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Entreprise à capital étranger
Entreprise étrangère
Entreprises étrangères et petites entreprises
Entrée d'entreprises étrangères
Entrée d'institutions étrangères
Fins étrangères à l'entreprise
Rapport de solvabilité sur les entreprises étrangères

Traduction de «entreprises étrangères puissent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
entreprise étrangère [ entreprise à capital étranger ]

foreign enterprise [ foreign business | foreign undertaking ]


entrée d'entreprises étrangères [ entrée d'institutions étrangères ]

foreign entry


entreprise étrangère

non-resident firm [ foreign-owned firm ]


Entreprises étrangères et petites entreprises

Foreign and Small Business


rapport de solvabilité sur les entreprises étrangères

international trade credit report


fins étrangères à l'entreprise

purposes other than those of the business


fins étrangères à l'entreprise

non-business use (1) | non-business purposes (2)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Troisièmement, il faudrait que les contributions financières des entreprises étrangères puissent donner lieu au versement de fonds de contrepartie par les conseils subventionnaires dans les partenariats université-industrie.

Third, allow cash contributions by foreign companies to be eligible for matching funds by the research granting councils in university-industry partnerships.


Les pétitionnaires demandent au gouvernement de réviser l'article 36 de la Loi canadienne sur l'investissement pour que les régions qui se font arnaquer leurs ressources par ces entreprises étrangères puissent avoir accès aux ententes secrètes que le gouvernement a signées et ainsi déterminer quand le gouvernement refuse de défendre les intérêts des collectivités du Nord qui dépendent des ressources.

The petitioners are calling on the government to open up section 36 of the Canada Investment Act so that the regions that are being completely ripped off of their resources by these foreign companies can have access to the secret agreements that the government signed so we know when the government is failing to stand up for the interests of northern and resource-dependent communities.


23. invite la Chine à adhérer à l’accord plurilatéral sur les marchés publics (AMP) comme convenu en 2001, à s’engager dans des négociations constructives sur l’ouverture de ses marchés publics et, dans l’attente d’une issue heureuse à ces négociations, à appliquer des procédures équitables, prévisibles et transparentes dans l’attribution des marchés publics, de sorte que des entreprise étrangères puissent y participer sur un pied d’égalité; invite la Chine à assurer un accès immédiat aux entreprises communautaires étab ...[+++]

23. Calls on China to join the Government Procurement Agreement (GPA) as committed in 2001 and to engage constructively in negotiations on opening its public procurement markets and, pending the successful outcome of such negotiations, to apply transparent, predictable and fair procedures when awarding public contracts so that foreign companies can participate on an equal basis; calls on China to provide immediate access to EU companies established and operating in China;


24. invite la Chine à adhérer à l'accord sur les marchés publics (AMP) comme convenu en 2001, à s'engager, avec un esprit constructif, dans des négociations sur l'ouverture de ses marchés publics et, dans l'attente d'une issue heureuse à ces négociations, à appliquer des procédures équitables, prévisibles et transparentes dans l'attribution des marchés publics, de sorte que des entreprise étrangères puissent y participer sur un pied d'égalité; invite la Chine à assurer un accès immédiat aux entreprises de l'Union établies ...[+++]

24. Calls on China to join the Agreement on Government Procurement (GPA) as committed in 2001 and to engage constructively in negotiations on opening its public procurement markets and, pending the successful outcome of such negotiations, to apply transparent, predictable and fair procedures when awarding public contracts so that foreign companies can participate on an equal basis; calls on China to provide immediate access to EU companies established and operating in China;


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24. invite la Chine à adhérer à l'accord sur les marchés publics (AMP) comme convenu en 2001, à s'engager, avec un esprit constructif, dans des négociations sur l'ouverture de ses marchés publics et, dans l'attente d'une issue heureuse à ces négociations, à appliquer des procédures équitables, prévisibles et transparentes dans l'attribution des marchés publics, de sorte que des entreprise étrangères puissent y participer sur un pied d'égalité; invite la Chine à assurer un accès immédiat aux entreprises de l'Union établies ...[+++]

24. Calls on China to join the Agreement on Government Procurement (GPA) as committed in 2001 and to engage constructively in negotiations on opening its public procurement markets and, pending the successful outcome of such negotiations, to apply transparent, predictable and fair procedures when awarding public contracts so that foreign companies can participate on an equal basis; calls on China to provide immediate access to EU companies established and operating in China;


69. attire l'attention sur la dimension extérieure que comporte le marché de l'énergie, dont le but est de favoriser l'accès de tous les États membres à des sources d'énergie diversifiées; invite la Commission, en coordination avec le service européen pour l'action extérieure, à utiliser ses instruments de politique étrangère pour promouvoir les règles et les normes du marché intérieur de l'énergie dans le cadre des relations avec des pays tiers, et notamment avec les pays voisins de l'Union; la prie instamment de résoudre, au moyen de dialogues bilatéraux avec les pays tiers concernés, la question de la détermination de règles claires ...[+++]

69. Draws attention to the external dimension of the energy market, the aim of which is to make it easier for all Member States to gain access to diversified energy sources; calls on the Commission, in coordination with the EEAS, to use its foreign policy instruments to promote the rules and standards of the internal energy market in relation to third countries and, especially, within the EU's neighbourhood; urges the Commission to resolve, in bilateral dialogues with relevant third countries, the issue of clear rules on congestion management of cross-border electricity and gas connections and on third-party access to transmission networks; strongly urges the Commission to take measures to prevent anti-competitive practices on the part o ...[+++]


La Chine obtient cet excédent commercial en maintenant artificiellement à la baisse la valeur de sa monnaie, en réduisant les salaires de façon à rendre les importations étrangères inabordables et à pouvoir vendre ses exportations à des prix bien plus bas que les prix européens, et troisièmement, en ignorant les brevets internationaux de façon à ce que les entreprises chinoises puissent bénéficier de la recherche et du développement réalisés par d’autres.

China achieves its trade surplus by an artificially low value of its currency, by suppressed wage rates so that imports into China cannot be afforded and so that export prices are considerably lower than European prices, and thirdly, by ignoring international patent rights so that Chinese companies can benefit from research and development not carried out by themselves.


Ce que nous essayons de faire dans le cadre de ces négociations, c'est de trouver une façon d'élargir le processus de réglementation pour que les entreprises étrangères puissent y participer avant que les décisions ne soient prises.

What we're trying to do through this negotiation is find a way to open that process up to make sure that foreign companies can participate in the regulatory process before the decisions are actually taken.


Le premier ministre ne craint-il pas que si nous agissons dans le meilleur intérêt de l'environnement et que cela entre en conflit avec la rentabilité de certaines entreprises, ces dernières s'il s'agit d'entreprises étrangères puissent intenter des poursuites contre le gouvernement canadien?

Is the Prime Minister not concerned that if we act in the best interests of the environment, and if that act conflicts with the profitability of certain corporations, if they are foreign corporations they can they take the Canadian government to court?


L'offre prévoit de surcroît que des entreprises étrangères puissent fournir des services de conseil pour la protection de la biodiversité et du paysage à des clients de l'UE sur la base d'une « fourniture transfrontalière », c'est-à-dire sans que l'entreprise étrangère n'ait à justifier de sa présence dans l'UE.

The offer also provides for foreign enterprises to provide EU customers with consultancy services on the protection of biodiversity and landscape on a "cross-border supply" basis, so dispensing with the need for the foreign enterprise to prove its presence in the EU.




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entreprises étrangères puissent ->

Date index: 2025-02-02
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