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Association européenne des femmes chefs d'entreprises
Association mondiale des femmes chefs d'entreprise
BUSINESSEUROPE
Businesseurope
Confédération des entreprises européennes
EC Bio-industries
EC S2R
Entreprise commune Artemis
Entreprise commune Bio-industries
Entreprise commune Clean Sky
Entreprise commune ECSEL
Entreprise commune ENIAC
Entreprise commune Fusion for Energy
Entreprise commune IMI
Entreprise commune PCH
Entreprise commune Piles à combustible et Hydrogène
Entreprise commune S2R
Entreprise commune SESAR
Entreprise commune Shift2Rail
Entreprise commune européenne
Entreprise européenne
Entreprise impliquée
FCEM
Femmes chefs d'entreprises mondiales
JEREMIE
MED-INVEST
Med Invest
Panel d'entreprises européennes
Panel permanent d'entreprises européennes
UNICE

Vertaling van "entreprises européennes impliquées " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
entreprise européenne

European undertaking [ Community undertaking ]


Businesseurope [ Confédération des entreprises européennes | UNICE | Union des confédérations de l'industrie et des employeurs d'Europe ]

BusinessEurope [ Confederation of European Business | UNICE | Union of Industrial and Employer's Confederations of Europe ]


panel d'entreprises européennes | panel permanent d'entreprises européennes

European Business Test Panel | Standing European Business Test Panel | EBTP [Abbr.]


BUSINESSEUROPE | Confédération des entreprises européennes | Union des confédérations de l'industrie et des employeurs d'Europe | UNICE [Abbr.]

BUSINESSEUROPE | Confederation of European Business | Union of Industrial and Employers' Confederations of Europe | Union of Industries of the European Community | UNICE [Abbr.]


coopération entre des entreprises européennes et des pays tiers méditerranéens | Programme de coopération décentralisée dans le domaine de l'investissement | Med Invest [Abbr.] | MED-INVEST [Abbr.]

cooperation between businesses in Europe and in the Mediterranean countries | MED-INVEST [Abbr.]


entreprise commune européenne [ EC Bio-industries | EC S2R | entreprise commune Artemis | entreprise commune Bio-industries | entreprise commune Clean Sky | entreprise commune ECSEL | entreprise commune ENIAC | entreprise commune Fusion for Energy | entreprise commune IMI | entreprise commune PCH | entreprise commune Piles à combustible et Hydrogène | entreprise commune S2R | entreprise commune SESAR | entreprise commune Shift2Rail ]

European Joint Undertaking [ ARTEMIS Joint Undertaking | BBI Joint Undertaking | Bio-based Industries Joint Undertaking | Clean Sky Joint Undertaking | ECSEL Joint Undertaking | ENIAC Joint Undertaking | FCH Joint Undertaking | FCH JU | Fuel Cells and Hydrogen Joint Undertaking | Fusion for Energy Joint Undertaking | IMI Joint Undertaking | S2R Joint Undertaking | S2R JU | SESAR Joint Undertaking | Shift2Rail Joint Undertaking ]




Ressources européennes communes pour les micro et moyennes entreprises [ JEREMIE | Ressources européennes conjointes pour les micro et myennes entreprises ]

Joint European Resources for Micro to Medium Enterprises


Femmes chefs d'entreprises mondiales [ FCEM | Association européenne des femmes chefs d'entreprises | Association mondiale des femmes chefs d'entreprise ]

World Association of Women Entrepreneurs [ WAWE | European Association of Women Executives | World Association of Women Business Owners ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
– (PT) J’ai voté pour ce rapport en raison de l’importante disparité qui existe dans l’Union européenne en ce qui concerne les conditions de paiement aux entreprises lorsque des entreprises publiques, des petites et moyennes entreprises (PME) et des grandes entreprises sont impliquées.

– (PT) I voted in favour of this report, as there is a wide disparity in many countries as regards the payment terms to businesses when the state, small and medium-sized enterprises (SMEs), and large companies are involved.


7. appelle de ses vœux un dialogue qui encourage les entreprises à établir un équilibre raisonnable entre les considérations éthiques, le profit et la compétitivité; rejette l'idée selon laquelle la recherche du profit est incompatible avec un comportement éthique et reconnaît la contribution des marchés ouverts et compétitifs au bien être et à la durabilité; souligne que la responsabilité éthique et commerciale ne doit jamais porter atteinte aux libertés ou aux droits humains fondamentaux, que toutes les entreprises européennes opérant dans des pa ...[+++]

7. Welcomes a dialogue that encourages companies to create a reasonable balance between ethical considerations, profit-making and competitiveness; rejects the notion that efforts to increase profits are inconsistent with ethical behaviour and acknowledges the benefits to welfare and sustainability derived from open and competitive markets; stresses the ethical and commercial responsibility never to violate basic human rights or freedoms, which all European businesses in their activities in third countries should bear; also recalls the positive effects European companies can have on local working conditions and the environment and the ...[+++]


