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Initiative de croissance européenne
Lignes directrices intégrées «Europe 2020»
Stratégie Europe 2020
Stratégie Europe 2020 pour l'emploi et la croissance
Stratégie UE 2020
Stratégie de l'UE pour 2020
Stratégie de l’UE pour l’emploi et la croissance
Stratégie européenne pour la croissance
Stratégie pour la croissance de l’UE
Stratégie pour la croissance de l’Union européenne
Stratégie «Europe 2020»

Vertaling van "europe 2020 ajoute " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
stratégie UE 2020 | stratégie de l'UE pour 2020 | stratégie Europe 2020 | Stratégie Europe 2020 pour l'emploi et la croissance | stratégie Europe 2020 pour l'emploi et une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie pour une croissance intelligente, durable et inclusive

EU 2020 strategy | EUROPE 2020 A strategy for smart, sustainable and inclusive growth | Europe 2020 strategy | Europe 2020 Strategy for Jobs and Growth | Europe 2020 strategy for jobs and smart, sustainable and inclusive growth


stratégie européenne pour la croissance [ initiative de croissance européenne | stratégie «Europe 2020» | stratégie de l’UE pour l’emploi et la croissance | stratégie de l’UE pour l’emploi et une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie de l’UE pour une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie Europe 2020 | stratégie pour la croissance de l’UE | stratégie pour la croissance de l’Union européenne ]

EU growth strategy [ Europe 2020 strategy | European growth initiative | EU Strategy for jobs and growth | EU strategy for jobs and smart, sustainable and inclusive growth | EU strategy for smart, sustainable and inclusive growth | growth strategy of the EU | growth strategy of the European Union ]


lignes directrices intégrées «Europe 2020»

Europe 2020 Integrated Guidelines | integrated 'Europe 2020' guidelines


Commerce, croissance et affaires mondiales - La politique commerciale au coeur de la stratégie Europe 2020

Trade, Growth and World Affairs - Trade Policy as a core component of the EU's 2020 strategy
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
considérant que le secteur du travail domestique employait plus de 52 millions de personnes dans le monde en 2010, selon les chiffres de l'OIT, auxquelles s'ajoutent 7,4 millions de travailleurs domestiques âgés de moins de 15 ans, qui représentent entre 5 et 9 % de l'ensemble des emplois dans les pays industrialisés; que, selon le BIT, la majorité des emplois dans ce secteur sont couverts par des femmes, soit 83 %, de la main-d'œuvre domestique mondiale en 2010, et que l'Union européenne compte 2,5 millions de travailleurs domestiques, dont 88 % sont des femmes; que ce secteur se caractérise par une féminisation très marquée; que les ...[+++]

whereas the domestic work sector employed over 52 million people around the world in 2010, according to ILO figures, and a further 7,4 million domestic workers under the age of 15, accounting for between 5 % and 9 % of all employment in industrialised countries; whereas according to the ILO the majority of workers employed in this sector are women. accounting for 83 % of the global domestic workforce in 2010 and translating into 2,5 million in the EU, 88 % of them being women; whereas this sector is characterised by considerable feminisation; whereas domestic workers and carers contribute greatly to the gender equality targe ...[+++]


26. souligne les résultats orientés à la hausse découlant de l'amélioration du volume, de la qualité et de l'impact des investissements dans la recherche et l'innovation par le biais du recours coordonné aux instruments de la politique de cohésion et d'Horizon 2020 lors de l'examen à mi-parcours de la stratégie Europe 2020; demande à la Commission, à cet égard, de renforcer toutes les interactions et synergies possibles entre ces deux cadres politiques importants lors du réexamen des objectifs d'Europe 2020 et de mettre en place un s ...[+++]

26. Stresses the improved results arising from increasing the quantity, quality and impact of R&I investments, through the coordinated use of cohesion policy instruments and Horizon 2020 in the context of the mid-term review of the Europe 2020 strategy; asks the Commission, in this connection, to reinforce all possible interactions and synergies between these two important policy frameworks when reviewing the Europe 2020 goals and objectives and to set up a web-based tracking system in order to identify cases of combinations of fundi ...[+++]


23. note l'importance du nouvel instrument de l'Union européenne axé sur l'investissement, le Fonds européen pour les investissements stratégiques (FEIS), qui favorisera la mobilisation d'une somme pouvant aller jusqu'à 315 milliards d'euros en investissements, en vue de répondre au déficit d'investissement dans l'Union et d'optimiser l'impact des dépenses publiques; souligne que le Fonds européen pour les investissements stratégiques (FEIS) doit compléter et s'ajouter aux Fonds ESI; regrette qu'il ne soit pas clairement lié à la stratégie Europe 2020 ...[+++]s considère que, via ses objectifs et la sélection de projets viables et durables, il devrait contribuer à la mise en œuvre de celle-ci dans des domaines donnés;

23. Notes the importance of the new EU investment instrument, the European Fund for Strategic Investments (EFSI), which will support the mobilisation of up to EUR 315 billion in investments, with the aim of closing the investment gap in the EU and maximising the impact of public spending; emphasises that the EFSI should be complementary and additional to the ESI Funds; regrets that it is not clearly linked to the Europe 2020 strategy, but considers that, through its objectives and the selection of viable, sustainable projects, it sh ...[+++]


Les financements au titre du Fonds européen pour les investissements stratégiques (EFSI), le programme Horizon 2020, le mécanisme pour l’interconnexion en Europe (dont plus de 4,1 milliards d'EUR pour le seul secteur des transports) et d’autres fonds de l'Union en gestion directe s’ajoutent aux Fonds structurels et d’investissement européens; ces possibilités devraient être combinées de la meilleure façon possible.

