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Abus envers les aînés
Arriérés aux taux du marché
Arriérés de dettes contractées aux taux du marché
Arriérés envers les banques
Arriérés envers les institutions financières
Bureaucratie
Charge administrative
Classification
Couture arrière
Couture d'envers
Coût administratif
Coût de l'administration
Coût des formalités administratives
Envers en piqué
Envers en pointillé
Envers pointillé
Formalité administrative
Groupe de travail sur la simplification de la
Maltraitance des personnes âgées
Maltraitance envers les aînés
Mauvais traitement envers les aînés
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Piqûre arrière
Piqûre d'envers
Point arrière
Point d'envers
Programme Daphné
Programme Daphné II
Simplification
Simplification administrative
Simplification des formalités administratives
Votre avoir chez nous
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Vertaling van "envers une simplification " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Groupe de travail, Simplification de la classification, FP2000 [ FP2000, Groupe de travail sur la simplification de la | classification | Groupe de travail sur la simplification de la | classification, FP 2000 ]

PS 2000 Classification Simplification Task Force


piqûre arrière | point arrière | piqûre d'envers | point d'envers | couture arrière | couture d'envers

understitch


maltraitance des personnes âgées [ maltraitance envers les aînés | abus envers les aînés | mauvais traitement envers les aînés ]

elder abuse [ senior abuse ]


envers en pointillé [ envers pointillé | envers en piqué ]

bird's eye backing


programme d'action communautaire (2004-2008) visant à prévenir et à combattre la violence envers les enfants, les adolescents et les femmes et à protéger les victimes et les groupes à risque (programme Daphné II) | programme d'action communautaire (programme Daphné) (2000-2003) relatif à des mesures préventives pour lutter contre la violence envers les enfants, les adolescents et les femmes | programme Daphné | programme Daphné II

Daphne Programme | Programme of Community action (2004 to 2008) to prevent and combat violence against children, young people and women and to protect victims and groups at risk | Programme of Community action (the Daphne Programme) (2000-2003) on preventive measures to fight violence against children, young persons and women | Specific programme (2007-2013) to prevent and combat violence against children, young people and women and to protect victims and groups at risk (Daphne III programme) as part of the General Programme Fundament ...[+++]


arriérés aux taux du marché | arriérés de dettes contractées aux taux du marché | arriérés envers les banques | arriérés envers les institutions financières

commercial arrears


Observatoire européen du centre pour la promotion d'une politique contre la violence envers les femmes | Observatoire européen sur la violence envers les femmes

Observatory of the European Policy Action Centre on Violence Against Women


formalité administrative [ bureaucratie | charge administrative | coût administratif | coût de l'administration | coût des formalités administratives | simplification administrative | simplification des formalités administratives ]

administrative formalities [ administrative burden | administrative cost | administrative simplification | bureaucracy | cost of administration | cost of administrative formalities | simplification of administrative formalities | Bureaucracy(STW) | bureaucracy(UNBIS) ]


simplification administrative | simplification

administrative simplification | simplification


votre dépôt chez nous | votre créance chez nous | votre avoir chez nous | notre dette envers vous | notre engagement envers vous

your deposit for us | your account with us
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
72. prend acte de l'engagement de la Commission envers une simplification ainsi que de sa proposition de bilan de qualité et d'évaluation de la PAC dans le but de réduire les entraves bureaucratiques et de supprimer les charges réglementaires; appelle à une proposition qui permettrait, par la mise en place de cette réforme, de maintenir au minimum absolu la charge administrative pour les exploitants agricoles et les administrations des États membres; souligne la nécessité de préserver le rôle essentiel de la PAC qui consiste à assurer la sécurité de l'approvisionnement alimentaire, de stimuler la croissance des exportations dans le sec ...[+++]

72. Notes the Commission’s commitment to simplification and the proposed fitness check and evaluation of the CAP with a view to cutting red tape and removing regulatory burdens; asks for a proposal that facilitates the implementation of the reform in order to guarantee that the administrative burden for farmers and Member States’ authorities is kept to an absolute minimum; underlines the need to ensure that the CAP’s vital role in ensuring food security is preserved, to stimulate export growth in the EU’s agri-food industry and to d ...[+++]


72. prend acte de l'engagement de la Commission envers une simplification ainsi que de sa proposition de bilan de qualité et d'évaluation de la PAC dans le but de réduire les entraves bureaucratiques et de supprimer les charges réglementaires; appelle à une proposition qui permettrait, par la mise en place de cette réforme, de maintenir au minimum absolu la charge administrative pour les exploitants agricoles et les administrations des États membres; souligne la nécessité de préserver le rôle essentiel de la PAC qui consiste à assurer la sécurité de l'approvisionnement alimentaire, de stimuler la croissance des exportations dans le sec ...[+++]

