Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Comité Erasmus Mundus
ERASMUS
Emilyo
Erasmus militaire
Loi sur les pétitions
Programme Erasmus
Érasmus
échange de jeunes officiers
étudiant

Traduction de «erasmus permet » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
échange de jeunes officiers | Erasmus militaire | initiative européenne relative à l'échange de jeunes officiers pendant leur formation initiale, inspirée d'Erasmus | initiative européenne relative à l'échange de jeunes officiers, inspirée d'Erasmus | Emilyo [Abbr.]

European initiative on the exchange of young officers during their initial training inspired by Erasmus | European initiative on the exchange of young officers inspired by Erasmus | Exchange of Military Young Officers | Military Erasmus | Emilyo [Abbr.]


Comité Erasmus Mundus | Comité pour la mise en oeuvre du Programme pour améliorer la qualité de l'enseignement supérieur et promouvoir la compréhension interculturelle au travers de la coopération avec les pays tiers (Erasmus Mundus)

Committee for implementation of the programme for the enhancement of quality in higher education and the promotion of intercultural understanding through cooperation with third countries (Erasmus Mundus) | Erasmus Mundus Committee


Programme d'action communautaire en matière de mobilité des étudiants | programme Erasmus | ERASMUS [Abbr.]

Erasmus programme | European Community Action Scheme for the Mobility of University Students | ERASMUS [Abbr.]


Définition: Altération sévère du développement de la coordination motrice, non imputable exclusivement à un retard mental global ou à une affection neurologique spécifique, congénitale ou acquise. Dans la plupart des cas, un examen clinique détaillé permet toutefois de mettre en évidence des signes traduisant une immaturité significative du développement neurologique, par exemple des mouvements choréiformes des membres, des syncinésies d'imitation, et d'autres signes moteurs associés, ainsi que des perturbations de la coordination motrice fine et globale. | Débilité motrice de l'enfant Dyspraxie de développement Trouble de l'acquisition ...[+++]

Definition: A disorder in which the main feature is a serious impairment in the development of motor coordination that is not solely explicable in terms of general intellectual retardation or of any specific congenital or acquired neurological disorder. Nevertheless, in most cases a careful clinical examination shows marked neurodevelopmental immaturities such as choreiform movements of unsupported limbs or mirror movements and other associated motor features, as well as signs of impaired fine and gross motor coordination. | Clumsy child syndrome Developmental:coordination disorder | dyspraxia


Définition: La caractéristique essentielle est l'apparition de symptômes physiques associés à une quête médicale insistante, persistant en dépit de bilans négatifs répétés et de déclarations faites par les médecins selon lesquelles les symptômes n'ont aucune base organique. S'il existe un trouble physique authentique, ce dernier ne permet de rendre compte ni de la nature ou de la gravité des symptômes, ni de la détresse ou des préoccupations du sujet.

Definition: The main feature is repeated presentation of physical symptoms together with persistent requests for medical investigations, in spite of repeated negative findings and reassurances by doctors that the symptoms have no physical basis. If any physical disorders are present, they do not explain the nature and extent of the symptoms or the distress and preoccupation of the patient.


Définition: Trouble caractérisé par la survenue d'une idée délirante unique ou d'un ensemble d'idées délirantes apparentées, habituellement persistantes, parfois durant toute la vie. Le contenu de l'idée ou des idées délirantes est très variable. La présence d'hallucinations auditives (voix) manifestes et persistantes, de symptômes schizophréniques tels que des idées délirantes d'influence ou un émoussement net des affects, ou la mise en évidence d'une affection cérébrale, sont incompatibles avec le diagnostic. Toutefois, la présence d'hallucinations auditives, en particulier chez les sujets âgés, survenant de façon irrégulière ou transitoire, ne permet pas d'éli ...[+++]

Definition: A disorder characterized by the development either of a single delusion or of a set of related delusions that are usually persistent and sometimes lifelong. The content of the delusion or delusions is very variable. Clear and persistent auditory hallucinations (voices), schizophrenic symptoms such as delusions of control and marked blunting of affect, and definite evidence of brain disease are all incompatible with this diagnosis. However, the presence of occasional or transitory auditory hallucinations, particularly in elderly patients, does not rule out this diagnosis, provided that they are not typically schizophrenic and ...[+++]




