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Initiative de croissance européenne
Lignes directrices intégrées «Europe 2020»
Stratégie Europe 2020
Stratégie Europe 2020 pour l'emploi et la croissance
Stratégie UE 2020
Stratégie de l'UE pour 2020
Stratégie de l’UE pour l’emploi et la croissance
Stratégie européenne pour la croissance
Stratégie pour la croissance de l’UE
Stratégie pour la croissance de l’Union européenne
Stratégie «Europe 2020»

Vertaling van "europe 2020 notamment " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
stratégie UE 2020 | stratégie de l'UE pour 2020 | stratégie Europe 2020 | Stratégie Europe 2020 pour l'emploi et la croissance | stratégie Europe 2020 pour l'emploi et une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie pour une croissance intelligente, durable et inclusive

EU 2020 strategy | EUROPE 2020 A strategy for smart, sustainable and inclusive growth | Europe 2020 strategy | Europe 2020 Strategy for Jobs and Growth | Europe 2020 strategy for jobs and smart, sustainable and inclusive growth


stratégie européenne pour la croissance [ initiative de croissance européenne | stratégie «Europe 2020» | stratégie de l’UE pour l’emploi et la croissance | stratégie de l’UE pour l’emploi et une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie de l’UE pour une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie Europe 2020 | stratégie pour la croissance de l’UE | stratégie pour la croissance de l’Union européenne ]

EU growth strategy [ Europe 2020 strategy | European growth initiative | EU Strategy for jobs and growth | EU strategy for jobs and smart, sustainable and inclusive growth | EU strategy for smart, sustainable and inclusive growth | growth strategy of the EU | growth strategy of the European Union ]


Commerce, croissance et affaires mondiales - La politique commerciale au coeur de la stratégie Europe 2020

Trade, Growth and World Affairs - Trade Policy as a core component of the EU's 2020 strategy


lignes directrices intégrées «Europe 2020»

Europe 2020 Integrated Guidelines | integrated 'Europe 2020' guidelines
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il importe que le 7e PAE se fonde sur les grandes initiatives de la stratégie Europe 2020 , notamment le paquet «Climat et énergie» de l’Union , la communication de la Commission relative à une feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l’horizon 2050 , la stratégie de l’Union européenne à l’horizon 2020 en matière de biodiversité , la feuille de route pour une Europe efficace dans l’utilisation des ressources , l’initiative phare «Une Union de l’innovation» et la stratégie de l’Union européenne en faveur du développement durable.

The 7th EAP should build on policy initiatives in the Europe 2020 strategy , including the Union climate and energy package , the Commission Communication on a Roadmap for moving to a low-carbon economy in 2050 , the EU Biodiversity Strategy to 2020 , the Roadmap to a Resource Efficient Europe , the Innovation Union Flagship Initiative and the European Union Strategy for Sustainable Development.


Il convient d'insister en particulier sur la contribution positive et distincte, ainsi que sur la valeur ajoutée, que la politique en faveur de la jeunesse est susceptible d'apporter à la stratégie Europe 2020, notamment en ce qui concerne les objectifs dans les domaines de l'éducation et de la formation, de l'emploi et de l'inclusion sociale.

A refined emphasis on the positive and distinct contribution and added value that youth policy can make to the Europe 2020 Strategy, most notably in relation to goals in the areas of education and training, employment and social inclusion, is necessary.


Cela renforcerait l'impact de la politique en faveur de la jeunesse en tant que telle et en tant qu'élément contribuant à la stratégie Europe 2020, notamment en ce qui concerne l'emploi et l'inclusion sociale, et améliorerait la visibilité de la politique de la jeunesse à cet égard.

This would strengthen the impact of youth policy, both on its own terms and as a contributor to the Europe 2020 Strategy, particularly in relation to employment and social inclusion, and would therefore enhance the visibility of youth policy in this context.


favoriser la participation active des ministres de la jeunesse à l'élaboration des politiques nationales liées à la stratégie Europe 2020, notamment pour l'élaboration et, le cas échéant, la coordination des programmes nationaux de réforme.

Promote the active involvement of youth ministries in national policy-making relating to the Europe 2020 Strategy, in particular in the formulation and, where appropriate, coordination of annual National Reform Programmes (NRPs).


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envisager des mesures visant à ce que la politique en faveur de la jeunesse constitue un élément central des politiques de l'éducation et de la formation, de l'emploi et de l'inclusion sociale, en vue d'intégrer une dimension distincte «politique en faveur de la jeunesse» dans les politiques destinées à mettre en œuvre la stratégie Europe 2020, notamment en ce qui concerne le travail des jeunes ainsi que la reconnaissance et la validation de l'apprentissage non formel et informel.

Consider actions to ensure that a youth policy perspective is central to education and training, employment and social inclusion policies, to incorporate a distinct ‘youth policy’ dimension to policies to implement the Europe 2020 Strategy, in particular with regard to youth work and the recognition and validation of non-formal and informal learning.


