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Enveloppe globale de crédits
Enveloppe globale des facilités de crédit
Imputer sur une enveloppe globale
Imputer une opération sur une enveloppe globale

Vertaling van "enveloppe globale sera " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
imputer sur une enveloppe globale | imputer une opération sur une enveloppe globale

charge a transaction to a global arrangement


enveloppe globale de crédits

global credit arrangement


enveloppe globale des facilités de crédit

overall amount of credit facilities


Détermination de l'étanchéité à l'air globale des enveloppes de bâtiments par la méthode de dépressurisation par ventilateur au moyen des systèmes de traitement d'air des bâtiments

Determination of the overall envelope airtightness of buildings by the fan pressurization method using the building's air handling systems
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(Le document est déposé) Question n 82 Mme Marjolaine Boutin-Sweet: En ce qui concerne la porte continentale Québec-Ontario: a) y a-t-il eu entente formelle avec le Québec relativement à ce programme; b) s'il y a eu entente, quand la programmation prévue dans le cadre de ce programme sera-t-elle rendue publique; c) les enveloppes prévues dans ce programme sont-elles toujours disponibles; d) le gouvernement entend-il accorder une enveloppe spécifique dédiée aux projets soumis par le gouvernement québécois; e) quels sont les projets proposés par le gouvernement québécois; f) quels sont les projets proposés par le gouvernement québécoi ...[+++]

(Return tabled) Question No. 82 Ms. Marjolaine Boutin-Sweet: With regard to the Ontario-Quebec Continental Gateway initiative: (a) was there a formal agreement with Quebec with regard to this initiative; (b) if there was an agreement, when will details of the programming be made public; (c) are the budget envelopes set aside for this initiative still available; (d) does the government plan to allocate a specific budget envelope to projects proposed by the Quebec government; (e) what projects have been proposed by the Quebec govern ...[+++]


Le solde de l'enveloppe globale sera pris en charge à parts égales (à savoir 22,5 milliards d'euros chacun) par: i) le MESF, ii) le Fonds européen de stabilité financière, ainsi que des prêts bilatéraux du Royaume‑Uni, du Danemark et de la Suède et iii) le Fonds monétaire international.

The remainder of the overall package (i.e. EUR 22.5 billion each) will be shared equally amongst: (i) the EFSM, (ii) the European Financial Stability Facility, together with bilateral loans from the United Kingdom, Denmark and Sweden , and (iii) the International Monetary Fund.


Le solde de l'enveloppe globale sera pris en charge à parts égales (à savoir 22,5 milliards EUR chacun) par: i) le MESF, ii) le Fonds européen de stabilisation financière avec des prêts bilatéraux du Royaume-Uni, du Danemark et de la Suède et iii) le Fonds monétaire international.

The remainder of the overall package (i.e. EUR 22.5 billion each) will be shared equally amongst: (i) the EFSM, (ii) the European Financial Stability Facility, together with bilateral loans from the United Kingdom, Denmark and Sweden , and (iii) the International Monetary Fund.


70. reconnaît le fait qu'avec l'adhésion de la Croatie à l'Union européenne, une réduction de 67 600 000 EUR sera opérée dans l'enveloppe globale de l'IAP; s'inquiète néanmoins du fait que la Commission propose une réduction plus importante que prévu du soutien à la mise en place de capacités institutionnelles pour les pays candidats avec la réduction de l'enveloppe de l'IAP affectée à la Croatie (-29 140 000 EUR au total par rapport à 2012), alors que la même ligne budgétaire pour les candidats potentiels se trouve renforcée (+10 500 000 EUR par rapport à 2012); rappelle q ...[+++]

70. Acknowledges the fact that with the accession of Croatia to the Union, a reduction of EUR 67,6 million will be made to the IPA allocations; is nevertheless concerned that the Commission is proposing a greater than expected reduction in support for institutional capacity building for candidate countries, with the cut in IPA allocations for Croatia (EUR –29,14 million in total as compared to 2012), while the same line for potential candidate countries is reinforced (EUR +10,5 million compared to 2012); recalls that institutional capacity is of utmost importance for the proper use of Union funding and is equally important for both candidate and potential candidate countries; welcomes the proposed increase in CA for IPA rural ...[+++]


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69. reconnaît le fait qu'avec l'adhésion de la Croatie à l'Union européenne, une réduction de 67 600 000 EUR sera opérée dans l'enveloppe globale de l'IAP; s'inquiète néanmoins du fait que la Commission propose une réduction plus importante que prévu du soutien à la mise en place de capacités institutionnelles pour les pays candidats avec la réduction de l'enveloppe de l'IAP affectée à la Croatie (-29 140 000 EUR au total par rapport à 2012), alors que la même ligne budgétaire pour les candidats potentiels se trouve renforcée (+10 500 000 EUR par rapport à 2012); rappelle q ...[+++]

69. Acknowledges the fact that with the accession of Croatia to the Union, a reduction of EUR 67.6 million will be made to the IPA allocations; is nevertheless concerned that the Commission is proposing a greater than expected reduction in support for institutional capacity building for candidate countries, with the cut in IPA allocations for Croatia (-29.14 million EUR in total as compared to 2012), while the same line for potential candidate countries is reinforced (+10.5 million EUR compared to 2012); recalls that institutional capacity is of utmost importance for the proper use of Union funding and is equally important for both candidate and potential candidate countries; welcomes the proposed increase in CA for IPA rural ...[+++]


