14. considère que les droits des consommateurs en matière de to
urisme doivent être définis et leur protection renforcée en déterminant également de nouvelles possibilités de protection, parmi lesquelles, le renforcement des chamb
res de conciliation pour touristes; invite la Commission et les groupements concernés à promouvoir la représentativité, au niveau européen, d'instances représentatives des touristes en tant que consommateurs; invite également la Commission à envisager l'élaboration d'un "paquet tourisme" comp
ortant à l ...[+++]a fois la révision des directives existantes concernant les droits des consommateurs en matière de tourisme et de nouvelles mesures permettant d'améliorer la protection des consommateurs et la qualité des normes dans les services touristiques (comme notamment en matière d'hôtellerie et de touring) tout en prenant en compte les nouvelles tendances de l'offre (vente électronique); 14. Believes that consumer rights in the touri
sm sector should be defined and better protected and that this should include identifying new forms of protection such as conciliation services for tour
ists; calls on the Commission and the groups concerned to promote the representativeness at European level of bodies representing tourists as consumers; also calls on the Commission to consider the drafting of a ‘tourism package’ comprising b
oth a review of the existence directive ...[+++]s on consumers’ rights with regard to tourism and new measures making it possible to improve consumer protection and quality of standards in the tourist services (particularly in the hotel and touring sectors) while taking account of new trends on the supply side (electronic sales);