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Initiative de croissance européenne
Lignes directrices intégrées «Europe 2020»
Stratégie Europe 2020
Stratégie Europe 2020 pour l'emploi et la croissance
Stratégie UE 2020
Stratégie de l'UE pour 2020
Stratégie de l’UE pour l’emploi et la croissance
Stratégie européenne pour la croissance
Stratégie pour la croissance de l’UE
Stratégie pour la croissance de l’Union européenne
Stratégie «Europe 2020»

Vertaling van "europe 2020 exige " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
stratégie UE 2020 | stratégie de l'UE pour 2020 | stratégie Europe 2020 | Stratégie Europe 2020 pour l'emploi et la croissance | stratégie Europe 2020 pour l'emploi et une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie pour une croissance intelligente, durable et inclusive

EU 2020 strategy | EUROPE 2020 A strategy for smart, sustainable and inclusive growth | Europe 2020 strategy | Europe 2020 Strategy for Jobs and Growth | Europe 2020 strategy for jobs and smart, sustainable and inclusive growth


stratégie européenne pour la croissance [ initiative de croissance européenne | stratégie «Europe 2020» | stratégie de l’UE pour l’emploi et la croissance | stratégie de l’UE pour l’emploi et une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie de l’UE pour une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie Europe 2020 | stratégie pour la croissance de l’UE | stratégie pour la croissance de l’Union européenne ]

EU growth strategy [ Europe 2020 strategy | European growth initiative | EU Strategy for jobs and growth | EU strategy for jobs and smart, sustainable and inclusive growth | EU strategy for smart, sustainable and inclusive growth | growth strategy of the EU | growth strategy of the European Union ]


lignes directrices intégrées «Europe 2020»

Europe 2020 Integrated Guidelines | integrated 'Europe 2020' guidelines


Commerce, croissance et affaires mondiales - La politique commerciale au coeur de la stratégie Europe 2020

Trade, Growth and World Affairs - Trade Policy as a core component of the EU's 2020 strategy
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L’examen annuel de la croissance[3], présenté par la Commission en janvier 2011, conclut que la réussite de la stratégie Europe 2020 exige un assainissement budgétaire, mais aussi des politiques proactives pour stimuler la croissance dans l’UE et, notamment, des mesures destinées à améliorer l’environnement de l’industrie et des entreprises, en particulier celui des PME.

The Annual Growth Survey[3], presented by the Commission in January 2011, concludes that the delivery of the Europe 2020 strategy requires, in addition to fiscal consolidation, pro-active policies to drive growth in the EU, including measures to improve the environment for industry and business, in particular SMEs.


Elle est motivée par la nécessité de répondre aux besoins en matière de déclaration découlant du paquet législatif sur l'énergie et le changement climatique, de la stratégie Europe 2020, des nouvelles exigences découlant des accords de Cancun, ainsi que des enseignements tirés jusqu'à présent.

It is driven by the need to address the reporting needs of the climate and energy package, Europe 2020 Strategy, new requirements deriving from the Cancun agreements as well as lessons learnt so far.


Les systèmes d’enseignement supérieur exigent un financement adéquat, et la stratégie Europe 2020 souligne la nécessité, lors de la hiérarchisation des dépenses publiques, de protéger l’éducation et la recherche, domaines propices à la croissance.

Higher education systems require adequate funding, and the Europe 2020 strategy highlights the need to protect the growth-enhancing areas of education and research when prioritising public spending.


16. demande instamment que les quotas gratuits pour les installations les plus efficaces dans les secteurs exposés à la fuite de carbone soient alloués en fonction des programmes d'investissements dans de nouveaux équipements, dans la R-D (notamment la capture, le stockage et l'utilisation du carbone) et dans la formation des travailleurs, le plus tôt possible et en tout état de cause à partir de 2018, et pendant la quatrième phase pour couvrir la période 2021-2030, afin de correspondre aux exigences élevées en matière de climat, de protection de l'enviro ...[+++]

16. Urges that free allowances for the most efficient installations in the carbon-leakage sectors be allocated on the basis of programmes for investment in new equipment, R&D (including the capture, storage (CCS) and use of carbon (CCU)) and the training of workers, as soon as possible and at all events starting 2018 and during the fourth stage, covering the period 2021-2030 in order to meet high standards of climate and environmental protection and employment rights; stresses the absolute need for investment in research and development to enable Europe to remain a centre of excellence for the production of base metals; recalls that in ...[+++]


