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Entrepôt commun des terminus
Entrepôt d'attente commun des terminus
Entrepôt d'attente de camions inter-terminus

Traduction de «entrepôt commun des terminus » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
entrepôt commun des terminus

inter -terminal warehouse


entrepôt d'attente commun des terminus

inter-terminal sufferance warehouse


entrepôt d'attente de camions inter-terminus

inter-terminal truck sufferance
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
17. note que l'entreprise commune a élaboré des procédures relatives à la protection, à la diffusion et au transfert des résultats de recherche, eu égard à l'article 7 du septième programme-cadre; note également que l'entreprise commune a défini les conditions applicables au rapport général de suivi du septième programme-cadre, qu'elle a aussi transféré les données de ses projets à la Commission en 2013 afin qu'elles soient ajoutées à l'entrepôt commun de données sur la recherche; craint cependant que les procédures de suivi mises e ...[+++]

17. Takes note that procedures regarding the protection, dissemination and transfer of research results in relation to Article 7 of the FP7 have been developed by the Joint Undertaking; notes moreover that the Joint Undertaking defined the requirements regarding the general monitoring report of FP7, as well as transferring the data related to its projects to the Commission during 2013, in order for the data to be integrated in the Common Research Data Warehouse; is concerned, however, that the monitoring processes put in place require further development in order to fully comply with the required provisions;


17. note que l'entreprise commune a élaboré des procédures relatives à la protection, à la diffusion et au transfert des résultats de recherche, eu égard à l'article 7 du septième programme-cadre; note également que l'entreprise commune a défini les conditions applicables au rapport général de suivi du septième programme-cadre, qu'elle a aussi transféré les données de ses projets à la Commission en 2013 afin qu'elles soient ajoutées à l'entrepôt commun de données sur la recherche; craint cependant que les procédures de suivi mises e ...[+++]

17. Takes note that procedures regarding the protection, dissemination and transfer of search results in relation to the Article 7 of the FP7 have been developed by the Joint Undertaking; notes moreover that the Joint Undertaking defined the requirements regarding the general monitoring report of FP7, as well as transferring the data related to its projects to the Commission during 2013, in order for the data to be integrated in the Common Research Data Warehouse; is concerned, however, that the monitoring processes put in place require further development in order to fully comply with the required provisions;


Nous possédons 135 véhicules, six ateliers et entrepôts, trois sites de bureaux, deux terminus et près d'une trentaine d'agences exclusives à notre réseau.

We have 135 vehicles, six workshops and warehouses, three office sites, two terminals, and close to 30 agencies exclusive to our network.


60. souligne les nombreux obstacles au déploiement rapide des missions civiles qui ont été identifiés; appelle les États membres à mobiliser leurs ministères de la justice et de l'intérieur afin qu'ils prennent leurs responsabilités dans ce domaine; soutient, à ce titre, les efforts du Conseil visant à faciliter la mise à disposition et le déploiement de personnels civils qualifiés, convenablement formés et respectant l'égalité des genres (grâce à l'adoption de stratégies nationales et de normes communes, à l'amélioration du process ...[+++]

60. Emphasises the numerous obstacles that have been identified to the rapid deployment of civil missions; calls on the Member States to encourage their Justice and Interior Ministries to take due responsibility in this area; supports the Council's efforts to facilitate the secondment and deployment of qualified, appropriately trained and gender-balanced civilian personnel (through the adoption of national strategies and common standards, improvements to the force generation process and pre-deployment training, a revised concept of ...[+++]


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59. souligne les nombreux obstacles au déploiement rapide des missions civiles qui ont été identifiés ; appelle les États membres à mobiliser leurs ministères de la justice et de l'intérieur afin qu'ils prennent leurs responsabilités dans ce domaine ; soutient, à ce titre, les efforts du Conseil visant à faciliter la mise à disposition et le déploiement de personnels civils qualifiés, convenablement formés et respectant l'égalité des genres (grâce à l'adoption de stratégies nationales et de normes communes, à l'amélioration du proce ...[+++]

