids for disadvantaged regions, including outermost, peripheral and island regions, which can develop from energy consumers into energy producers, obtaining high economic and competitive benefits while ensuring a secure energy supply and the deployment and operation of smart grids; notes that the deployment and operation of smart grids, in particular, offer opportunities to these regions, which can reduce the energy costs that they incur;


4. En vue du développement de zones où la fourniture de gaz est récente et de l’exploitation efficace en général, et sans préjudice de l’article 38, les États membres peuvent refuser d’accorder une nouvelle autorisation de construction et d’exploitation de réseaux de distribution par gazoducs dans une zone déterminée une fois que de tels réseaux ont été construits ou que leur construction est envisagée dans cette zone et si la capacité existante ou envisagée n’est pas saturée.

4. For the development of newly supplied areas and efficient operation generally, and without prejudice to Article 38, Member States may decline to grant a further authorisation to build and operate distribution pipeline systems in any particular area once such pipeline systems have been or are proposed to be built in that area and if existing or proposed capacity is not saturated.


4. En vue du développement de zones où la fourniture de gaz est récente et de l'exploitation efficace en général, et sans préjudice de l'article 37, les États membres peuvent refuser d'accorder une nouvelle autorisation de construction et d'exploitation de réseaux de distribution par gazoducs dans une zone déterminée une fois que de tels réseaux ont été construits ou que leur construction est envisagée dans cette zone et si la capacité existante ou envisagée n'est pas saturée.

4. For the development of newly supplied areas and efficient operation generally, and without prejudice to Article 37, Member States may decline to grant a further authorisation to build and operate distribution pipeline systems in any particular area once such pipeline systems have been or are proposed to be built in that area and if existing or proposed capacity is not saturated.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(b) la mise en place et l'exploitation de réseaux de bases de données et de systèmes informatiques directement liés à la mise en œuvre des politiques et du droit communautaires; la mise en place et l'exploitation de réseaux et de systèmes informatiques directement liés à la mise en œuvre des politiques et du droit communautaires notamment en vue de l'amélioration de l'accès public à l'information en matière d'environnement;

(b) developing and maintaining networks, databases and computer systems directly linked to the implementation of Community environmental policy and legislation, in particular when improving public access to environmental information;


4. En vue du développement de zones où la fourniture de gaz est récente et de l'exploitation efficace en général, et sans préjudice de l'article 24, les États membres peuvent refuser d'accorder une nouvelle autorisation de construction et d'exploitation de réseaux de distribution par gazoducs dans une zone déterminée une fois que de tels réseaux ont été construits ou que leur construction est envisagée dans cette zone et si la capacité existante ou envisagée n'est pas saturée.

4. For the development of newly supplied areas and efficient operation generally, and without prejudice to Article 24, Member States may decline to grant a further authorisation to build and operate distribution pipeline systems in any particular area once such pipeline systems have been or are proposed to be built in that area and if existing or proposed capacity is not saturated.


4. En vue du développement de zones où la fourniture de gaz est récente et de l'exploitation efficace en général, et sans préjudice de l'article 24, les États membres peuvent refuser d'accorder une nouvelle autorisation de construction et d'exploitation de réseaux de distribution par gazoducs dans une zone déterminée une fois que de tels réseaux ont été construits ou que leur construction est envisagée dans cette zone et si la capacité existante ou envisagée n'est pas saturée.

4. For the development of newly supplied areas and efficient operation generally, and without prejudice to Article 24, Member States may decline to grant a further authorisation to build and operate distribution pipeline systems in any particular area once such pipeline systems have been or are proposed to be built in that area and if existing or proposed capacity is not saturated.


2. Les États membres veillent à ce que toutes les entreprises qui exploitent des réseaux téléphoniques publics acheminent l'ensemble des appels destinés à l'espace de numérotation téléphonique européen, sans préjudice de la nécessité pour une entreprise qui exploite un réseau téléphonique public de récupérer le coût d'acheminement des appels sur son réseau.

2. Member States shall ensure that all undertakings that operate public telephone networks handle all calls to the European telephony numbering space, without prejudice to the need for an undertaking that operates a public telephone network to recover the cost of the conveyance of calls on its network.


a)les systèmes d'accès conditionnel exploités sur le marché de la Communauté doivent avoir la capacité technique nécessaire à un transcontrôle peu coûteux, qui permette un contrôle total par les exploitants de réseaux de télévision par câble, au niveau local ou régional, des services faisant appel à ces systèmes d'accès conditionnel.

(a)conditional access systems operated on the market in the Community are to have the necessary technical capability for cost-effective transcontrol allowing the possibility for full control by network operators at local or regional level of the services using such conditional access systems.


a) les systèmes d'accès conditionnel exploités sur le marché de la Communauté doivent avoir la capacité technique nécessaire à un transcontrôle peu coûteux, qui permette un contrôle total par les exploitants de réseaux de télévision par câble, au niveau local ou régional, des services faisant appel à ces systèmes d'accès conditionnel.

(a) conditional access systems operated on the market in the Community are to have the necessary technical capability for cost-effective transcontrol allowing the possibility for full control by network operators at local or regional level of the services using such conditional access systems.


w