28. réaffirme l'urgente nécessité d'une mobilisation massive et concrète de l'Union pour lutter contre la flambée des prix des denrées alimentaires et contre la crise qu'elle engendre et réaffirme la nécessité d'une réaction saine du point de vue budgétaire; rappelle que les marges disponibles à l'intérieur de la rubrique 2 ne peuvent être utilisées à des fins relevant de la rubrique 4 étant donné que le plafond actuel de cette dernière ne permet pas de financer l'instrument sans compromettre des priorités existantes; estime que les deux branches de l'autorité budgétaire devraient tout mettre en œuvre et examiner toutes les possibilités offertes par l'accord interinstitutionnel afin de financer les montants prévus pour l'aide alimentaire ...[+++]

28. Reiterates its assessment of the urgent need for a massive and concrete mobilisation of the European Union to tackle soaring food prices and the resulting food crisis and reiterates the need to respond in an sound budgetary way; recalls that the available margins under heading 2 cannot be spent for heading 4 purposes since the current ceiling of heading 4 does not suffice to finance the instrument without jeopardising existing priorities; considers that the two branches of the budgetary authority should make every effort and examine all possibilities provided for in the IIA to finance the amounts foreseen for food aid under heading 4; nevertheless recalls that the final decision on the financial ...[+++]


25. réaffirme l'urgente nécessité d'une mobilisation massive et concrète de l'Union européenne pour lutter contre la flambée des prix des denrées alimentaires et contre la crise qu'elle engendre et réaffirme la nécessité d'une réaction saine du point de vue budgétaire; rappelle que les marges disponibles à l'intérieur de la rubrique 2 ne peuvent être utilisées à des fins relevant de la rubrique 4 étant donné que le plafond actuel de cette dernière ne permet pas de financer l'instrument sans compromettre des priorités existantes; estime que les deux branches de l'autorité budgétaire devraient tout mettre en œuvre et examiner toutes les possibilités offertes par l'AII afin de financer les montants prévus pour l'aide alimentaire au titre de ...[+++]

28. Reiterates its assessment of the urgent need for a massive and concrete mobilisation of the European Union to tackle soaring food prices and the resulting food crisis and reiterates the need to respond in an sound budgetary way; recalls that the available margins under heading 2 cannot be spent for heading 4 purposes since the current ceiling of heading 4 does not suffice to finance the instrument without jeopardising existing priorities; considers that the two branches of the budgetary authority should make every effort and examine all possibilities provided for in the IIA to finance the amounts foreseen for food aid under heading 4; nevertheless recalls that the final decision on the financial ...[+++]


28. réaffirme l'urgente nécessité d'une mobilisation massive et concrète de l'Union pour lutter contre la flambée des prix des denrées alimentaires et contre la crise qu'elle engendre et réaffirme la nécessité d'une réaction saine du point de vue budgétaire; rappelle que les marges disponibles à l'intérieur de la rubrique 2 ne peuvent être utilisées à des fins relevant de la rubrique 4 étant donné que le plafond actuel de cette dernière ne permet pas de financer l'instrument sans compromettre des priorités existantes; estime que les deux branches de l'autorité budgétaire devraient tout mettre en œuvre et examiner toutes les possibilités offertes par l'accord interinstitutionnel afin de financer les montants prévus pour l'aide alimentaire ...[+++]

28. Reiterates its assessment of the urgent need for a massive and concrete mobilisation of the European Union to tackle soaring food prices and the resulting food crisis and reiterates the need to respond in an sound budgetary way; recalls that the available margins under heading 2 cannot be spent for heading 4 purposes since the current ceiling of heading 4 does not suffice to finance the instrument without jeopardising existing priorities; considers that the two branches of the budgetary authority should make every effort and examine all possibilities provided for in the IIA to finance the amounts foreseen for food aid under heading 4; nevertheless recalls that the final decision on the financial ...[+++]


À partir de 2006-2007, le niveau global des droits de péréquation au Canada sera augmenté de 3,5 p. 100 par année (0950) Bien sûr, un comité d'experts a été choisi pour fournir un avis, d'ici décembre, sur la répartition entre les provinces de l'enveloppe globale pour l'année 2006-2007 et les années suivantes.

Starting in 2006-2007, the overall level for equalization entitlements in Canada will be increased by 3.5 per cent per year (0950) Of course, a panel of experts has been chosen to provide an opinion by December on the provincial allocation of the total envelope for 2006-2007 and the following years.


Maintenant, avec le Transfert social canadien, on accordera une enveloppe globale au Québec, laquelle sera aussi donnée à l'ensemble des autres provinces, à chacune des provinces, dis-je, et cette enveloppe globale pourra être répartie, de façon autonome, d'après ce que le gouvernement du Québec veut bien mettre en éducation, en santé et en assistance sociale.

From now on, under the Canada social transfer, Quebec will receive block funding, as will all the other provinces, each one of them; the Quebec government will be able to allocate this block funding as it sees fit. It will decide how much will go to education, how much to health care, and how much to social assistance.




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