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ACET
Entreprise de télécommunications
Entreprise de télécommunications de type 2

Traduction de «entreprise de télécommunications de type 2 » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
entreprise de télécommunications de type 2

T2 carrier


Association canadienne des entreprises de télécommunications | ACET [Abbr.]

Canadian Telecommunications Carriers Association | CTCA [Abbr.]


Association hispanoaméricaine des centres de recherches et des entreprises de télécommunication

Hispano-American Association of Telecommunications Research Centres and Enterprises | AHCIET [Abbr.]


entreprise de télécommunications

communications common carrier


Une politique des télécommunications pour le Canada - Projet de lignes directrices concernant les entreprises canadiennes de télécommunications de type I

Telecommunications Policy for Canada: Proposed Guidelines for Type I Telecommunications Carriers
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Avant de rédiger la présente communication, la Commission a jugé utile de mener des consultations informelles avec des représentants des services des États membres chargés de l'application des lois, des autorités de contrôle chargées de la protection des données [13] et des représentants d'entreprises européennes (en majorité des fournisseurs de services Internet et des entreprises de télécommunications) [14].

Before drafting this Communication, the Commission considered it appropriate to undertake informal consultations with representatives from Member States law enforcement and data protection supervisory authorities [13] and from the European industry (mostly ISPs and telecommunications operators). [14]


La Commission estime que, si les États membres imposent aux entreprises de télécommunications et aux fournisseurs de services Internet de nouvelles obligations technologies en matière d'interception, ces normes devront faire l'objet d'une coordination internationale afin d'éviter les distorsions au sein du marché intérieur, de réduire au minimum le coût qu'elles impliquent pour les entreprises et de manière à respecter les exigences de respect de la vie privée et de protection des données.

Where Member States introduce new technical interception requirements on telecommunications operators and Internet service providers, the Commission believes these standards should be co-ordinated internationally to prevent distortion of the Single Market, to minimise the costs for industry and to respect privacy and data protection requirements.


La Commission appliquera ces principes aux réexamens en cours de la réglementation des télécommunications de l’UE et de la directive relative à la vie privée et aux communications électroniques, par exemple lorsqu’elle examinera si les dispositions concernant la confidentialité devraient s’appliquer aux prestataires de services de communications en ligne, ainsi qu'aux entreprises de télécommunications traditionnelles.

The Commission will apply these principles in- ongoing reviews of EU telecoms legislation, and of the e-Privacy Directive, for example when considering whether rules on confidentiality should apply to providers of online communications services as well as traditional telecoms companies.


(6) L’entreprise canadienne admise à agir comme entreprise de télécommunication au titre de l’alinéa (2)c) demeure ainsi admise même si ses revenus annuels provenant de la fourniture de services de télécommunication au Canada représentent dix pour cent ou plus de l’ensemble des revenus pour l’année provenant de la fourniture de ces services au Canada si l’augmentation de ses revenus annuels provenant de la fourniture de ces services au Canada à dix pour cent ou plus de l’ensemble des revenus pour l’année provenant de la fourniture de ces services au Canad ...[+++]

(6) A Canadian carrier that is eligible to operate under paragraph (2)(c) remains eligible to operate even if it has annual revenues from the provision of telecommunications services in Canada that represent 10% or more of the total annual revenues from the provision of telecommunications services in Canada as long as the increase in its annual revenues from the provision of telecommunications services in Canada to 10% or more of t ...[+++]


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Les réponses à l’encontre de la prolongation provenaient des entreprises de télécommunications, des bibliothèques, des consommateurs et des entreprises exploitant les œuvres du domaine public.

Those against term extension were telecoms, libraries, consumers and public domain companies.


Il existe aussi plusieurs exemples de véritables partenariats public-privé ou de parrainage privé d'activités de numérisation, à l'initiative d'entreprises spécialisées dans la technologie, de banques ou d'entreprises de télécommunications.

There are also several examples of real public-private partnerships or private sponsoring of digitisation, for example by technology firms, banks and telecoms companies.


La perspective d'un assouplissement éventuel des règles relatives à la propriété étrangère en faveur des entreprises de télécommunications soulève la question de savoir si ce relâchement des règles devrait également être étendu aux entreprises canadiennes de câblodistribution ainsi qu'à d'autres entreprises de distribution telles les satellites, étant donné qu'et les entreprises de télécommunications et les câblodistributeurs sont engagés dans des activités de radiodiffusion.

The prospect of more relaxed ownership rules for telecommunications companies raises the question of whether such liberalized rules should be extended to Canada's cable companies and other broadcasting distribution undertakings such as satellites, given that both telecommunications and cable companies are involved in broadcasting activities.


La seconde question est liée à l'assouplissement éventuel des règles relatives à la propriété étrangère pour les entreprises de télécommunications et consiste à se demander si l'application de règles plus souples pourrait être étendue aux entreprises de câblodistribution canadiennes et à d'autres entreprises de distribution, les entreprises de télécommunications et de câblodistribution étant engagées dans des activités de radiodiffusion.

The second issue relates to the prospect of more relaxed ownership rules for telecommunications companies, and whether such liberalized rules should be extended to Canada's cable companies and other broadcast distribution undertakings BDUs given that both telecommunications and cable companies are involved in broadcasting activities. We'll address each one of these in turn.


Pour reprendre le cas de Calgary, cette ville est parvenue à s'affranchir des variations cycliques de l'industrie du pétrole et du gaz en attirant des industries—comme des entreprises de télécommunications sans fil, différents types de manufactures de pointe ou des entreprises produisant des logiciels en biotechnologie.

The city of Calgary, if you look at what's been happening to it, has managed to wean itself of the cyclical variations in the oil and gas industry, by developing industries—wireless telecom is there, all sorts of advanced manufacturing, biotechnology software.


Les seuls bénéficiaires de la libéralisation partielle du marché, telle qu'elle est envisagée, seraient les entreprises de télécommunications comme MTS Allstream, les nouveaux fournisseurs de services mobiles comme Wind, qui sont déjà principalement détenus par des intérêts étrangers, et possiblement les grandes entreprises étrangères qui choisiraient d'entrer sur le marché canadien en procédant à l'acquisition d'autres entreprises comme Allstream ou d'entreprises de télécommunications uniquement prestataires de services mobiles, comm ...[+++]

As currently proposed, the only beneficiaries from partial liberalization are carriers such as MTS Allstream, new entrant wireless carriers like Wind that are already primarily foreign owned, and potentially large foreign companies that may choose to enter the Canadian market through the acquisition of other companies such as Allstream or new wireless-only carriers like Wind or Mobilicity.




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Date index: 2022-05-20
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