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Anguille d'Europe
Armements conventionnels en Europe
Bureau régional de l'Europe de l'OMS
Bureau régional de l'OMS pour l'Europe
Comité des Églises auprès des migrants en Europe
Commission des Églises auprès des migrants en Europe
DCE
Délégation auprès du Conseil de l'Europe
FCE
Forces armées classiques en Europe
Forces armées conventionnelles en Europe
Forces classiques en Europe
Forces conventionnelles en Europe
Prétendant à devenir membre officiel des Hells

Vertaling van "europe qui prétend " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
prétendant à devenir membre officiel des Hells

hangaround


Celui qui prétend invoquer l'Equité doit s'être manifesté avec droiture

he who comes into equity must come with clean hands


Délégation parlementaire suisse auprès du Conseil de l’Europe | Délégation suisse auprès de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe | Délégation auprès de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe | Délégation parlementaire auprès du Conseil de l'Europe | Délégation auprès du Conseil de l'Europe [ DCE ]

Swiss Parliamentary Delegation to the Council of Europe | Delegation to the Parliamentary Assembly of the Council of Europe | Delegation to the Council of Europe [ DCE ]


Bureau régional de l'Europe de l'Organisation mondiale de la santé [ OMS/Europe | Bureau régional de l'Europe de l'OMS | Bureau régional de l'OMS pour l'Europe ]

World Health Organization Regional Office for Europe [ WHO/Europe | WHO Regional Office for Europe ]


Forces conventionnelles en Europe [ Forces classiques en Europe | Forces armées conventionnelles en Europe | Forces armées classiques en Europe ]

Conventional Forces in Europe [ CFE | Conventional Armed Forces in Europe ]


Commission des Églises auprès des migrants en Europe [ Comité des Églises auprès des migrants en Europe | Comité des Églises auprès des travailleurs migrants en Europe | Comité des Églises auprès des travailleurs migrants en Europe occidentale ]

Churches' Commission for Migrants in Europe [ CCME | Churches' Committee for Migrants in Europe | Churches' Committee on Migrant Workers in Europe | Churches' Committee on Migrant Workers in Western Europe ]




Armements conventionnels en Europe | Forces classiques en Europe | Forces conventionnelles en Europe | négociations sur la réduction des forces armées conventionnelles en Europe | FCE [Abbr.]

Conventional Forces in Europe | negotiations on reductions in conventional armed forces in Europe | CFE [Abbr.]


Délégation suisse auprès de l'Assemblée parlementaire de l'OSCE | Délégation auprès de l'Assemblée parlementaire de l'OSCE | Délégation suisse auprès de l'Assemblée parlementaire de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe | Délégation suisse auprès de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE)

Swiss Delegation to the Parliamentary Assembly of the OSCE | Delegation to the Parliamentary Assembly of the OSCE | Swiss Delegation to the Parliamentary Assembly of the Organisation for Security and Cooperation in Europe | Delegation of Switzerland to the Organization for Security and Co-operation in Europe (OSCE)


Division politique I, Europe, Conseil de l'Europe, OSCE

Political Affairs Division I, Europe, Council of Europe, OSCE
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
M. Blake Brunsdon: Évidemment, en Europe, certains prétendent que ce programme de certification pourrait constituer un obstacle au commerce.

Mr. Blake Brunsdon: Certainly in Europe there are some people making noises that this certification program is potentially a trade barrier.


Je ne veux pas sortir du sujet, mais je prétends que la monarchie constitutionnelle du Canada influence les conceptions canadiennes en matière d'intérêt public et rapproche cette conception de celle que l'on retrouve dans les pays de l'Europe du Nord, par exemple, aux Pays-Bas et en Suède, qui sont tous deux des monarchies, par opposition au concept d'intérêt public que l'on retrouve aux États-Unis, même si le Canada et les États-Unis sont des fédérations et, à ce titre, tout à fait différents de la plupart des pays de l'Europe du Nor ...[+++]

I do not want to get off track here, but I would argue that constitutional monarchy in Canada influences Canadian conceptions of the public interest, and draws that conception of the public interest closer to that found in northern European conceptions, for example, in the Netherlands and Sweden, both of which are monarchies, as opposed to ideas of the public interest found in the United States, even though Canada and the United States are federations and, thus, quite unlike most countries of northern Europe.


Nous avons aussi ce que le premier ministre Charest tente de faire avec l'Ontario et avec l'Europe — et il prétend, en passant, qu'un accord de libre-échange avec l'Europe serait avantageux pour le Canada en général.

We also have what Premier Charest is trying to do with respect to Ontario and the relationship with Europe, and his advocacy, by the way, of a free trade agreement with Europe as something that would be good generically for Canada.


