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Accord entre entreprises
Accord entre producteurs
Accord interentreprises
Coordinateur assemblage de machines
Coordinateur d'inventaire
Coordinateur de la sécurité
Coordinateur de la sécurité d'Europol
Coordinateur national Lisbonne
Coordinateur national de la stratégie de Lisbonne
Coordinatrice assemblage de machines
Coordinatrice d'inventaire
Groupe des coordinateurs nationaux Lisbonne
IEG
IIG
Indice d'inégalité de genre
Indice d'égalité de genre
Inégalité entre les genres
Inégalité entre les hommes et les femmes
Inégalité entre les sexes
Inégalité hommes-femmes
égalité des sexes
égalité entre les femmes et les hommes
égalité homme-femme

Vertaling van "entre nos coordinateurs " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
coordinateur de la sécurité | coordinateur de la sécurité d'Europol

Europol Security Co-ordinator


coordinateur assemblage de machines | coordinateur assemblage de machines/coordinatrice assemblage de machines | coordinatrice assemblage de machines

assembly line co-ordinator | manufacturing co-ordinator | assembly line coordinator | machinery assembly coordinator


coordinatrice d'inventaire | coordinateur d'inventaire | coordinateur d'inventaire/coordinatrice d'inventaire

inventory taker | store coordinator | inventory controller | inventory coordinator


coordinatrice des fréquences et radiocommunications aéronautiques | coordinateur des fréquences et radiocommunications aéronautiques | coordinateur des fréquences et radiocommunications aéronautiques/coordinatrice des fréquences et radiocommunications aéronautiques

CFC manager | coordinator of aviation frequencies and communications | aviation communications and frequency coordination manager | manager of aviation frequencies and communications


coordinateur national de la stratégie de Lisbonne | coordinateur national Lisbonne

Lisbon national coordinator


groupe des coordinateurs nationaux Lisbonne | Groupe des coordinateurs nationaux pour la stratégie de Lisbonne

Lisbon Coordinators Group


égalité homme-femme [ égalité des sexes | égalité entre les femmes et les hommes | IEG | IIG | indice d'égalité de genre | indice d'inégalité de genre | inégalité entre les genres | inégalité entre les hommes et les femmes | inégalité entre les sexes | inégalité hommes-femmes ]

gender equality [ equality between men and women | equal rights of men and women | gender disparity | gender equality index | gender equity | gender inequality | gender inequality index | GII | gender disparities | gender inequality | [http ...]


Comité coordinateur provincial des relations entre les collectivités et les centres hospitaliers

Provincial Coordinating Committee on Academic and Health Sciences Center Relations


intégration des questions d'égalité entre les hommes et les femmes [ intégration dans les différentes politiques des questions d'égalité entre les hommes et les femmes ]

gender mainstreaming


accord interentreprises [ accord entre entreprises | accord entre producteurs ]

inter-company agreement [ agreement between undertakings | producer's agreement ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
en cas de convention conclue entre la Commission et plusieurs bénéficiaires, les obligations spécifiques du coordinateur, le cas échéant, et des autres bénéficiaires envers le coordinateur ainsi que le régime de responsabilité financière des bénéficiaires quant aux montants dus à la Commission.

in the case of an agreement between the Commission and a number of beneficiaries, the specific obligations of the coordinator, if any, and of the other beneficiaries towards the coordinator as well as the financial responsibility of the beneficiaries for amounts due to the Commission.


À cet effet, la Commission a nommé un coordinateur européen de la lutte contre la traite des êtres humains, qui est chargé d’améliorer la coordination et la cohérence entre les institutions de l’UE, ses agences, ses États membres et les acteurs internationaux, d'élaborer de nouvelles politiques de l'Union visant à lutter contre la traite des êtres humains et d'améliorer les politiques existantes en la matière

To this end, the Commission appointed an EU Anti-Trafficking Coordinator, who is responsible for improving coordination and consistency between EU institutions, EU agencies, the Member States and international actors, and for developing new and improving existing EU policies to tackle trafficking in human beings.


11. souligne l'importance de la cohérence entre les aspects intérieurs et extérieurs de la sécurité; estime qu'il convient d'optimiser les synergies entre les instruments relevant de la politique étrangère et de sécurité commune (PESC) et ceux relevant de la justice et des affaires intérieures (JAI), y compris les échanges d'informations et la coopération policière et judiciaire avec des pays tiers, en particulier par le recours aux accords d'entraide judiciaire, dans le respect plein et entier des principes énoncés aux articles 2, 3, 6 et 21 du traité UE; souligne, à cet égard, que tous ...[+++]

11. Underlines the importance of coherence between the internal and external aspects of security; believes that synergies between the common foreign and security policy and justice and home affairs (JHA) tools, including information exchange and police and judicial cooperation with third countries, especially through the use of mutual legal assistance agreements, should be maximised, in full compliance with the principles laid down in Articles 2, 3, 6 and 21 TEU; stresses in this context that all relevant actors, including the EU Counter-terrorism Coordinator and the EU Anti-Trafficking Coordinator, should work closely together, integr ...[+++]


11. souligne l'importance de la cohérence entre les aspects intérieurs et extérieurs de la sécurité; estime qu'il convient d'optimiser les synergies entre les instruments relevant de la politique étrangère et de sécurité commune (PESC) et ceux relevant de la justice et des affaires intérieures (JAI), y compris les échanges d'informations et la coopération policière et judiciaire avec des pays tiers, en particulier par le recours aux accords d'entraide judiciaire, dans le respect plein et entier des principes énoncés aux articles 2, 3, 6 et 21 du traité UE; souligne, à cet égard, que tous ...[+++]

