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Agent d’escale
Agente d’escale
Arrêt en cours de route
Arrêt en cours de voyage
Assistance aux opérations en piste
Assistance aéroportuaire
Assistance en escale
Chargé de cours
Chargée de cours
Coordonnateur de jury de cour
Coordonnatrice de jury de cour
Directeur du service clientèle - Escale
Directrice du service clientèle - Escale
Escale
Faire escale
Faire escale dans un port
Service d'escale
Service de piste
Société d'assistance en escale
Société de service d'escale
Toucher à un port

Traduction de «escale en cours » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


agente d’escale | agent d’escale | agent d’escale/agente d’escale

ground steward | passenger services supervisor | ground steward/ground stewardess | meet and assist agent


escale [ arrêt en cours de route ]

stop-off [ stop-off | stop-off point ]


arrêt en cours de route | escale

stop-off | stop-off point


société d'assistance en escale | société de service d'escale

ground handling agent


assistance aéroportuaire | assistance aux opérations en piste | assistance en escale | service de piste | service d'escale

ramp handling | ramp handling service | ramp service


toucher à un port [ faire escale dans un port | faire escale ]

call [ call into | touch at a port ]


directeur du service clientèle - Escale [ directrice du service clientèle - Escale ]

Airport Customer Service Manager


chargé de cours | chargé de cours/chargée de cours | chargée de cours

teaching assistant in universities | university teaching aide | higher education teaching assistant | university teaching assistant


coordonnatrice de jury de cour | coordonnateur de jury de cour | coordonnateur de jury de cour/coordonnatrice de jury de cour

bailiff | trial consultant | court jury coordinator | jury consultant
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les coûts incrémentaux escomptés de l'assistance en escale, des produits, des services et des matériaux pendant la durée de chaque contrat sont basés sur les coûts moyens d'assistance en escale par ATM et les coûts moyens des produits, des services et des matériaux par passager au niveau de l'aéroport au cours de l'année qui précède immédiatement la signature du contrat.

Expected incremental costs of handling, goods, services and materials over the duration of each agreement are based on average handling costs per ATM and the average costs of goods, services and materials per passenger at the airport level in the year immediately prior to the signing of the agreement.


2. Chaque travailleur concerné par la fourniture de services d’assistance en escale participe au minimum régulièrement à deux jours un cours de formation de base théorique et pratique, ainsi qu'à une formation en rapport avec les tâches qui lui sont confiées.

2. Every employee involved in the provision of groundhandling services shall regularly attend at least two days a theoretical and practical course of basic training as well as a course of training relevant for the tasks assigned to the employee.


Quant aux services d’assistance en escale, l’évaluation des premiers pas vers la libéralisation, qui est en cours depuis de nombreuses années déjà, n’est pas entièrement positive.

With regard to ground handling, the evaluation of the first steps toward liberalisation, which have been underway for many years now, is not entirely positive.


Quant aux services d’assistance en escale, l’évaluation des premiers pas vers la libéralisation, qui est en cours depuis de nombreuses années déjà, n’est pas entièrement positive.

With regard to ground handling, the evaluation of the first steps toward liberalisation, which have been underway for many years now, is not entirely positive.


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L'exigence de desservir Shannon prévue au point a) i) de la présente section prend fin si un transporteur aérien quelconque inaugure un service mixte par vols réguliers ou affrétés entre Dublin et les États-Unis, dans l'un ou l'autre sens, sans exploiter au moins un vol sans escale à destination de Shannon pour trois vols sans escale à destination de Dublin, en moyenne au cours de la période de transition.

The requirement to serve Shannon in subparagraph (a)(i) of this Section shall terminate if any airline inaugurates scheduled or charter combination service between Dublin and the United States, in either direction, without operating at least one non-stop flight to Shannon for every three non-stop flights to Dublin, averaged over the transition period.


116. note les soixante-huit escales d'aéronefs utilisés par la CIA dans des aéroports espagnols et exprime sa vive préoccupation quant à l'objet de ces vols en provenance ou à destination de pays liés à des circuits de restitutions extraordinaires ou de transferts de détenus; déplore les escales dans des aéroports espagnols d'aéronefs dont il a été démontré qu'ils ont été utilisés par la CIA dans d'autres pays pour procéder aux restitutions extraordinaires d'Ahmed Agiza, Mohammed El-Zari, Bisher Al-Rawi, Jamil El-Banna, Abou Elkassim Britel, Khaled El-Masri, Binyam Mohammed, Abou Omar et Maher Arar, ainsi qu'il ressort des enquêtes judic ...[+++]

116. Notes the 68 stopovers made by CIA-operated aircraft at Spanish airports and expresses serious concern about the purpose of those flights which came from or were bound for countries linked with extraordinary rendition circuits and the transfer of detainees; deplores the stopovers in Spain of aircraft that have been shown to have been used by the CIA in other countries for the extraordinary rendition of Ahmed Agiza, Mohammed El-Zari, Bisher Al-Rawi, Jamil El-Banna, Ab ...[+++]


4.38 Un autre élément d'information figurant sur la liste, qui peut être requis comme condition de l'entrée au port, est la confirmation que des procédures appropriées de sûreté du navire ont été appliquées pendant les activités de navire à navire effectuées au cours de la période correspondant aux dix dernières escales dans une installation portuaire.

4.38 Another item of information listed, that may be required as a condition of entry into port, is confirmation that appropriate ship security procedures were maintained during ship-to-ship activity conducted within the period of the last 10 calls at a port facility.


3. Au cours d'une année civile, ces absences d'inspection n'excèdent pas 5 % du nombre annuel moyen de navires distincts susceptibles d'être inspectés visés au paragraphe 1 et qui ont fait escale dans des ports de l'État membre concerné, calculé sur la base des trois années civiles les plus récentes pour lesquelles des statistiques sont disponibles.

3. During any calendar year, such non-inspections shall not exceed 5 % of the average annual number of individual ships eligible for the inspections referred to in paragraph 1 calling at the ports of the Member State, calculated on the basis of the three most recent calendar years for which statistics are available.


Au cours de sa séance du 30 novembre 2000, le Parlement a arrêté sa position en première lecture sur le projet de directive du Parlement européen et du Conseil modifiant la directive 95/21/CE du Conseil concernant l'application aux navires faisant escale dans les ports de la Communauté ou dans les eaux relevant de la juridiction des États membres, des normes internationales relatives à la sécurité maritime, à la prévention des pollutions et aux conditions de vie et de travail à bord des navires (contrôle par l'État du port) (COM(2000) 142 - 2000/0065 (COD ...[+++]

At the sitting of 30 November 2000 Parliament adopted its position at first reading on a European Parliament and Council directive amending Council Directive 95/21/EC concerning the enforcement, in respect of shipping using Community ports and sailing in the waters under the jurisdiction of the Member States, of international standards for ship safety, pollution prevention and shipboard living and working conditions (port State control)


considérant que le contrôle par chaque État membre de 25 % au moins des navires étrangers qui font escale dans ses ports au cours d'une année donnée signifie en pratique qu'un grand nombre des navires opérant dans la zone communautaire à un moment déterminé ont fait l'objet d'un contrôle;

Whereas the inspection by each Member State of at least 25 % of the number of individual foreign ships which enter its ports in a given year in practice means that a large number of ships operating within the Community area at any given time have undergone an inspection;


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