Mobilité des étudiants et des enseignants de l'université [ ERASMUS ]

European Community Action Scheme for the Mobility of University Students [ ERASMUS ]


Loi sur les pétitions [ Loi pourvoyant à la présentation à la Chambre des communes à titre de projets de loi, lorsque l'objet de la pétition le permet, des pétitions qui ont recueilli 250 000 signatures d'appui ou plus et qui ont été déposées à la Chambre ]

Petition Act [ An Act to provide for petitions presented to the House of Commons that have 250,000 or more signatures to be subsequently prepared as bills so far as possible and introduced in the House ]


L'efficacité des liens constructifs : L'appartenance à un groupe de soutien mutuel permet aux familles de mieux aider leurs membres handicapés à prendre le contrôle de leur vie

The Power of Positive Linking: How Families Can Empower People who have a Mental Handicap Through Mutual Support Groups
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
39. relève que le programme Erasmus+ permet aux étudiants et aux jeunes de développer leurs compétences liées à l'esprit d'entreprise, entre autres par le financement de stages; soutient le programme "Erasmus pour les jeunes entrepreneurs", conçu pour promouvoir une culture de création d'entreprises et pour développer le marché unique et la compétitivité;

39. Notes that the Erasmus+ programme makes it possible for students and young people to develop entrepreneurship skills through, amongst others, the funding of internships; supports the ‘Erasmus for Young Entrepreneurs’ programme, designed to promote an entrepreneurial culture and develop the single market and competitiveness;


39. relève que le programme Erasmus+ permet aux étudiants et aux jeunes de développer leurs compétences liées à l'esprit d'entreprise, entre autres par le financement de stages, et estime que la première priorité de ce programme restera, au cours des années à venir, le soutien en faveur des jeunes entrepreneurs ambitieux; soutient le programme "Erasmus pour les jeunes entrepreneurs", conçu pour promouvoir une culture de création d'entreprises et pour développer le marché unique et la compétitivité;

39. Notes that the Erasmus+ programme makes it possible for students and young people to develop entrepreneurship skills through, amongst others, the funding of internships, and believes that the first priority of the programme in the coming years must remain the support for fostering young and ambitious entrepreneurs; supports the ‘Erasmus for Young Entrepreneurs’ programme, designed to promote an entrepreneurial culture and develop the single market and competitiveness;


38. se félicite de la mise en place des instruments au service de la mobilité, ainsi que des projets de coopération comme les "alliances de la connaissance" et les "alliances sectorielles pour les compétences" au titre des programmes "Erasmus +" et "Erasmus pour jeunes entrepreneurs", lesquels constituent des moyens efficaces, destinés aux travailleurs du secteur du tourisme qui participent à des activités d'éducation et de formation à tous les niveaux afin d'échanger les bonnes pratiques, d'améliorer leurs compétences linguistiques et d'acquérir des connaissances pratiques concernant le tourisme culturel; se dit préoccupé, toutefois, p ...[+++]

38. Welcomes mobility tools, as well as cooperation projects such as ‘Knowledge Alliances’ and ‘Sector-Skills Alliances’ under Erasmus+ and Erasmus for Young Entrepreneurs, as efficient means for tourism workers involved in education and training at all levels to exchange best practices, improve language skills and obtain practical knowledge of cultural tourism; is concerned, however, at the lack of interest among young people in pursuing careers in certain tourism sectors; stresses the advantages of a ‘dual education’ system in the tourism sector and the importance of combining learning with hands-on work experience, thereby improving ...[+++]


61. se félicite de la mise en place d'instruments au service de la mobilité ainsi que de projets de coopération tels que les "alliances de la connaissance" et les "alliances sectorielles pour les compétences" au titre des programmes "Erasmus +" et "Erasmus pour jeunes entrepreneurs", lesquels constituent des moyens efficaces, pour les travailleurs du secteur du tourisme qui participent à des activités d'éducation et de formation à tous les niveaux, d'échanger les bonnes pratiques, d'améliorer leurs compétences linguistiques et d'acquérir des connaissances pratiques concernant le tourisme culturel; se dit toutefois préoccupé par le manqu ...[+++]