15. constate que l'Union est encore loin d'avoir atteint les objectifs fixés dans la stratégie Europe 2020, notamment ceux qui portent sur l'emploi, l'innovation et la réduction de la pauvreté et de l'exclusion sociale; relève que l'économie sociale et solidaire contribue non seulement à proposer un modèle économique plus durable, intelligent et inclusif, mais aussi à établir le modèle social européen, et qu'elle fait partie du marché unique, méritant à ce titre d'être fermement reconnue et soutenue par l'Union et les États membres, tel que prévu dans les Constitutions de certains États membres et dans plusieurs doc ...[+++]

15. Recognises that the EU remains far from achieving the targets set in the Europe 2020 strategy, particularly those relating to employment, innovation and the reduction of poverty and social exclusion; notes that the social and solidarity-based economy contributes not only to a more sustainable, smart and inclusive economic model, but also to the European social model, and is part of the single market, deserving to be strongly recognised and supported by the EU and the Member States, as provided for in the constitutions of some Member States and various key EU documents; asks, therefore, that consideration be giv ...[+++]


8. se dit très préoccupé par le fait que l'Union européenne est encore très loin des objectifs de la stratégie Europe 2020 en matière sociale et d'emploi, et notamment de l'objectif de réduction de la pauvreté, étant donné que le nombre de personnes vivant dans la pauvreté, au lieu de diminuer, a augmenté de 10 millions entre 2010 et 2012; exhorte la nouvelle Commission à adopter une approche cohérente et à demander aux États membres de rendre compte sans délai de leurs avancées eu égard à la stratégie Europe 2020 ...[+++]

8. Is deeply concerned that the EU is a long way from achieving the employment and social targets of the Europe 2020 strategy, and that the poverty reduction target in particular is lagging behind, given that the number of people living in poverty increased by 10 million between 2010 and 2012 rather than decreasing; calls on the new Commission to adopt a consistent approach and to ask the Member States to report immediately on national progress with regard to the Europe 2020 strategy; calls on the Member States to establish – in their NRPs – well-defined national strategies for moving forward with the Europe 2020 ...[+++]


64. se dit très préoccupé par le fait que l'Union européenne est encore très loin des objectifs de la stratégie Europe 2020 en matière sociale et d'emploi, et notamment de l'objectif de réduction de la pauvreté, étant donné que le nombre de personnes vivant dans la pauvreté, au lieu de diminuer, a augmenté de 10 millions entre 2010 et 2012; exhorte la nouvelle Commission à adopter une approche cohérente et à demander aux États membres de rendre compte sans délai de leurs avancées eu égard à la stratégie Europe 2020 ...[+++]

64. Is deeply concerned that the EU is a long way from achieving the employment and social targets of the Europe 2020 strategy, and that the poverty reduction target in particular is lagging behind, given that the number of people living in poverty increased by 10 million between 2010 and 2012 rather than decreasing; calls on the new Commission to adopt a consistent approach and to ask the Member States to report immediately on national progress with regard to the Europe 2020 strategy; calls on the Member States to establish – in their NRPs – well-defined national strategies for moving forward with the Europe 2020 ...[+++]


11. souligne la nécessité, pour les citoyens des RUP, de bénéficier des avantages du marché intérieur sur un pied d'égalité avec les autres citoyens de l'Union et demande l'adoption de mesures conformément aux recommandations établies par le rapport "Solbes"; demande que soit examinée la possibilité d'élaborer un encadrement sur les aides d'État propre aux RUP et défend le maintien des niveaux actuels d'intensité des aides à l'investissement aux grandes, moyennes et petites entreprises et la possibilité d'accorder des aides au fonctionnement non dégressives et non limitées dans le temps, dans un cadre réglementaire souple, étant donné que ces aides ont prouvé qu'elles ne nuisent pas à la concurrence et qu'elles accompagnent les RUP pour ac ...[+++]

11. Stresses the need for OR citizens to benefit from the advantages of the internal market on an equal footing with other EU citizens and calls for the adoption of measures in accordance with the recommendations of the Solbes report; Calls for the possibility of developing a specific framework on state aid to ORs to be examined, and favours retaining the current levels of aid for investment in large, medium and small enterprises and the possibility of granting operational aid which is not degressive or limited in time, within a flexible regulatory framework, given that this aid has proven that it does not harm competition and that it a ...[+++]


11. souligne la nécessité, pour les citoyens des RUP, de bénéficier des avantages du marché intérieur sur un pied d'égalité avec les autres citoyens de l'Union et demande l'adoption de mesures conformément aux recommandations établies par le rapport «Solbes»; demande que soit examinée la possibilité d'élaborer un encadrement sur les aides d'État propre aux RUP et défend le maintien des niveaux actuels d'intensité des aides à l'investissement aux grandes, moyennes et petites entreprises et la possibilité d'accorder des aides au fonctionnement non dégressives et non limitées dans le temps, dans un cadre réglementaire souple, étant donné que ces aides ont prouvé qu'elles ne nuisent pas à la concurrence et qu'elles accompagnent les RUP pour ac ...[+++]

11. Stresses the need for OR citizens to benefit from the advantages of the internal market on an equal footing with other EU citizens and calls for the adoption of measures in accordance with the recommendations of the Solbes report; Calls for the possibility of developing a specific framework on state aid to ORs to be examined, and favours retaining the current levels of aid for investment in large, medium and small enterprises and the possibility of granting operational aid which is not degressive or limited in time, within a flexible regulatory framework, given that this aid has proven that it does not harm competition and that it a ...[+++]




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Date index: 2025-01-16
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