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Bit E
Bit d'indication d'erreur CRC-4
Courbe de taux d'erreurs sur des binaires
Courbe de taux d'erreurs sur les bits
Détection de deux erreurs sur les bits
Erreur sur deux bits
Probabilité d'erreur sur les bits
Probabilité d'erreur sur les éléments binaires
Probabilité d'erreurs sur les éléments binaires
TEB
Taux d'erreur binaire
Taux d'erreur sur les bits
Taux d'erreurs sur les bits
Taux d'erreurs sur les bits dans la voie

Vertaling van "erreur sur deux bits " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


taux d'erreurs sur les bits | TEB | taux d'erreur sur les bits | TEB | taux d'erreur binaire | TEB

bit error rate | BER | bit error ratio


détection de deux erreurs sur les bits

double bit error detection


taux d'erreur sur les bits | taux d'erreurs sur les bits

bit error rate | bit error ratio | BER [Abbr.]


probabilité d'erreur sur les bits | probabilité d'erreur sur les éléments binaires | probabilité d'erreurs sur les éléments binaires

bit error probability


probabilité d'erreurs sur les éléments binaires [ probabilité d'erreur sur les bits | probabilité d'erreur sur les éléments binaires ]

bit error probability


bit d'indication d'erreur CRC-4 | bit E

CRC-4 error indication bit | E-bit


courbe de taux d'erreurs sur les bits [ courbe de taux d'erreurs sur des binaires ]

bit error rate curve [ BER curve ]


taux d'erreurs sur les bits dans la voie

channel bit error rate
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
vu les rapports IV(1) et IV(2) du Bureau international du travail (BIT), intitulés «Travail décent pour les travailleurs domestiques», élaborés en vue de la 99e session de la Conférence internationale du travail de juin 2010, ainsi que les rapports IV(1) et IV(2) (publiés en deux volumes), intitulés «Travail décent pour les travailleurs domestiques», élaborés en vue de la 100e session de la Conférence internationale du travail de juin 2011,

having regard to the ILO Reports IV(1) and IV(2), entitled ‘Decent work for domestic workers’, drawn up for the 99th session of the International Labour Conference in June 2010, and Reports IV(1) and IV(2) (published in two volumes) entitled ‘Decent work for domestic workers’, drawn up for the 100th session of the International Labour Conference in June 2011,


11. souligne que selon le rapport annuel de la Cour des comptes pour l'année 2013, les domaines en gestion partagée présentent un taux estimatif d'erreur de 5,2 %; relève que toutes les autres dépenses opérationnelles (pour la plupart gérées directement par la Commission) présentent un taux d'erreur estimatif de 3,7 %; souligne que ces deux taux d'erreur sont supérieurs au seuil de signification de 2 %; insiste sur la fait que l ...[+++]

11. Points out that according to the Court of Auditors' annual report for 2013, the shared management areas have an estimated error rate of 5,2 %; notes that all other operational expenditure (which is mostly directly managed by the Commission) has an estimated error rate of 3,7 %; emphasises that both error rates are above the materiality threshold of 2 %; stresses that the shared management areas have an error rate substantially higher than the one for all other operational expenditure;


78. constate que de nombreuses erreurs résultent de la mauvaise application des règles nationales (notamment, pour ce qui est des erreurs relevant du FSE en 2011, les violations des règles nationales ont été à l'origine de 86 % du taux d'erreur) et que les erreurs concernant l'éligibilité (en particulier dans le cas des bénéficiaires de subventions) et les infractions aux règles de passation des marchés publics (en particulier dans le cas des fonds en gestion indirecte ou partagée) constituent les ...[+++]

78. Notes that numerous errors derive from the incorrect application of national rules (in particular, as regards the ESF errors in 2011, breaches of national rules have contributed 86 % of the error rate), and that eligibility error (especially for grant beneficiaries) and breaches of public procurement rules (in particular for shared and indirectly managed funds) are the two main sources of errors;