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22. demande à la Commission de lui fournir des informations sur le rôle des aspects territoriaux tels que les facteurs de croissance économique, la création d'emplois et le développement durable, et exige que le réexamen de la stratégie Europe 2020 aborde les effets territoriaux et prodigue des conseils sur la façon de les aborder; rappelle l'importance de la consultation avec les collectivités locales à cet égard, car elles jouent un rôle déterminant dans la mise en œuvre de stratégies de développement territorial; met aussi en évidence le rôle que les ...[+++]

22. Calls on the Commission to provide information about the role of territorial aspects as factors of economic growth, job creation and sustainable development, and demands that the review of the Europe 2020 strategy address territorial impacts and provide guidance on how to tackle them; reiterates the importance of consultation with LRAs in this regard, as they play a determinant role in the implementation of territorial development strategies; highlights also the role that macro-regional strategies and European territorial cooperation in general could play in the successful implementation of the Europe 2020 ...[+++]


A. considérant que la stratégie pour l'égalité entre les femmes et les hommes 2010-2015 exige que la Commission "favoris[e] la promotion de l'égalité entre les femmes et les hommes à l'occasion de la mise en œuvre de la stratégie Europe 2020", dans tous ses aspects et initiatives phares; considérant que les conclusions du Conseil relatives à un cadre de l'UE pour les stratégies nationales d'intégration des Roms exigent "[d']intégrer le souci d'équité entre les hommes et les femmes dans toute ...[+++]

A. whereas the Strategy for Equality between women and men 2010-2015 requires the Commission to ‘support the promotion of gender equality in the implementation of all aspects of the Europe 2020 Strategy’ and whereas the Council conclusions on an EU Framework for National Roma Integration Strategies (NRIS) demand ‘a gender perspective to be applied in all policies and actions for advancing Roma inclusion’;


9. souligne que les lignes directrices intégrées d'Europe 2020 exigent une approche musclée de la part des États membres en faveur d'une décentralisation des conventions collectives, d'un assouplissement de l'emploi, du gel et de la réduction des salaires dans le secteur public (ligne directrice n° 2 : "... une fixation appropriée des salaires dans le secteur public devrait être considérée comme un signal important pour assurer la modération salariale dans le secteur privé conformément à la nécessité d'améliorer la compétitivité". ); souligne que le traité exclut les questions de salaire et de conventions collectives de son champ d'appl ...[+++]

9. Underlines that the Europe 2020 Integrated Guidelines demand a heavy handed approach from member states pushing for a decentralisation of collective bargaining, flexibilisation of employment, freezing and curbing public sector wages (guideline 2: ‘Adequate wage setting in the public sector should be regarded as an important signal to ensure wage moderation in the private sector in line with the need to improve competitiveness’); points out that the Treaty excludes issues of pay and collective bargaining from its scope and calls on the Council to delete such recommendations from the Europe 2020 ...[+++]


– (IT) Madame la Présidente, chers collègues, la crise économique, sociale et financière de ces derniers mois et de ces dernières années, le nouveau traité de Lisbonne avec ses nouvelles compétences, et le défi que nous nous sommes lancés avec Europe 2020 exigent de mobiliser de nouvelles ressources financières considérables.

– (IT) Madam President, ladies and gentlemen, the economic, social and financial crisis of the last few months and years, the new Treaty of Lisbon with its new powers, and the challenge we have set ourselves with Europe 2020, require the mobilisation of massive new financial resources.


Certains thèmes communs doivent en effet être traités de manière coordonnée; c’est le cas par exemple du fonctionnement du marché intérieur, des exigences résultant du pacte de stabilité et de croissance, ainsi que des réformes des retraites, qui doivent être cohérentes avec la stratégie «Europe 2020».

Some common themes need to be addressed in a coordinated way such as the functioning of the internal market, the requirements of the Stability and Growth Pact, or ensuring that pension reforms are consistent with the Europe 2020 strategy.


Selon la stratégie Europe 2020, «les citoyens doivent être dotés des moyens nécessaires pour participer pleinement au marché unique», ce qui exige «de renforcer les possibilités qui leur sont offertes d’acheter des biens et des services à l’échelon transfrontalier» et d’accroître «leur confiance à l’égard de tels achats».

The Europe 2020 Strategy calls for ‘citizens to be empowered to play a full role in the single market’, which ‘requires strengthening their ability and confidence to buy goods and services cross-border’.




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Date index: 2023-07-21
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