61. Welcomes mobility tools, and cooperation projects such as Knowledge Alliances and Sector-Skills Alliances under Erasmus+ and Erasmus for Young Entrepreneurs, as efficient means for tourism workers involved in education and training at all levels to exchange best practices, improve their language skills and obtain practical knowledge of cultural tourism; is concerned, however, at the lack of interest among young people in pursuing careers in certain tourism sectors; stresses the advantages of a ‘dual-education’ system in the tourism sector and the importance of combining learning with hands-on work experience, thereby improving both ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
37. se félicite de la baisse du chômage des jeunes, mais souligne que celui-ci reste à un taux inquiétant dans de nombreux États membres et régions et que cette réduction ne traduit pas nécessairement une création nette d'emplois; souligne que la précarité et le sous-emploi ont également augmenté et qu'en 2014, 43 % des jeunes étaient sous contrat temporaire et 32 % à temps partiel; salue la décision de la Commission de débloquer un milliard d'euros pour le préfinancement de la garantie pour la jeunesse; invite les États membres à utiliser rapidement et efficacement tous les fonds disponibles afin de mettre en œuvre l'initiative pour l'emploi des jeunes en respectant une qualité minimale; préconise en outre que ces fonds fassent l'objet ...[+++]

37. Welcomes the reduction in youth unemployment rates, but points out that they are still at alarming levels in many Member States and regions, and do not necessarily reflect net job creation; stresses that job insecurity and underemployment have also risen, and that in 2014 43 % of young people were in temporary employment while 32 % were in part-time employment; welcomes the Commission’s decision to release EUR 1 billion as advance funding for the Youth Guarantee Scheme; calls on the Member States to use all available funds swiftly and efficiently in order to implement the Youth Employment Initiative with minimum quality standards; ...[+++]


Le système européen de transfert et d'accumulation de crédits (ECTS) instauré en 1989 dans le cadre du programme Erasmus permet l'octroi de crédits sur la base des résultats de l'apprentissage formel et de la charge de travail de l'étudiant et facilite l'octroi, par les établissements de l'enseignement supérieur, de crédits pour les acquis de l'apprentissage non formel et informel.

The European Credit Transfer and Accumulation System (ECTS) established in 1989 within the framework of the Erasmus programme awards credits for formal learning based on learning outcomes and student workload, and also facilitates the award by higher education institutions of credits based on learning outcomes for non-formal and informal learning experiences.


Le programme pour l’éducation et la formation tout au long de la vie (EFTLV) permet aux Européens d’apprendre à tout âge. Il fait partie du programme Erasmus+.

The lifelong learning programme (LLP) is a programme that allows Europeans to take up learning at any stage in their life. It falls under the Erasmus + programme.


Programme vedette d’éducation et de formation de l’UE, ERASMUS permet chaque année à 250 000 étudiants de se rendre à l’étranger pour y étudier ou travailler.

Erasmus is the EU's flagship education and training programme enabling 250 000 students to study and work abroad each year.


Dans le domaine de l'enseignement supérieur, la mobilité moyenne des enseignants de qui ont bénéficié d'Erasmus est tombée de vingt-quatre jours en moyenne en 1990/91 à huit jours en 1998/99 de huit jours, ce qui ne permet pas d'espérer un impact significatif.

In the area of higher education, the average mobility of teachers who have benefited under Erasmus fell from 24 days on average in 1990/91 to eight days in 1998/99, which does not augur well for a significant impact.


Le programme pour l’éducation et la formation tout au long de la vie (EFTLV) permet aux Européens d’apprendre à tout âge. Il fait partie du programme Erasmus+.

The lifelong learning programme (LLP) is a programme that allows Europeans to take up learning at any stage in their life. It falls under the Erasmus + programme.




D'autres ont cherché : comité erasmus mundus     erasmus     emilyo     erasmus militaire     loi sur les pétitions     programme erasmus     érasmus     échange de jeunes officiers     étudiant     erasmus permet     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

erasmus permet ->

Date index: 2021-02-01
w