116. rappelle que l'innovation est essentielle au développement économique et que l'Union doit recruter près d'un million de chercheurs supplémentaires pour réaliser l'objectif de l'affectation de 3 % du PIB à la recherche-développement, tel qu'il a été défini dans la stratégie Europe 2020; prétend qu'il sera plus facile d'atteindre cet objectif en accroissant substantiellement le nombre des chercheuses, qui ne représentent que 39 % de l'ensemble des chercheurs employés dans le secteur public et dans l'enseignement supérieur et 19 % des chercheurs travaillant dans le secteur privé ;

116. Draws attention to the fact that innovation is essential to economic development and that the European Union needs to recruit around one million additional researchers in order to meet the goal of spending 3 % of GDP on RD, as laid down in the Europe 2020 Strategy; believes that this goal can be more easily achieved by substantially increasing the number of women researchers, who account for only 39 % of researchers employed in the public sector and higher education, and 19 % of researchers working in the private sector ;


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116. rappelle que l'innovation est essentielle au développement économique et que l'Union doit recruter près d'un million de chercheurs supplémentaires pour réaliser l'objectif de l'affectation de 3 % du PIB à la recherche-développement, tel qu'il a été défini dans la stratégie Europe 2020; prétend qu'il sera plus facile d'atteindre cet objectif en accroissant substantiellement le nombre des chercheuses, qui ne représentent que 39 % de l'ensemble des chercheurs employés dans le secteur public et dans l'enseignement supérieur et 19 % des chercheurs travaillant dans le secteur privé ;

116. Draws attention to the fact that innovation is essential to economic development and that the European Union needs to recruit around one million additional researchers in order to meet the goal of spending 3 % of GDP on RD, as laid down in the Europe 2020 Strategy; believes that this goal can be more easily achieved by substantially increasing the number of women researchers, who account for only 39 % of researchers employed in the public sector and higher education, and 19 % of researchers working in the private sector ;


5. rappelle que l'innovation est essentielle au développement économique et que l'Union doit recruter près d'un million de chercheurs supplémentaires pour réaliser l'objectif de l'affectation de 3 % du PIB à la recherche-développement, tel qu'il a été défini dans la stratégie Europe 2020; prétend qu'il sera plus facile d'atteindre cet objectif en accroissant substantiellement le nombre des chercheuses, qui ne représentent que 39 % de l'ensemble des chercheurs employés dans le secteur public et dans l'enseignement supérieur et 19 % des chercheurs travaillant dans le secteur privé;

5. Draws attention to the fact that innovation is essential to economic development and that the European Union needs to recruit around one million additional researchers in order to meet the goal of spending 3% of GDP on RD, as laid down in the Europe 2020 Strategy; believes that this goal can be more easily achieved by substantially increasing the number of women researchers, who account for only 39% of researchers employed in the public sector and higher education, and 19% of researchers working in the private sector;


116. rappelle que l'innovation est essentielle au développement économique et que l'Union doit recruter près d'un million de chercheurs supplémentaires pour réaliser l'objectif de l'affectation de 3 % du PIB à la recherche-développement, tel qu'il a été défini dans la stratégie Europe 2020; prétend qu'il sera plus facile d'atteindre cet objectif en accroissant substantiellement le nombre des chercheuses, qui ne représentent que 39 % de l'ensemble des chercheurs employés dans le secteur public et dans l'enseignement supérieur et 19 % des chercheurs travaillant dans le secteur privé;

116. Draws attention to the fact that innovation is essential to economic development and that the European Union needs to recruit around one million additional researchers in order to meet the goal of spending 3% of GDP on RD, as laid down in the Europe 2020 Strategy; believes that this goal can be more easily achieved by substantially increasing the number of women researchers, who account for only 39% of researchers employed in the public sector and higher education, and 19% of researchers working in the private sector;


Cela revient à intimider ceux qui veulent changer l’Europe que de présenter ce désir de changement comme une trahison de l’idéal européen et à essayer d’étouffer tout débat sérieux sur l’avenir de l’Europe en prétendant qu’insister pour en débattre, c’est souscrire à l’anti-Europe.

It is designed to intimidate those who want to change Europe by representing the desire for change as a betrayal of the European ideal, to try to shut off serious debate about Europe’s future by claiming that the very insistence on debate is to embrace the anti-Europe.


De même, on peut douter de l'opinion d'un médecin qui se présente devant le comité et nous donne des conclusions concernant le suicide qui sont contraires à la recherche empirique faite sur le sujet, ainsi que du témoignage du représentant d'un groupe qui prétend parler pour les anciens combattants enterrés en Europe, victimes de la Seconde Guerre mondiale.

Similarly one would question the opinion of a medical doctor who appeared before the committee and formed conclusions regarding suicide that fly in the face of empirical research on the subject, as well as the evidence of a group representative who purports to speak for veterans buried in Europe, victims of the second world war.


Nous prenons des mesures pour affirmer de nouveau notre intérêt envers l'Europe et pour résister aux groupes spécialisés de notre pays qui prétendent que la région Asie-Pacifique et les Amériques sont la nouvelle frontière et que les activités en Europe ne présentent aucune valeur ajoutée.

We are taking some steps to reassert our interest in Europe and to resist the impulse that comes from specialized groups in the country to say that the new frontier is Asia-Pacific, the new frontier is the Americas, and that there is no value added in European activities.




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europe qui prétend ->

Date index: 2023-08-11
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