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Anguille d'Europe
Armements conventionnels en Europe
Bureau régional de l'Europe de l'OMS
Bureau régional de l'OMS pour l'Europe
CEME
CETMI
Comité des Églises auprès des migrants en Europe
Comité des Églises auprès des travailleurs migrants
Comité des églises auprès des migrants
Comité des églises auprès des migrants en Europe
Commission des Églises auprès des Migrants en Europe
Commission des Églises auprès des migrants en Europe
DCE
Délégation auprès du Conseil de l'Europe
FCE
Forces armées classiques en Europe
Forces armées conventionnelles en Europe
Forces classiques en Europe
Forces conventionnelles en Europe

Vertaling van "europe et permettrait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
cela permettrait une meilleure répartition des charges d'intervention

this would allow a better distribution of intervention burdens


Délégation parlementaire suisse auprès du Conseil de l’Europe | Délégation suisse auprès de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe | Délégation auprès de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe | Délégation parlementaire auprès du Conseil de l'Europe | Délégation auprès du Conseil de l'Europe [ DCE ]

Swiss Parliamentary Delegation to the Council of Europe | Delegation to the Parliamentary Assembly of the Council of Europe | Delegation to the Council of Europe [ DCE ]


Bureau régional de l'Europe de l'Organisation mondiale de la santé [ OMS/Europe | Bureau régional de l'Europe de l'OMS | Bureau régional de l'OMS pour l'Europe ]

World Health Organization Regional Office for Europe [ WHO/Europe | WHO Regional Office for Europe ]


Forces conventionnelles en Europe [ Forces classiques en Europe | Forces armées conventionnelles en Europe | Forces armées classiques en Europe ]

Conventional Forces in Europe [ CFE | Conventional Armed Forces in Europe ]


Commission des Églises auprès des migrants en Europe [ Comité des Églises auprès des migrants en Europe | Comité des Églises auprès des travailleurs migrants en Europe | Comité des Églises auprès des travailleurs migrants en Europe occidentale ]

Churches' Commission for Migrants in Europe [ CCME | Churches' Committee for Migrants in Europe | Churches' Committee on Migrant Workers in Europe | Churches' Committee on Migrant Workers in Western Europe ]




Délégation suisse auprès de l'Assemblée parlementaire de l'OSCE | Délégation auprès de l'Assemblée parlementaire de l'OSCE | Délégation suisse auprès de l'Assemblée parlementaire de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe | Délégation suisse auprès de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE)

Swiss Delegation to the Parliamentary Assembly of the OSCE | Delegation to the Parliamentary Assembly of the OSCE | Swiss Delegation to the Parliamentary Assembly of the Organisation for Security and Cooperation in Europe | Delegation of Switzerland to the Organization for Security and Co-operation in Europe (OSCE)


Armements conventionnels en Europe | Forces classiques en Europe | Forces conventionnelles en Europe | négociations sur la réduction des forces armées conventionnelles en Europe | FCE [Abbr.]

Conventional Forces in Europe | negotiations on reductions in conventional armed forces in Europe | CFE [Abbr.]


Comité des églises auprès des migrants | Comité des églises auprès des migrants en Europe | Comité des Églises auprès des travailleurs migrants | Comité des églises auprès des travailleurs migrants en Europe | Comité des Églises auprès des travailleurs migrants en Europe occidentale | Commission des Églises auprès des Migrants en Europe | CEME [Abbr.] | CETMI [Abbr.]

CCMWE | Churches’ Commission for Migrants in Europe | Churches’ Committee for Migrants in Europe | Churches’ Committee on Migrant Workers | Churches’ Committee on Migrant Workers in Europe | Churches’ Committee on Migrant Workers in Western Europe | Churches’ Committee on West European Migration | CCME [Abbr.] | CCMW [Abbr.]


Division politique I, Europe, Conseil de l'Europe, OSCE

Political Affairs Division I, Europe, Council of Europe, OSCE
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Si l’on tient compte d’un prix de la tonne de carbone de plus de 20 euros, l’objectif de 20 % aurait un coût pratiquement égal à celui qu’entraînerait la consommation de sources d’énergie «traditionnelles», mais il créerait de nombreux emplois en Europe et permettrait le développement de nouvelles entreprises technologiques européennes.

If a carbon price of more than € 20 is factored in, the 20% would cost practically no more than relying on “traditional” energy sources, but create many jobs in Europe and develop new, technology driven European companies.


Pareille politique serait également de nature à créer de nombreux emplois de grande qualité en Europe et permettrait à l’Europe de conserver son ascendant technologique dans un secteur mondial en pleine croissance.

It could also create many high-quality jobs in Europe and maintain Europe’s technological leadership in a rapidly growing global sector.