74. constate que de nombreuses erreurs résultent de la mauvaise application des règles nationales (notamment, pour ce qui est des erreurs relevant du FSE en 2011, les violations des règles nationales ont été à l'origine de 86 % du taux d'erreur) et que les erreurs concernant l'éligibilité (en particulier dans le cas des bénéficiaires de subventions) et les infractions aux règles de passation des marchés publics (en particulier dans le cas des fonds en gestion indirecte ou partagée) constituent les ...[+++]

74. Notes that numerous errors derive from the incorrect application of national rules (in particular, as regards the ESF errors in 2011, breaches of national rules have contributed 86% of the error rate), and that eligibility error (especially for grant beneficiaries) and breaches of public procurement rules (in particular for shared and indirectly managed funds) are the two main sources of errors;


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86. constate que la Cour des comptes applique une méthodologie commune pour quantifier les erreurs affectant la passation des marchés publics dans les deux domaines que sont l'agriculture et les ressources naturelles, d'une part, et la politique de cohésion, d'énergie et des transports, de l'autre; déplore que la Commission applique des méthodologies différentes dans ces deux domaines, lesquelles ne suivent d'ailleurs pas la métho ...[+++]

86. Notes that the Court of Auditors applies a common methodology to quantify public procurement errors in the two policy areas Agriculture and natural resources and Cohesion, Energy and Transport; deplores the fact that the Commission follows different methodologies in these two areas both of which are furthermore not in line with the Court of Auditor's methodology; is worried that different approaches in these areas could undermine the credibility of the control and audit of shared management expenditure; calls therefore on the C ...[+++]


85. constate que la Cour des comptes applique une méthodologie commune pour quantifier les erreurs affectant la passation des marchés publics dans les deux domaines que sont l'agriculture et les ressources naturelles, d'une part, et la politique de cohésion, d'énergie et des transports, de l'autre; déplore que la Commission applique des méthodologies différentes dans ces deux domaines, lesquelles ne suivent d'ailleurs pas la métho ...[+++]

85. Notes that the Court of Auditors applies a common methodology to quantify public procurement errors in the two policy areas Agriculture and natural resources and Cohesion, Energy and Transport; deplores the fact that the Commission follows different methodologies in these two areas both of which are furthermore not in line with the Court of Auditor's methodology; is worried that different approaches in these areas could undermine the credibility of the control and audit of shared management expenditure; calls therefore on the C ...[+++]


Si la vérification révèle qu'il s'agit en réalité de deux personnes différentes, le bureau SIRENE valide la demande du deuxième signalement, en ajoutant les éléments nécessaires pour éviter toute erreur d'identification.

If the outcome of the check is that there are in fact two different persons, the SIRENE Bureau shall approve the request for entering the second alert by adding the necessary elements to avoid any misidentification.


Qualité de service // Taux d'erreur sur les bits < 10-5 pour la liaison de communication entre balise et station terrienne SAR

Quality of Service // Bit Error Rate < 10-5 for communication link: beacon to SAR ground station


Dans ces conditions, le Tribunal n’a commis aucune erreur de droit en considérant qu’il n’y avait pas lieu de se prononcer sur la question de savoir à laquelle des deux dates il convient d’apprécier le caractère distinctif des marques en cause.

In those circumstances, the Court of First Instance did not make an error of law in finding that there was no need for it to decide by reference to which of the two dates the assessment of the distinctive character of the trade marks in question should be carried out.


- Les relations avec le BIT : l'échange de lettres entre la Commission et le BIT du 14 mai 2001 renouvelle et actualise les thèmes de la coopération en tenant compte des développements et des priorités actuels des deux institutions, notamment la dimension sociale de la globalisation et la promotion des droits sociaux fondamentaux, la promotion de l'emploi, le dialogue social, l'élargissement, la protection sociale et, la coopération au développement.

- Relations with ILO: the exchange of letters between the Commission and the ILO of 14 May 2001 revamps and updates the topics for cooperation with an eye to the two institutions' current developments and priorities, in particular the social dimension of globalisation and the promotion of fundamental social rights, employment promotion, social dialogue, enlargement, social protection and development cooperation.




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erreur sur deux bits ->

Date index: 2023-12-14
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