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Animateur environnement
Animateur nature et environnement
Animatrice en environnement
Assemblée des Nations unies pour l'environnement
Chargé de mission environnement
Chargée de mission en environnement
Chargée de mission environnement
Conseil d'administration du PNUE
Coût de diagnostic environnemental
Coût de protection de l’environnement
Coût environnemental
Coût pour l'environnement
DAB
Dépenses de protection de l’environnement
Loi sur la radiodiffusion
Ménageant l'environnement
Ne portant pas atteinte à l'environnement
OIRT
Opératrice de radiodiffusion
Organisation internationale de radiodiffusion
Radiodiffusion audionumérique
Radiodiffusion numérique
Radiodiffusion sonore numérique
Respectant l'environnement
Respectueux de l'environnement
Sans danger pour l'environnement
Technicien de broadcasting
Technicien de la diffusion radio et télé
Union internationale de radiodiffusion
écophile

Vertaling van "environnement de radiodiffusion " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Groupe de travail sur la radiodiffusion dans l'environnement mondial

Working Group on Broadcasting in a Global Environment


opératrice de radiodiffusion | technicien de broadcasting | technicien de la diffusion radio et télé | technicien de radiodiffusion/technicienne de radiodiffusion

broadcast transmitter operator | broadcasting engineer | broadcast technician | broadcast transmitting technician


radiodiffusion audionumérique | radiodiffusion numérique | radiodiffusion sonore numérique | DAB [Abbr.]

digital audio broadcasting | DAB [Abbr.]


coût environnemental [ coût de diagnostic environnemental | coût de protection de l’environnement | coût pour l'environnement | dépenses de protection de l’environnement ]

environmental cost [ environmental appraisal cost | environmental prevention cost | environmental protection cost | environmental protection expenditure | EPE ]


Assemblée des Nations unies pour l'environnement | Assemblée des Nations unies pour l'environnement du Programme des Nations unies pour l'environnement | Conseil d'administration du PNUE | Conseil d'administration du programme des N.U.pour l'environnement | Conseil d'administration du Programme des Nations unies pour l'environnement | L'Assemblée des Nations Unies pour l’environnement du PNUE

Governing Council of the United Nations Environment Programme | United Nations Environment Assembly | United Nations Environment Assembly of the United Nations Environment Programme | UNEA [Abbr.]


écophile | ménageant l'environnement | ne portant pas atteinte à l'environnement | respectant l'environnement | respectueux de l'environnement | sans danger pour l'environnement

environmentally friendly | environment-friendly


chargé de mission environnement | chargée de mission en environnement | chargé de mission en environnement/chargée de mission en environnement | chargée de mission environnement

environmental policy consultant | policy officer | environmental policy officer | principal environmental policy officer


animateur nature et environnement | animatrice en environnement | animateur en environnement/animatrice en environnement | animateur environnement

enviromental promotions officer | environmental trainer | environmental education officer | environmental public relations specialist


Organisation internationale de radiodiffusion et télévision [ OIRT | Organisation internationale de radiodiffusion | Union internationale de radiodiffusion ]

International Radio and Television Organization [ International Broadcasting Organization ]


Loi sur la radiodiffusion [ Loi concernant la radiodiffusion et modifiant certaines lois en conséquence et concernant la radiodiffusion ]

Broadcasting Act [ An Act respecting broadcasting and to amend certain Acts in relation thereto and in relation to radiocommunication ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
J'aborderai, dans l'ordre, les cinq éléments que vous avez identifiés, en commençant par la transition imminente vers un environnement de radiodiffusion numérique.

I will address the five issues you have identified in sequence, starting with the upcoming transition to a digital broadcasting environment.


14. prend acte de la communication de la Commission sur la radiodiffusion de juillet 2009 , qui reconnaît le droit des radiodiffuseurs de service public d'être présents sur toutes les plateformes de diffusion pertinentes et qui réaffirme qu'il est de la compétence des États membres de définir la mission, le financement et l'organisation de la radiodiffusion de service public, tout en reconnaissant la responsabilité de la Commission en ce qui concerne la maîtrise des erreurs manifestes, et invite les États membres à maintenir un équilibre parmi les services de médias numériques offerts, de manière à garantir une concurrence loyale entre r ...[+++]

14. Acknowledges the Commission's broadcasting communication of July 2009, which recognises the right of public service broadcasters to be present on all relevant distribution platforms and reaffirms the competence of the Member States to define the remit, funding and organisation of public service broadcasting while acknowledging the Commission's responsibility to check for manifest errors, and calls on the Member States to maintain a balance amongst the digital media services on offer, to ensure fair competition between public service broadcasting and private media and thus to preserve a vibrant media landscape in the online environment;


Nous croyons que le radiodiffuseur public national du Canada devrait être assujetti à un examen régulier de son rôle et de son mandat pour veiller à ce qu'il demeure pertinent aux yeux des Canadiens, compte tenu des changements dans l'environnement de radiodiffusion et de communication.

We believe Canada's national public broadcaster should be subject to regular reviews of its role and mandate to ensure that it remains relevant to Canadians as the broadcasting and communications environment changes.


Nous savons également qu’en septembre 2008, le Parlement a accepté que l’aide d’État destinée aux organismes de radiodiffusion publique soit accordée de manière à ce qu’ils remplissent leurs fonctions dans un environnement dynamique, en évitant l’utilisation du financement public à des fins politiques ou économiques.