55. invite la Commission et les États membres à collaborer avec les associations touristiques et à définir, en concertation avec elles, un système européen commun de classification des infrastructures touristiques (hôtels, restaurants, etc.); estime qu'il convient de promouvoir davantage l'initiative de l'association Hotelstars Union d'harmoniser progressivement les systèmes de classification des hébergements dans toute l'Europe, qui permettrait une meilleure comparaison des offres d'hébergement en Europe et contribuerait à des critères communs en matière de qualité des services;

55. Calls on the Commission and the Member States to collaborate with tourism associations, and together to define a common European system for the classification of tourism infrastructure (hotels, restaurants, etc.); considers that the Hotelstars Union initiative aimed at gradually harmonising accommodation classification systems across Europe should be further promoted, thus allowing a better comparison of the accommodation offer in Europe and contributing to common service quality criteria;


32. estime qu'il convient de promouvoir davantage l'initiative de l'association du secteur hôtelier européen d'harmoniser progressivement les systèmes de classification des hébergements dans toute l'Europe, qui permettrait une meilleure comparaison des offres d'hébergement en Europe et contribuerait dès lors à des critères communs en matière de qualité des services;

32. Considers that the European hotel industry’s initiative aimed at gradually harmonising accommodation classification systems across Europe should be further promoted, thus allowing a better comparison of the accommodation on offer in Europe and contributing to common quality services criteria;


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55. invite la Commission et les États membres à collaborer avec les associations touristiques et à définir, en concertation avec elles, un système européen commun de classification des infrastructures touristiques (hôtels, restaurants, etc.); estime qu'il convient de promouvoir davantage l'initiative de l'association Hotelstars Union d'harmoniser progressivement les systèmes de classification des hébergements dans toute l'Europe, qui permettrait une meilleure comparaison des offres d'hébergement en Europe et contribuerait à des critères communs en matière de qualité des services;

55. Calls on the Commission and the Member States to collaborate with tourism associations, and together to define a common European system for the classification of tourism infrastructure (hotels, restaurants, etc.); considers that the Hotelstars Union initiative aimed at gradually harmonising accommodation classification systems across Europe should be further promoted, thus allowing a better comparison of the accommodation offer in Europe and contributing to common service quality criteria;


Dans le cadre de sa communication relative au programme «Air pur pour l'Europe (Clean Air For Europe - CAFE )[3], la Commission a examiné dans quelle mesure la législation en vigueur permettrait à elle seule de réaliser les objectifs du 6e PAE d'ici à 2020.

Following its communication on the Clean Air For Europe programme ( CAFE )[3], the Commission has examined whether current legislation is sufficient to achieve the 6th EAP objectives by 2020.


L'écart entre hommes et femmes persiste dans l'accès à l'emploi comme dans le déroulement des carrières et s'accroît avec l'âge ; sa réduction permettrait en Europe de mobiliser une main d'oeuvre considérable et de plus en plus éduquée.

The gender gap in access to employment and career development is persisting and increases with age; gender mainstreaming has the potential to mobilise a considerable and increasingly highly educated workforce for Europe.


Jyrki Katainen, vice-président pour l'emploi, la croissance, l'investissement et la compétitivité, a déclaré ce qui suit: «Le fait d'unir nos efforts permettrait à l'ensemble de l'Europe de façonner son avenir, de mieux aborder les défis auxquels elle est confrontée et de devenir plus résiliente.

Vice-President for Jobs, Growth, Investment and Competitiveness, Jyrki Katainen said: "A collective effort would enable Europe as a whole to shape its future, deal better with the challenges it is facing and to become more resilient.


6. souligne le rôle central des autorités régionales et locales dans la réalisation des objectifs en matière d'efficacité énergétique et est par conséquent favorable à une approche décentralisée et à plusieurs niveaux de la politique énergétique et de l'efficacité énergétique, y compris le Pacte des maires et l'initiative "Villes intelligentes"; souligne l'importance, pour les villes et les régions, de l'approche "de bas en haut" adoptée par l'Union en matière de politique énergétique, qui vise à favoriser des investissements dans des projets non polluants et performants sur le plan énergétique; insiste sur le fait qu'harmoniser la future politique de cohésion avec la stratégie Europe ...[+++]

6. Emphasises the key role of regional and local authorities in achieving the energy efficiency goals and therefore supports a multi-level, decentralised approach to energy policy and energy efficiency, including the Covenant of Mayors and the Smart Cities Initiative; underlines the importance of the bottom-up EU energy policy approach for cities and regions that aims to promote clean, energy-efficient investment; stresses that aligning the future Cohesion Policy with the Europe 2020 Strategy would provide a key delivery mechanism to promote local and regional development that would bring about smart, economically competitive, sustaina ...[+++]


Vous venez de mentionner cinq points, mais le contexte, l’idée selon laquelle Europe 2020 permettrait de traiter à la fois les questions économiques, sociales et environnementales se perd, tout au moins en percevons-nous le risque.

You have just mentioned five points, but the context – the idea that Europe 2020 will mean that the economic issues, the social issues, the environmental issues will also be dealt with – is getting lost, or at least we see a risk of that happening.




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europe et permettrait ->

Date index: 2024-06-08
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