72. Notes the Commission’s commitment to simplification and the proposed fitness check and evaluation of the CAP with a view to cutting red tape and removing regulatory burdens; asks for a proposal that facilitates the implementation of the reform in order to guarantee that the administrative burden for farmers and Member States’ authorities is kept to an absolute minimum; underlines the need to ensure that the CAP’s vital role in ensuring food security is preserved, to stimulate export growth in the EU’s agri-food industry and to d ...[+++]


35. se déclare gravement préoccupé, eu égard programme REFIT en général, par l'utilisation des travaux de simplification de la réglementation comme prétexte pour revoir à la baisse les ambitions dans des domaines d'importance cruciale pour la sécurité et le bien-être des travailleurs, des consommateurs, ou pour la protection de l'environnement; estime que le but de la simplification est la qualité et exprime son opposition envers tout type d'objectif quantitatif en la matière;

35. Expresses serious concerns about REFIT in general, that the work of regulatory simplification is used as a pretext for lowering the level of ambition on issues of vital importance to the safety and well-being of employees, of consumers, or on the protection of the environment; believes that simplification is about quality and is opposed to any kind of quantitative target in this matter;


À moins d'écarter ces simplifications dangereuses et d'aller au fond du problème, c'est-à-dire de savoir exactement ce qu'on attend des forces armées—reconnaissant que dans ce nouveau monde qui est le nôtre, on est responsable non seulement envers le premier ministre et la Reine, mais aussi envers beaucoup d'autres parties, notamment les citoyens canadiens, je n'autoriserai des gens à porter des armes que si je crois qu'ils me sont moralement supérieurs. Par conséquent, la qualité des recrues en dit long sur la nature des forces armée ...[+++]

Unless we get away from these dangerous simplifications and get at the core of the issue—that is, what it is we're expecting the armed forces to do—recognizing that in the new world in which we live there are accountabilities not only to the Prime Minister and the Queen but also to many other parties, including Canadian citizens, I as a person will only allow people to bear arms because I believe they are morally and ethically better than I am. Therefore, who should be recruited in there means a lot of things about the nature of the armed forces.


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Nous nous sommes pleinement engagés en faveur des objectifs de la simplification et de l’adhésion aux principes de simplification indiqués dans votre rapport: la simplicité, la transparence, la sécurité juridique, la cohérence et l’excellence et, comme l’a dit M. Audy, une approche davantage fondée sur la confiance envers nos instituts de recherche est, bien entendu, une importante ligne de conduite à adopter dans la gestion des activités.

We are fully committed to achieving simplification and adhering to the simplification principles as stated in your report: simplicity, transparency, legal certainty, consistency, excellence and, as Mr Audy said, a more trust-based approach towards our research institutions is, of course, an important guideline for managing the activities.


41. appelle la Commission, suivant les critères prévus dans sa communication sur les règles d'origine dans des régimes commerciaux préférentiels du 16 mars 2005, et au regard des deux études commandées par la DG Commerce et la DG Développement depuis la parution du Livre vert de 2005, à examiner attentivement leur réforme (simplification et assouplissement ), ainsi que la nécessité d'exercer un contrôle plus efficace de leur application afin d'éviter le détournement des préférences; souhaite avant tout que la nouvelle réglementation garantisse l'observation de ces règles ainsi que le respect des engagements souscrits ...[+++]

41. Calls on the Commission, in line with the criteria set out in its communication of 16 March 2005 on the rules of origin in preferential trade arrangements, and in the light of the two studies commissioned by DG Trade and DG Development since the publication of the 2005 Green Paper, to consider carefully the reform (simplification and increased flexibility) of these rules, and the need to exert more effective controls over their ...[+++]


Dans le contexte de la simplification des instruments de l’action extérieure, la Commission a réaffirmé son engagement envers ces principes.[4]

In the context of the simplification of instruments for external actions, the Commission has reiterated its commitment to these principles”.[4]


Avec la tendance à la simplification des systèmes de culture, la dépendance envers l’extérieur et l’utilisation d’intrants à forte teneur en ressources qui s’accentue avec l’utilisation de ces outils, le Canada ne se trouve pas mieux placé pour relever les défis de l’avenir.

The trend toward simplification of cropping systems and dependency on outside resource-heavy inputs, which is accelerated by the use of these tools, does not place Canada in a better position to respond to the challenges of the future.


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