We also know that Parliament agreed in September 2008 that state aid to public broadcasters should be delivered so that they fulfil their function in a dynamic environment, avoiding the use of public funding for reasons of political or economic expediency.


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G. considérant que la résolution n° 2 du Conseil de l'Europe, intitulée "Diversité culturelle et pluralisme des médias à l'heure de la mondialisation", adoptée à Kiev lors de la conférence ministérielle européenne sur la politique des communications de masse, souligne le "rôle particulièrement important du service public de radiodiffusion dans le nouvel environnement numérique en tant qu'élément de la cohésion sociale, reflet de la diversité culturelle et facteur essentiel d'une communication pluraliste accessible à tous",

G. whereas the Council of Europe Resolution No. 2, entitled 'Cultural diversity and media pluralism in times of globalisation', which was adopted in Kiev at the European Ministerial Conference on Mass Media Policy, stresses 'the particularly important role of public service broadcasting in the digital environment, as an element of social cohesion, a reflection of cultural diversity and an essential factor for pluralistic communication accessible to all',


G. considérant que la résolution n° 2 du Conseil de l'Europe, intitulée "Diversité culturelle et pluralisme des médias à l'heure de la mondialisation", adoptée à Kiev les 10 et 11 mars 2005 lors de la septième conférence ministérielle européenne sur la politique des communications de masse, souligne le "rôle particulièrement important du service public de radiodiffusion dans le nouvel environnement numérique en tant qu'élément de la cohésion sociale, reflet de la diversité culturelle et facteur essentiel d'une communication pluraliste accessible à tous",

G. whereas Council of Europe Resolution No. 2, entitled 'Cultural diversity and media pluralism in times of globalisation', which was adopted by the 7th European Ministerial Conference on Mass Media Policy in Kyiv, 10-11 March 2005, stresses 'the particularly important role of public service broadcasting in the digital environment, as an element of social cohesion, a reflection of cultural diversity and an essential factor for pluralistic communication accessible to all',


La réforme du système de radiodiffusion et de l'environnement réglementaire correspondant en Bosnie-Herzégovine constitue une tâche essentielle que les autorités de ce pays sont tenues d'entreprendre à mesure qu'elles se rapprochent de l'UE.

Reforming the broadcasting system and the relevant regulatory environment in Bosnia and Herzegovina is an essential task which the BiH authorities must undertake as they further progress towards the EU.


6. réaffirme que, s'il est essentiel que la réglementation relative au contenu soit distincte de celle relative à l'infrastructure, l'obligation faite aux télédistributeurs de diffuser certaines chaînes doit être maintenue étant donné l'importance que celle-ci revêt pour la diffusion de services publics et notamment de chaînes dans des langues minoritaires, il n'en reste pas moins que cette obligation de rediffuser ("must carry”) peut être justifiée dans un environnement de radiodiffusion numérique, étant donné qu'elle est proportionnelle et limitée aux chaînes couvertes par les attributions de la radiodiffusion de service public, telles ...[+++]

6. Reaffirms that, while it is vital to separate the regulation of content in TV from regulation of the infrastructure, the obligation for cable operators to broadcast certain channels must continue; this is important in order to secure the distribution of public services, inter alia, minority language channels; these "must carry" rules remain justified in the digital broadcasting environment, provided that they are proportionate and limited to those channels covered by a public service broadcast remit as defined in Protocol 32 of the EC Treaty, and that operators subject to these rules receive reasonable remuneration, taking into acco ...[+++]


M. Geoff Regan (secrétaire parlementaire du leader du gouvernement à la Chambre des communes, Lib.): Le ministère de l’Environnement et le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes m’informent comme suit: Environnement Canada Pour ce qui est de la diffusion des alertes météorologiques d’Environnement Canada (EC), le gouvernement est heureux de vous faire part des mesures suivantes: a) Mise sur pied d’un service All-Channel Alert (ACA) EC et Pelmorex (The Weather Network/Météomédia) continuent de travailler à l’élaboration d’un système d’alerte nationa ...[+++]

Mr. Geoff Regan (Parliamentary Secretary to the Leader of the Government in the House of Commons, Lib.): I am informed by the Department of Environment and the Canadian Radio-Television and Telecommunications Commission as follows: Environment Canada With respect to the dissemination of Environment Canada’s severe weather warnings, the government is pleased to identify the following specific efforts made with regard to: (a) the development of all-channel alert, ACA. EC and Pelmorex, the Weather Network/Météomédia, continue to work to develop a national emergency warning system for cable TV subscribers.


Une solution équilibrée concernant la meilleure façon d'intégrer la radiodiffusion publique dans le nouvel environnement doit respecter les compétences des États membres en définissant le mandat de la radiodiffusion de service public conformément au Protocole 9 du traité d'Amsterdam, mais doit exiger que les radiodiffuseurs publics opèrent une distinction claire entre les activités définies de radiodiffusion publique et les activités relevant du domaine concurrentiel.

A balanced solution as to how public broadcasting can be best integrated into the new environment is needed. It should respect Member States competence by defining the remit of public service broadcasting in accordance with Protocol 9 to the Amsterdam Treaty, whilst requiring that public broadcasters distinguish clearly between defined public broadcasting activities and activities lying in the competitive domain.


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