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Apparenté
Compagnie privée
Corporation privée
Entreprise apparentée
Entreprise du secteur privé
Entreprise privée
Entreprise privée de construction
Firme privée
Information d’entreprise privée
Personne intéressée
Personne liée
Renseignements d’entreprise privée
Secteur privé
Services publics assurés par des entreprises privées
Société privée

Vertaling van "entreprises privées intéressées " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
entreprise privée [ secteur privé ]

private sector [ private enterprise | private undertaking ]


compagnie privée | entreprise privée | firme privée

private firm


corporation privée | entreprise privée | société privée

private corporation | private enterprise




entreprise du secteur privé [ entreprise privée ]

private sector enterprise [ private sector company | private sector firm ]


entreprise privée | firme privée | société privée

private enterprise | private business enterprise | private business | private firm


information d’entreprise privée [ renseignements d’entreprise privée ]

private business information


entreprise privée de construction

private construction company


services publics assurés par des entreprises privées

nonpublic utilities


apparenté | personne intéressée | entreprise apparentée | personne liée

related party
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les investissements directs étrangers privés financés par ces instruments financiers devraient également bénéficier de clauses de sauvegarde strictes, tandis que la Commission fournira un outil d'information et mettra en place un cadre de protection des investissements pour les entreprises européennes intéressées par des investissements dans les pays du sud de la Méditerranée.

Private foreign direct investment supported through such financial instruments should also benefit from strong investment protection provisions and the Commission will provide an information tool and develop an investment protection framework for European companies interested in investment in the southern Mediterranean.


Renforcer la capacité des fournisseurs de services publics et privés d'interagir avec les ressortissants de pays tiers par l'interprétation et la traduction interculturelles, le parrainage, l'intermédiaire des communautés immigrées, la mise en place de guichets d'information uniques Élaborer des outils d'information globaux, par exemple des manuels, des sites Internet, des registres des compétences du personnel en matière de diversité Mettre en place des structures organisationnelles durables pour l'intégration et la gestion de la diversité et élaborer des modes de coopération entre les services gouvernementaux intéressés, afin de permet ...[+++]

Strengthening the capacity of public and private service providers to interact with third-country nationals via intercultural interpretation and translation, mentoring, intermediary services by immigrant communities, ‘one-stop-shop’ information points Developing comprehensive information tools, e.g. manuals, websites, registers of staff’s diversity skills Building sustainable organisational structures for integration and diversity management and developing modes of co-operation between governmental stakeholders enabling officials to exchange information and pool resources Introducing schemes to gather and analyse information about the ne ...[+++]


L’ « eCall Driving Group » a été créé en vue d’élaborer une architecture et un modèle d’entreprise pour le système « eCall » , et pour définir les rôles des parties intéressées tant publiques que privées, c'est-à-dire les États membres, la Commission, les opérateurs de télécommunications, les opérateurs de PSAP, les fabricants de véhicules, les fournisseurs d’équipements, les exploitants d’autoroutes, les clubs automobiles, les assurances et les fournisseurs de services.

The eCall Driving Group was established to produce a framework architecture and a business model for eCall , and to define the roles for both the public and private stakeholders. These include the Member States, the Commission, telecom operators, PSAP operators, vehicle manufacturers, equipment suppliers, motorway operators, automobile clubs, insurance industry and service providers.


eCall Driving Group: groupe créé en vue d'élaborer une architecture et un modèle d'entreprise pour le système "eCall", et pour définir les rôles des parties intéressées tant publiques que privées (États membres, Commission, opérateurs de télécommunications, opérateurs de PSAP, fabricants de véhicules, fournisseurs d'équipements, exploitants d'autoroutes, clubs automobiles, assurances et fournisseurs de services).

eCall Driving Group: group set up to develop an architecture and a business model for the eCall system and to define the roles of the interested parties, whether public or private (Member States, Commission, telecommunications operators, PSAP operators, vehicle manufacturers, equipment suppliers, motorway operators, automobile clubs, insurance industry and service providers).


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51. se félicite de l'implication accrue de toutes les parties intéressées, des représentants locaux et régionaux, des ONG, des partenaires économiques et sociaux, des entreprises privées et des universités, comme il ressort des exemples fournis par les États membres; estime que le développement en coopération avec d'autres organisations et parties prenantes représentant des points de vue économiques, sociaux et environnementaux différents est important;

51. Welcomes the increased involvement of all the relevant stakeholders, local and regional representatives, NGOs, economic and social partners, private businesses and universities, as illustrated by the examples provided by Member States; believes that development in cooperation with other organisations and stakeholders representing different economic, social and environmental viewpoints is important;


L’objectif des parties intéressées est de démontrer que l’État ou la municipalité ne peut fournir des services aussi efficacement que des entreprises privées. Les services sont ensuite privatisés.

The main goal of the interested parties is to show that the state or the council cannot provide services as effectively as private companies could, and then services are privatised.


En particulier, il semble extrêmement difficile qu’un marché public ou une concession puisse être attribué de manière discriminatoire à une entreprise dans laquelle seraient représentés certains intérêts privés, les autres entreprises privées intéressées étant tenues à l’écart.

In particular, it seems extremely doubtful that a public contract or a concession would be granted in a discriminatory way to a company that represents certain private interests, while other private companies concerned are pushed aside.


La permissivité dont jouissent les services secrets s'en trouve, par là-même, renforcée, de même qu'il généralise le traitement et l'échange de données sensibles à caractère personnel avec toute partie tierce intéressée – pays, organisation internationale et/ou entreprise privée –, et ce même à titre préventif, les informations sur des personnes suspectes étant, dans ce cas, échangées en vue de prévenir les actes répréhensibles et d'enquêter sur ceux-ci ou pour garantir l'exécution des peines.

This involves increased immunity for the secret services and facilitates on 'pre-emptive' grounds also, the more widespread processing and exchange of sensitive personal data with any interested third parties, be they governments, international organisations or private bodies, together with exchanges of information regarding suspects for the prevention, investigation or penalisation of criminal acts.


En l'état actuel des choses, la proposition de la Commission relative à la création de l'entreprise commune GALILEO laisse en suspens deux problèmes fondamentaux. C'est sur ces deux problèmes que se concentre l'attention de toutes les parties intéressées, à savoir le Conseil, le COREPER, l'ESA, la Commission et les entreprises privées.

As it stands, the Commission proposal on the establishment of the GALILEO Joint Undertaking fails to provide answers to two fundamental questions the Council, COREPER, ESA, the Commission and private industry have focused on in their discussions.


2. En particulier lorsque les entreprises sont privées de l'accès à d'autres possibilités viables du fait de la nécessité de protéger l'environnement, la santé ou la sécurité publiques, ou de réaliser des objectifs d'urbanisme ou d'aménagement du territoire, les États membres peuvent imposer le partage de ressources ou de biens fonciers (y compris la colocalisation physique) à une entreprise exploitant un réseau de communications électroniques ou prendre des mesures visant à faciliter la coordination de travaux publics uniquement après une période de consultation publique appropriée au cours de laquelle toutes les parties ...[+++]

2. In particular where undertakings are deprived of access to viable alternatives because of the need to protect the environment, public health, public security or to meet town and country planning objectives, Member States may impose the sharing of facilities or property (including physical co-location) on an undertaking operating an electronic communications network or take measures to facilitate the coordination of public works only after an appropriate period of public consultation during which all interested parties must be given an opportunity to express their views.




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Date index: 2024-12-22
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