Financing under the European Fund for Strategic Investments, Horizon 2020, the Connecting Europe Facility (including over EUR 4.1 billion for the transport sector alone) and other directly managed EU funds is additional to the European Structural and Investment Funds, and these opportunities should optimally be combined.


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Les financements au titre du Fonds européen pour les investissements stratégiques (EFSI), le programme Horizon 2020, le mécanisme pour l’interconnexion en Europe (dont plus de 4,1 milliards d'EUR pour le seul secteur des transports) et d’autres fonds de l'Union en gestion directe s’ajoutent aux Fonds structurels et d’investissement européens; ces possibilités devraient être combinées de la meilleure façon possible.

Financing under the European Fund for Strategic Investments, Horizon 2020, the Connecting Europe Facility (including over EUR 4.1 billion for the transport sector alone) and other directly managed EU funds is additional to the European Structural and Investment Funds, and these opportunities should optimally be combined.


4. demande que soit rendu obligatoire, dans la stratégie Europe 2020, le principe d'apprentissage comparatif pour les politiques des États membres, notamment en ce qui concerne le marché du travail, ce qui implique de mettre en place un suivi et une documentation efficaces des modèles et des méthodes de bonnes pratiques en Europe, en mettant l'accent sur la réduction du taux de chômage, en particulier chez les jeunes; ajoute qu'une comparaison et un classement des exemples nationaux pertinents pourraient ainsi êt ...[+++]

4. Calls for an obligatory principle in the Europe 2020 strategy of bench-learning in the policies of the Member States, especially concerning the European labour market; this would mean implementing efficient monitoring and recording of best-practice models and methods in Europe, focusing on reducing unemployment rates, especially among young people; this should result in benchmarking and ranking of relevant national examples, leading to concrete political consequences being derived from these findings by all Member States;


Miguel Arias Cañete, commissaire européen chargé de l'action pour le climat et de l'énergie, a ajouté: «L'Europe est en passe d'atteindre ses objectifs en matière de climat et d'énergie pour 2020.

Miguel Arias Cañete, Commissioner for Climate Action and Energy, said: "Europe is well on track to meet its 2020 climate and energy targets.


Afin de garantir une mise en œuvre complète et durable de la garantie pour la jeunesse et de la déployer dans les régions qui en ont le plus besoin, la Commission a proposé récemment d'ajouter une enveloppe supplémentaire de 2 milliards € pour poursuivre le déploiement de la garantie pour la jeunesse dans toute l'Europe et aider un million de jeunes de plus d'ici à 2020.

To ensure a full and sustainable implementation of the Youth Guarantee and to roll it out in the regions which need it most, the Commission recently proposed to add an extra €2 billion to continue rolling out the Youth Guarantee across Europe and support an additional 1 million young people by 2020.


12. est d'avis qu'une stratégie européenne réaliste en faveur de la croissance et de l'emploi doit viser un équilibre entre l'application de la discipline budgétaire et l'encouragement de la croissance; souligne à cet égard la nécessité de relier officiellement les mesures de gouvernance économique en cours de négociation et la stratégie Europe 2020; ajoute que la stratégie en faveur de la croissance et de l'emploi ne doit pas pâtir de la vision à court terme de la consolidation budgétaire, mais qu'elle doit au contraire être pleinement intégrée dans le pacte de stabilité et de croissance, en tenant dûment compte d ...[+++]

12. Believes that a realistic strategy for growth and employment at the EU level must strike a balance between ensuring fiscal discipline and fostering growth; in this respect stresses the need to make a formal link between the economic governance package being currently negotiated and the EU 2020 strategy; believes equally that the growth and employment strategy must not be undermined by the current short-termism of fiscal consolidation but it rather has to be fully acknowledged within the Stability and Growth Pact (SGP), concretely by taking due account of public investment in its targets; asks equally the Commission to ensure full ...[+++]


14. souligne que le contenu actuel de la stratégie «Europe 2020», où il est question de grands objectifs, de propositions phares, de blocages et d'indicateurs, reste extrêmement général; ajoute que seuls des engagements tangibles de la part des États membres dans leurs programmes nationaux de réformes et des propositions législatives concrètes et cohérentes pourront permettre de mener à bien cet ensemble d'initiatives;

14. Stresses that the current content of the Europe 2020 strategy, such as the headline targets, flagship proposals, bottlenecks and indicators remain of a very general nature; underlines that this set of initiatives could only be achieved through concrete commitments from Member States in their National Reform Programmes and concrete and consistent legislative proposals;




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europe 2020 ajoute ->

Date index: 2024-03-23
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