Il en irait de même pour les régions productrices de tabac des dix nouveaux pays membres, en tenant compte aussi du fait que 50% des travailleurs de l’industrie européenne de la transformation sont des femmes. Les autres conséquences seraient: la fermeture de centaines d’entreprises européennes impliquées dans l’industrie de la transformation primaire et les activités auxiliaires, dont l’existence dépend de la disponibilité des matières premières agricoles au niveau local, avec une diminution massive des impôts versés par les sociétés et leurs salariés et un déficit encore plus grand en termes de cotisations sociales; la désertification ...[+++]

Other consequences would be: the closure of hundreds of European companies involved in the primary processing industry and ancillary activities whose existence depends on local availability of the agricultural raw material, with a consequent massive decrease in the taxes paid by the companies and their employees and an even more severe deficit in terms of social security contributions; vast rural areas of the poorest regions of Europe would turn to desert, considering that 80% of European tobacco is grown in Objective 1 areas; there would be a general impoverishment of local systems where the production and processing of tobacco is hig ...[+++]


70. déplore la situation par laquelle un trafic de beurre frelaté, organisé par des criminels professionnels, aurait pu constituer un risque pour la santé tout en représentant un préjudice potentiel pour le budget; demande que des sanctions adéquates soient appliquées aux frelateurs et aux entreprises européennes impliquées dans le trafic et que toutes les informations sur cette affaire soient transmises dans les meilleurs délais au Parlement européen; déplore que la Commission n'ait pas mis le consommateur en garde, quand l'affaire est parvenue à la connaissance du public, en juillet 2000, contre les risques sanitaires; attend de la ...[+++]

70. Deplores the situation where trafficking in adulterated butter, organised by professional criminals could have led to health risks and represents a potential loss for the budget; calls for appropriate penalties to be imposed on the adulterators and European firms involved and for all information on this affair to be forwarded as soon as possible to the European Parliament; regrets that the Commission has failed to warn the consumer against possible health hazards after the case became public knowledge in July 2000; expects the Commission in the future to give public health concerns priority over all other investigations; notes th ...[+++]


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70. déplore la situation par laquelle un trafic de beurre frelaté, organisé par des criminels professionnels, aurait pu constituer un risque pour la santé tout en représentant un préjudice potentiel pour le budget; demande que des sanctions adéquates soient appliquées aux frelateurs et aux entreprises européennes impliquées dans le trafic et que toutes les informations sur cette affaire soient transmises dans les meilleurs délais au Parlement européen; déplore que la Commission n'ait pas mis le consommateur en garde, quand l'affaire est parvenue à la connaissance du public, en juillet 2000, contre les risques sanitaires; attend de la ...[+++]

70. Deplores the situation where trafficking in adulterated butter, organised by professional criminals could have led to health risks and represents a potential loss for the budget; calls for appropriate penalties to be imposed on the adulterators and European firms involved and for all information on this affair to be forwarded as soon as possible to the European Parliament; regrets that the Commission has failed to warn the consumer against possible health hazards after the case became public knowledge in July 2000; expects the Commission in the future to give public health concerns priority over all other investigations; notes th ...[+++]


(2) Ce système devrait être maintenu car les politiques communautaires impliquées dans le développement du marché intérieur et l'analyse de leurs marchés particuliers par les entreprises européennes requièrent toujours un niveau d'information statistique suffisamment détaillé.

(2) This system should be retained, as a sufficiently detailed level of statistical information is still required for the Community policies involved in the development of the internal market and for Community enterprises to analyse their specific markets.


Ce système devrait être maintenu car les politiques communautaires impliquées dans le développement du marché intérieur et l'analyse de leurs marchés particuliers par les entreprises européennes requièrent toujours un niveau d'information statistique suffisamment détaillé.

This system should be retained, as a sufficiently detailed level of statistical information is still required for the Community policies involved in the development of the internal market and for Community enterprises to analyse their specific markets.


(2) Ce système devrait être maintenu car les politiques communautaires impliquées dans le développement du marché intérieur et l'analyse de leurs marchés particuliers par les entreprises européennes requièrent toujours un niveau d'information statistique suffisamment détaillé.

(2) This system should be retained, as a sufficiently detailed level of statistical information is still required for the Community policies involved in the development of the internal market and for Community enterprises to analyse their specific markets.


Le Comité souligne que même s'ils ne sont pas juridiquement contraignants, ces textes consolidés contribuent à simplifier la législation agricole et à la rendre accessible à tous ceux qui peuvent avoir à l'utiliser, dont les administrations nationales et européennes, les collectivités locales et régionales, les agriculteurs, les entreprises et toutes les parties impliquées dans l'agriculture.

The CoR underlines that although not legally binding these consolidated texts assist in making EU agricultural acts simpler and accessible to all potential users including national and European administrations, local and regional authorities, farmers, businesses and those working in agriculture.


597 nouveaux projets acceptés, plus de 7000 placements d'étudiants en entreprise, près de 500 cours de formation aux technologies et 11.000 organisations européennes impliquées : tel est, en quelques chiffres, le bilan 1993 du programme COMETT II (1990-1994), comme en témoigne la liste des projets que la Commission a sélectionnés suite à l'appel à propositions de cette année.

597 new projects accepted, more than 7 000 trainee placements in industry, almost 500 technology training courses and 11 000 European organisations involved in all: These few figures sum up the 1993 status of the COMETT II programme (1990-94), as reflected in the list of projects selected by the Commission following this year's call for proposals.


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