59. Emphasises the numerous obstacles that have been identified to the rapid deployment of civil missions; calls on the Member States to encourage their Justice and Interior Ministries to take due responsibility in this area; supports the Council’s efforts to facilitate the secondment and deployment of qualified, appropriately trained and gender-balanced civilian personnel (through the adoption of national strategies and common standards, improvements to the force generation process and pre-deployment training, a revised concept of ...[+++]


60. souligne les nombreux obstacles au déploiement rapide des missions civiles qui ont été identifiés; appelle les États membres à mobiliser leurs ministères de la justice et de l'intérieur afin qu'ils prennent leurs responsabilités dans ce domaine; soutient, à ce titre, les efforts du Conseil visant à faciliter la mise à disposition et le déploiement de personnels civils qualifiés, convenablement formés et respectant l'égalité des genres (grâce à l'adoption de stratégies nationales et de normes communes, à l'amélioration du process ...[+++]

60. Emphasises the numerous obstacles that have been identified to the rapid deployment of civil missions; calls on the Member States to encourage their Justice and Interior Ministries to take due responsibility in this area; supports the Council's efforts to facilitate the secondment and deployment of qualified, appropriately trained and gender-balanced civilian personnel (through the adoption of national strategies and common standards, improvements to the force generation process and pre-deployment training, a revised concept of ...[+++]


Ces Canadiens demandent à la Chambre des communes de faire une enquête approfondie sur la proposition, par le Canadien National, de fermer la gare terminus de Biggar.

These Canadians ask the House of Commons to fully investigate the proposed closure of the Biggar terminal by Canadian National Railway.


L’étendue des obligations d’Air Canada est précisée dans le Règlement sur les langues officielles – communications avec le public et prestation des services, DORS-92-48. En général, il y a obligation de fournir les services en vol dans les deux langues officielles sur les trajets dont la tête de ligne, une escale ou le terminus est situé dans la région de la capitale nationale, la région métropolitaine de recensement de Montréal ou la ville de Moncton; ou dont la tête de ligne et le terminus sont situés dans une même province dont la ...[+++]

The scope of Air Canada’s obligations is specified in the Official Languages (Communications with and Services to the Public) Regulations, SOR/92-48.Generally, in-flight services must be provided in both official languages on any route that starts, has an intermediate stop or finishes at an airport located in the National Capital Region, the Montréal metropolitan area or the City of Moncton, or between cities in provinces that have a linguistic minority of at least 5%.


L’étendue des obligations d’Air Canada est précisée dans le Règlement sur les langues officielles – communications avec le public et prestation des services, DORS-92-48. En général, il y a obligation de fournir les services en vol dans les deux langues officielles sur les trajets dont la tête de ligne, une escale ou le terminus est situé dans la région de la capitale nationale, la région métropolitaine de recensement de Montréal ou la ville de Moncton; ou dont la tête de ligne et le terminus sont situés dans une même province dont la ...[+++]

The scope of Air Canada’s obligations is specified in the Official Languages (Communications with and Services to the Public) Regulations, SOR/92-48.Generally, in-flight services must be provided in both official languages on any route that starts, has an intermediate stop or finishes at an airport located in the National Capital Region, the Montréal metropolitan area or the City of Moncton, or between cities in provinces that have a linguistic minority of at least 5%.


Statistiques du transit et des entrepôts A la suite de la position commune adoptée le 21 décembre 1992 et de l'achèvement de la procédure de coopération avec le Parlement européen, le Conseil a arrêté définitivement le règlement relatif aux statistiques du transit et aux statistiques des entrepôts concernant les échanges de biens entre Etats membres.

TRANSIT AND STORAGE STATISTICS Following the adoption of the common position on 21 December 1992 and the completion of the co-operation procedures with the European Parliament, the Council proceeded with the final adoption of the Regulation on transit statistics and storage statistics relating to the trading of goods between Member States.




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Date index: 2022-10-09
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