11. Underlines the importance of coherence between the internal and external aspects of security; believes that synergies between the common foreign and security policy and justice and home affairs (JHA) tools, including information exchange and police and judicial cooperation with third countries, especially through the use of mutual legal assistance agreements, should be maximised, in full compliance with the principles laid down in Articles 2, 3, 6 and 21 TEU; stresses in this context that all relevant actors, including the EU Counter-terrorism Coordinator and the EU Anti-Trafficking Coordinator, should work closely together, integr ...[+++]


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ii)en cas de convention conclue entre la Commission et plusieurs bénéficiaires, les obligations spécifiques du coordinateur, le cas échéant, et des autres bénéficiaires envers le coordinateur ainsi que le régime de responsabilité financière des bénéficiaires quant aux montants dus à la Commission.

(ii)in the case of an agreement between the Commission and a number of beneficiaries, the specific obligations of the coordinator, if any, and of the other beneficiaries towards the coordinator as well as the financial responsibility of the beneficiaries for amounts due to the Commission.


3. souligne que des obstacles institutionnels continuent de nuire à l'efficacité de la politique européenne de lutte contre le terrorisme, notamment l'existence de multiples comités, agences et structures bureaucratiques; souligne que le coordinateur de l'Union pour la lutte contre le terrorisme a un rôle capital à jouer en veillant à la mise en œuvre et à l'évaluation de la stratégie de lutte contre le terrorisme de l'Union, coordonnant activités de lutte contre le terrorisme dans l'Union européenne et favorisant une meilleure communication entre l'Union e ...[+++]

3. Highlights that there are still institutional obstacles to an effective EU counter-terrorism policy, notably the multiple committees, agencies and bureaucracies involved; emphasises that the Counter-Terrorism Coordinator has a vital role to play in ensuring the implementation and evaluation of the EU Counter-Terrorism Strategy, coordinating counter-terrorist work within the Union, and fostering better communication between the EU and third countries; invites him to continue to brief Parliament regularly on these issues;


235. accueille favorablement le rapport spécial n° 8/2010 de la Cour des comptes sur les investissements en matière d'infrastructures ferroviaires européennes, et en particulier la constatation que les coordinateurs actuels des RTE-T ont joué un rôle important, car ils ont notamment facilité les contacts entre les acteurs impliqués; soutient la recommandation selon laquelle la Commission devrait envisager le recours à d'autres coordinateurs pour les autres projets prioritaires;

235. Welcomes the Court of Auditors' Special Report No 8/2010 on EU rail infrastructure investments and, above all, its finding that the current TEN-T coordinators played an important role, in particular by facilitating contacts between the stakeholders concerned; supports the recommendation that the Commission should consider appointing further coordinators for the other priority projects;


234. accueille favorablement le rapport spécial n° 8/2010 de la Cour des comptes sur les investissements en matière d'infrastructures ferroviaires européennes, et en particulier la constatation que les coordinateurs actuels des RTE-T ont joué un rôle important, car ils ont notamment facilité les contacts entre les acteurs impliqués; soutient la recommandation selon laquelle la Commission devrait envisager le recours à d'autres coordinateurs pour les autres projets prioritaires;

234. Welcomes the Court of Auditors' Special Report No 8/2010 on EU rail infrastructure investments and, above all, its finding that the current TEN-T coordinators played an important role, in particular by facilitating contacts between the stakeholders concerned; supports the recommendation that the Commission should consider appointing further coordinators for the other priority projects;


À la lumière du programme de Stockholm et en vue de mettre au point une stratégie consolidée au niveau de l’Union en matière de lutte contre la traite des êtres humains, qui aurait pour objet de renforcer encore la détermination et les efforts de l’Union et des États membres dans la prévention de la traite et la lutte contre ce phénomène, les États membres devraient faciliter l’accomplissement des tâches du coordinateur européen de la lutte contre la traite des êtres humains, dont, par exemple, l’amélioration de la coordination et de la cohérence, en évitant les doublons, entre ...[+++]

In the light of the Stockholm Programme and with a view to developing a consolidated Union strategy against trafficking in human beings aimed at further strengthening the commitment of, and efforts made, by the Union and the Member States to prevent and combat such trafficking, Member States should facilitate the tasks of an anti-trafficking coordinator, which may include for example improving coordination and coherence, avoiding duplication of effort, between Union institutions and agencies as well as between Member States and international actors, contributing to the development of existing or new Union policies and strategies relevant ...[+++]


8 Le troisième document ayant fait l’objet d’un différend est constitué d’un ensemble de notes manuscrites du directeur général d’Akcros [...], dont les requérantes soutiennent qu’elles ont été rédigées à l’occasion de discussions avec des employés et utilisées en vue de la rédaction du mémorandum dactylographié constituant la série A. Enfin, les deux derniers documents en cause sont deux courriers électroniques, échangés entre le directeur général d’Akcros [...] et M. S., le coordinateur ...[+++]

8. The third document which gave rise to a dispute consists of a number of handwritten notes made by Akcros’ . general manager, which are said by the applicants to have been written during discussions with employees and used for the purpose of preparing the typewritten memorandum of Set A. Finally, the last two documents in issue are two e-mails, exchanged between Akcros’ . general manager and Mr S., Akzo’s . coordinator for competition law.


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